Bonjour !
Pour être sûr... les vaisseaux équipés d'un ordi de commerce et à qui l'on demande d'aller chercher de la marchandise au meilleur prix doivent t-ils etre équipés de l'amélioration localisateur de meilleur prix d'achat ?
Merci d'avance
MC
commerce encore...
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Re: commerce encore...
Non, il ne me semble pas... Mais je te conseille d'utiliser le BPH pour de meilleurs rendements.melness wrote:Bonjour !
Pour être sûr... les vaisseaux équipés d'un ordi de commerce et à qui l'on demande d'aller chercher de la marchandise au meilleur prix doivent t-ils etre équipés de l'amélioration localisateur de meilleur prix d'achat ?
Merci d'avance
«Ça ne m'intéresse pas de survivre, je veux VIVRE !»
Wall-E (Studios Pixar)
membre de l'équipe XFrench
Wall-E (Studios Pixar)
-
-
Les vsx qui font du commerce en auto n'ont pas besoin de l'extension "Meilleur prix d'achat". C'est utile uniquement sur le vsx que tu pilotes, pour repérer les meilleurs secteurs. En revanche avec BPH la gestion des TS est grandement améliorée. Au fur et à mesure ils deviennent plus performants. Par exemple ils ne vont pas tous à la même station pour acheté un truc (ce qui se traduit invarriablement par un vsx qui fait un trajet pour rien, le 1er TS ayant raflé tout le stock).
-
-
Exact ! Lis le Lisez moi qui va avec pour plus d'informations (disponible dans le répertoire du jeu après l'installation du All-in-one package).melness wrote:Merci pour l'info. BPH, c'est koi ? une amélioration graç au pack de scripts c bien cela ?
«Ça ne m'intéresse pas de survivre, je veux VIVRE !»
Wall-E (Studios Pixar)
Wall-E (Studios Pixar)