bonjour a tous! j'ai comme un probleme avec le script signé BPH , ca devient assez énervant: lorsqu'une de mes usines tombe en rade de fric, forcément je reçois un message de mes transporteurs disant qu'il attendent qu'il y en ai! jusque la rien d'anormal...Mais si jamais j'ai le malheur de lui demander de repartir (avec la commande démarrer BPH), alors la il me fait un caca nerveux, il veut VRAIMENT plus bouger!! il me demande une somme d'argent (que je lui verse a chaque fois),et chaque fois que je lui demande de repartir il en demande encore plus

....Jusqu'a ce qu'il se barre pour de bon, avec le logiciel! obligé d'en racheter un autre

...y'a -t -il un moyen de convaincre un pilote de revenir travailler sans racheter de logiciel, parceque moi j'ai tout essayé: virement de fou sur le compte de l'usine, larguage/récupération du logiciel...merci d'avance
"Il n'ya que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, bien que pour l'univers je n'en ai pas la certitude." A. Einstein