Après une interruption de Jeu de presque deux mois, j'ai voulu me remettre à mon jeu favori hier , et au stupeur , quand j'insère mon cd de jeu ( et celui d'installation d'ailleurs) rien ne ce passe ..... le CD n'apparait même pas dans l'explorateur Windows.
J'ai ré-essayer une bonne cinquantaine de fois de le ré-inserer de différentes manières rien ( a la sauvage , a la manière douce). CD audio,DVD, CD d'adiboud'chou tous y est passé no problème sauf X2.
Les deux CD fonctionne sans problème sur mon autre Becanne ( malheuresement trop peu musclé pour ce jeux)
Ma config :
AMD AHTLON 64M 3000+
WINDOWS XP SP2
J'ai désinstaller SP2 , toujours rien ( beau bazar sur mon pc au passage ci-mer)
En mode sans echec non plus
Antivirus , antispyware que dalle

Et pour finir :
Je désinstalle x2 , Je nettoie le registre , le disque tous , je ré-insère rien ne se passe
Finalement j'ai copié mes cd , et là quand j'insère mes copies , ils se lancent bien , sauf que evidemment je bûte sur la clé de protection anti-copie (bah voui c'est fait pour il parait ( et la copie privée alors !))
Quelqu'un aurait il une idée , je suis au désespoir , moi aussi je veux passé des nuits blanche