commerce encore...

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

melness

commerce encore...

Post by melness »

Bonjour !

Pour être sûr... les vaisseaux équipés d'un ordi de commerce et à qui l'on demande d'aller chercher de la marchandise au meilleur prix doivent t-ils etre équipés de l'amélioration localisateur de meilleur prix d'achat ?

Merci d'avance

MC
Photon
x3tc

Re: commerce encore...

Post by Photon »

melness wrote:Bonjour !

Pour être sûr... les vaisseaux équipés d'un ordi de commerce et à qui l'on demande d'aller chercher de la marchandise au meilleur prix doivent t-ils etre équipés de l'amélioration localisateur de meilleur prix d'achat ?

Merci d'avance
Non, il ne me semble pas... Mais je te conseille d'utiliser le BPH pour de meilleurs rendements.
«Ça ne m'intéresse pas de survivre, je veux VIVRE !»
Wall-E (Studios Pixar)

membre de l'équipe XFrench
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Exact améliore dans bien des cas les perfermances d'achats et de ventes, des bénéfices à coup sûr :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Quark
x2

Post by Quark »

Les vsx qui font du commerce en auto n'ont pas besoin de l'extension "Meilleur prix d'achat". C'est utile uniquement sur le vsx que tu pilotes, pour repérer les meilleurs secteurs. En revanche avec BPH la gestion des TS est grandement améliorée. Au fur et à mesure ils deviennent plus performants. Par exemple ils ne vont pas tous à la même station pour acheté un truc (ce qui se traduit invarriablement par un vsx qui fait un trajet pour rien, le 1er TS ayant raflé tout le stock).
"Contre la stupidité, les Dieux eux-mêmes luttent en vain" Asimov
Les index de Karagan (Support,Aide)
melness

Post by melness »

Merci pour l'info. BPH, c'est koi ? une amélioration graç au pack de scripts c bien cela ?

M.C.
Photon
x3tc

Post by Photon »

melness wrote:Merci pour l'info. BPH, c'est koi ? une amélioration graç au pack de scripts c bien cela ?
Exact ! Lis le Lisez moi qui va avec pour plus d'informations (disponible dans le répertoire du jeu après l'installation du All-in-one package).
«Ça ne m'intéresse pas de survivre, je veux VIVRE !»
Wall-E (Studios Pixar)

membre de l'équipe XFrench

Return to “L'Univers de la Trilogie X”