Station commerciale joueur

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

nemauth
x3tc

Station commerciale joueur

Post by nemauth »

Salut tout le monde

Après une longue pose je me suis remis à X2 et j'ai installéé le pack de script (très pratique), mes finances se portant pas mal (80 stations qui commencent enfin à me rapporter des brousoufs) je me suis acheté une station commerciale, ma question est : comment elle s'approvisione ?
les produits y sont directement implantés ? ils sont livrés ou alors ce sont les ts de ma station qui vont les chercher ?
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

Ce sont les TS de ta stations qui vont chercher les produits.
En effet au début du doit leurs demander d'aller chercher un type de produit et une fois que tu en as, tu fixes le prix de vente.

C'est très pratique pour vendre des trucs qu'on ne trouve pas dans le secteur ou tu as implanté la station commerciale...
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Un conseil au passage, achète en une chez les splits et tu la met dans ce secteur suivant[/spoiler]evasion de chiin
Spoiler
Show
Tu vends soit des mouches spatiales que tu attrapes gràce aux collecteur de mouche markus, soit tu vends des boucliers 5 mw ou encore des enveloppes de soja. Bref chez les splits ces denrées sont très demandeés.
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
nemauth
x3tc

Post by nemauth »

merci des réponses :D :D

une autres question, il faut obligatoirement une station comerciale de la même race pour s'installer dans un empire (genre station commerciale argon chez les argons etc) ?
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

non c pas du tout obligé. Tu peus tres bien mettre une station commerciale argon chez les splits. Il n'y a que l'apparence qui change...
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Sauf que si tu achètes chez les splits shipyard et que tu vends des biens splits, il y a foule aux entrées de la station :D
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
nemauth
x3tc

Post by nemauth »

heu encore moi :roll:

il est pas possible de revendre les produits ramenés dans ma station commerciale ? parceque je croyais trouvé une nouvelle commande pour la vente une fois le stock fais mais y a rien ?????
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

Il y a une commande dans les commandes de stations pour ajouter un produits à commercer.

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”