Comment gagné de l'argent plus rapidement?

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Angelusse
x2

Comment gagné de l'argent plus rapidement?

Post by Angelusse »

Bonjour à tous, ses pour une question qui mes trés urgent.

Voilà, j'ai construit ma premier usine de silicium, samedi et j'ai l'enssai mon premier vaisseau cargo pour aller chercher des photopiles. Probléme sa fait depuis samedi, que mon entreprise ne tourne pas (il n'y a pas beaucoup d'argent qui y rentre), donc j'ai tous fait pour avançais plus rapidement, pour avoir plus vite des tunes.

Je joue en altérnence avec le cargo, une foi, tu vas me chercher des photopile, une autre tu va vendre. Et je n'ai toujour pas de profi. :evil:

Aidez-moi, je vous en pris.
Je recherche une TEAM pour dévelloppement d'un petit add-on
Photon
x3tc

Post by Photon »

Angelusse wrote: Je joue en alternance avec le cargo, une fois, tu vas me chercher des photopiles, une autre tu va en vendre. Et je n'ai toujours pas de profit. :evil:
Aidez-moi, je vous en prie.
Avant de pouvoir t'aider, il va falloir nous donner quelques infos...
1) Quand tu donnes un ordre au vaisseau cargo, est-ce qu'il sort et vas chercher des photopiles ? (ou vendre du silicium)
2) S'il ne fait rien, est-ce que tu as mis des crédits sur le compte de la station ?
3) ou bien, est-ce que le prix que tu as fixé pour l'achat des photopiles n'est pas trop bas ? (photopiles en dessous de 11 crédits, c'est assez rare, sauf quand je suis de très bonne humeur... :D )
4) Qu'est ce que tu veux dire par "pas de profit" ? Ton compte personnel n'a pas augmenté depuis samedi ?
5) Vérifie aussi dans les "détails de la station" si l'usine ne produit rien, s'il n'y a pas de minerai...
«Ça ne m'intéresse pas de survivre, je veux VIVRE !»
Wall-E (Studios Pixar)

membre de l'équipe XFrench
Angelusse
x2

Post by Angelusse »

Bon, alors pour répondre à tes questions :

1. Oui, le cargo sor de la base, il achéte des photopile et vend du silicium

2. Pas besoin de répondreà cette question, ses logiques, si il achéte ses que j'ai mis assez d'argent (50000 et tous les 50000$ le reste et revairsait sur mon conte)

3. J'ai mis a 15$ pour acheté les photopile, et 320 pour vendre les plaque de silicium.

4. Et enfin, je veux dir par "pas de profit", ses que je n'ai pas d'argent qui rentre sur mon compte.

Mais je suis vraiment bloqué, je l'ai laissez rourné tout la nuit (avec moi a coté, en gros nuit blanche) mais rien n'y fait. Si ses tous le temps comme sa je recommence une parti. Tenpi, sa serra reparti pour 1000 heure de jeux.
The Fly
x4

Post by The Fly »

et 320 pour vendre les plaque de silicium.
:o aoua ça fait mal,

le prix moyen étant de 504 Cr tu ne devrait pas le vendre moins cher ...
Sauvez les mouches !
Photon
x3tc

Post by Photon »

Quoi ?!?!!!!!!!! :o Tu vends tes tranches de silicium à 320 crédits/pièce ?
Mets-moi en 1000 unités, alors ! Je viens les chercher tout de suite ! :lol:
Non, plus sérieusement, voilà où est le problème : le prix de vente de ton silicium...
(->http://argonopedia.ppcis.org/ware.php?ware=27)
Je crois que la traduction est inutile...
Silicon is the main mineral resource that all modern technology goods are based on. It is usually found just below the surface of asteroids and mined in huge Silicon mines in space.
Minimum Price: 227 credits
Average Price: 504 credits
Maximum Price: 781 credits

This ware requires a ship capable of carrying up to XL (extra large) containers in order to be transported.
One Silicon Wafers takes up 5 cargo units.
Et tu vendais ça à 320/pièce... Tu m'étonne que ça ne rapportais rien !
:) Désolé pour toi, tu vas pouvoir passer une nouvelle nuit blanche... Avec du profit !
Spoiler
Show
Et si tu veux gagner beaucoup plus de crédits (manuellement), sache que l'on trouve assez souvent des usines vide de silicium, et qui les achètent donc au prix maximum !
«Ça ne m'intéresse pas de survivre, je veux VIVRE !»
Wall-E (Studios Pixar)

membre de l'équipe XFrench
Angelusse
x2

Post by Angelusse »

Merci pour tout vos consélle. Je vais faire se que vous m'avais démontré ici. Merci, aller repart pour une nuit blanche.
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

On devrait lui proposer les services d'un compatble :D Enfin il commence à comprendre le but du jeux: faire du profit. :wink:
Je te donne un conseil la prochiane usine tu vas la mettre içi
Spoiler
Show
dans le secteur fontaine de foi ou ceintures de minerai ou encore dans memorial de nopilio ou fortune des actionnaires.
tous ces secteurs sont un bénéfices net à chaque fois, tu achètes les photopiles entre 11 et 12 credits et tu revends les plaques de silicium à entre 675 à max et là ton portefeuille se sent déjà plus lours :roll:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Mac Curty
x2

Post by Mac Curty »

ya aussi moyen de séclater avec le MK3, une foi que ta équipé pa mal de vaisseaux cargos avec ce truc , ben ...
tu laisses faire et opla 8)

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”