Salut tout le monde
Après une longue pose je me suis remis à X2 et j'ai installéé le pack de script (très pratique), mes finances se portant pas mal (80 stations qui commencent enfin à me rapporter des brousoufs) je me suis acheté une station commerciale, ma question est : comment elle s'approvisione ?
les produits y sont directement implantés ? ils sont livrés ou alors ce sont les ts de ma station qui vont les chercher ?
Station commerciale joueur
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Ce sont les TS de ta stations qui vont chercher les produits.
En effet au début du doit leurs demander d'aller chercher un type de produit et une fois que tu en as, tu fixes le prix de vente.
C'est très pratique pour vendre des trucs qu'on ne trouve pas dans le secteur ou tu as implanté la station commerciale...
En effet au début du doit leurs demander d'aller chercher un type de produit et une fois que tu en as, tu fixes le prix de vente.
C'est très pratique pour vendre des trucs qu'on ne trouve pas dans le secteur ou tu as implanté la station commerciale...
-
Un conseil au passage, achète en une chez les splits et tu la met dans ce secteur suivant[/spoiler]evasion de chiin
Spoiler
Show
Tu vends soit des mouches spatiales que tu attrapes gràce aux collecteur de mouche markus, soit tu vends des boucliers 5 mw ou encore des enveloppes de soja. Bref chez les splits ces denrées sont très demandeés.
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
-
-
-
-