j'ai recommencé! et ça le fait!

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

shikasta
x4

j'ai recommencé! et ça le fait!

Post by shikasta »

Eh ben voilà après en avoir trop, trop fait, trop de vaisseaux, de stations de pognon de puissance et etc..., quel pied de redémarrer à zéro, et de faire durer cette modeste et longue reconquète du jeu. C'est presque aussi bien que la première fois, le plaisir de jouer est intact, les bugs en moins, et ça me permet d'attendre sereinement "Reunion" qui s'annonce prometteur et tant mieux si les sauvegardes sont inutisables, le pied c'est la grimpette vers les sommets...

Citation du jour (Cioran):" Le temps est une putain sans trottoir."
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

C'est vrai ! Moi je toruverais ça vraiment lamentable que X3 permette la réutilisation des sauvegardes : Le scénar partirait direct à la flotte ! Genre on aurait un truc comme la misison du portail détruit : "Hahaha, des mines squash ? tinket moi j'arrive avec mon destroyer elles vont moins faire les malines les mines squash !

Fo pas déconner ...

En ce moment d'ailelurs ça devient pas drôle : J'ai une trentaine de stations, elles vendent pas torp de trucs mais j'ai une base énergétique qui déchire pour construire des stations de vente par-dessus, j'ai trois corvettes, des dizaines de TS ... Bon c'est là qu'on commence à se poser l'horrible question : Mais qu'est-ce que je vais faire maintenant ? :cry:
Strider, geek d'élite
KARAGAN
x3tc

Post by KARAGAN »

Salut Shikasta!

Je pense que je vais aussi recommencer le jeu après une très longue période d'absence afin de me remettre à niveau progressivement pour X3.

Je ne te vois plus écrire dans le HS!

Pourquoi?

Allez, A++

Karagan
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Mais non X² c'est comme le vélo ça s'oublie pas !

C'est comme dans Ocean's Eleven : Dans notre métier on reste au top niveau ou on baisse les bras
Strider, geek d'élite
shikasta
x4

Post by shikasta »

Karagan, c'est toujours un plaisir de te lire, mea-culpa pour le topic abandonné, c'est que le remplir seul c'est frustrant, je viens de finir un polar vraiement très bon je vais essayer d'en parler dans le HS.
Concernant la reprise du jeu, je trouve les missions d'assassinat plus difficiles, nettement plus coriace, tant mieux pour le sport! Par contre on peut déjà bénéficier des missions Xénons, c'est une surprise pour moi.
J'ai découvert qu'avec mon barracuda et ses deux lanceurs plasma béta je peux détruire très vite alors que précedemment j'utilisais plutôt un ion plus un lanceur, maintenant je choisis selon la situation, comme je n'utilise pas de missile le ion fait merveille pour les détruire sinon je me fait tuer trop facilement à coup de missiles.
Rester présent (soi-même, pas un vaisseau vide ou une station) dans bordure présidentielle retarde d'autant sa destruction, mais bon faut bien en bouger un jour, dommage en fait impossible d'être présent lors de la déstruction du secteur, j'aurais aimé avoir le temps de posséder un ody pour participer.

Return to “L'Univers de la Trilogie X”