Moderator: Modérateurs pour les forum Français
En lisant ton post, je me suis rappellé avoir trouvé cet "étrange" objet en effectuant l'apprentissage où l'on peut essayer différent vaisseaux. Je me baladais avec mon M6 et je suis allé me poser sur le dock d'équipement (juste pour y faire un tourSaturne wrote:lorsqu'on doit aller chercher la boite noire de l'ap sonra dans un secteur khaak, j'ai trouvé un objet mysterieux, un genre d'ecran blanc, avec une bouche d'aeration a l'arriere et une grande antenne qui part en avant par un des coin... j'ai du mal a savoir ce que c'est car c'est un " "
... quelqu'un l'a deja trouvé? je suis desolé, je peut pas fournir de scrinechoute, car j'en ait pas et j'ai pas de sites ou le mettre... desolé!
Oulàààààà..........Saturne wrote:c'est exactement çui la! merci, the fly, au fait, sais tu a quoi il sert? bonne soirée
C'est bien là-dedans... (en anglais "Herrons Nebula")Saturne wrote:c'est dans la zone cartography, je crois?
http://argonopedia.ppcis.org/sector.php?sector=16Saturne wrote:Je cherche le passage de la nebuleuse d'heron, en ce moment, mais je le trouve pas (ou alors j'ai pas bien traduit le texte en anglais)...
Non, c'est pas patadr non plus...Saturne wrote: excuse moi, patadr ...