Bonjour a tous! j'ai trouvé un objet etrange...

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Saturne
x2

Bonjour a tous! j'ai trouvé un objet etrange...

Post by Saturne »

lorsqu'on doit aller chercher la boite noire de l'ap sonra dans un secteur khaak, j'ai trouvé un objet mysterieux, un genre d'ecran blanc, avec une bouche d'aeration a l'arriere et une grande antenne qui part en avant par un des coin :? ... j'ai du mal a savoir ce que c'est car c'est un " " :o ... quelqu'un l'a deja trouvé? je suis desolé, je peut pas fournir de scrinechoute, car j'en ait pas et j'ai pas de sites ou le mettre... desolé!
Photon
x3tc

Re: Bonjour a tous! j'ai trouvé un objet etrange...

Post by Photon »

( Pour commencer, bienvenue Saturne :) )
Saturne wrote:lorsqu'on doit aller chercher la boite noire de l'ap sonra dans un secteur khaak, j'ai trouvé un objet mysterieux, un genre d'ecran blanc, avec une bouche d'aeration a l'arriere et une grande antenne qui part en avant par un des coin :? ... j'ai du mal a savoir ce que c'est car c'est un " " :o ... quelqu'un l'a deja trouvé? je suis desolé, je peut pas fournir de scrinechoute, car j'en ait pas et j'ai pas de sites ou le mettre... desolé!
En lisant ton post, je me suis rappellé avoir trouvé cet "étrange" objet en effectuant l'apprentissage où l'on peut essayer différent vaisseaux. Je me baladais avec mon M6 et je suis allé me poser sur le dock d'équipement (juste pour y faire un tour :D ). Je me docke, et là, je vois dans la liste des produits à vendre un objet (à vendre) à 900 crédits qui s'appelle " " :o (pourquoi je l'ai mis dans ce sujet, hein ?)
Je regarde le dit objet et je découvre un objet qui a l'air de ressembler au tiens! :o (voir les screenshots plus bas).
Etonnement, je ne peux pas prendre de screenshots en étant docké. J'en achete (c'est pas cher :D ), je sors et je regarde dans ma soute : l'objet n'a pas de nom ! Et là, je fais des captures d'écrans :
Pour les modos (The fly) : ces images ont une résolution de 640x480pixels et ne dépassent pas 100Kb ! (pourquoi y'a pas un smiley ange?) Etant donné que ce sujet est dédié, je ne pense pas faire de spam avec ces images... :spam:
[ external image ]
[ external image ]
[ external image ]
Par curiositée, j'en lache quelques uns dans l'espace. La carte du secteur m'affiche ">> " (j'ai pris pour cible le conteneur) et les informations sur ce conteneur ne sont pas plus complètes que "quantité / volume / Taille de Conteneur "inconnu" bien entendu...)
[ external image ]
Donc, un mystère de plus à rajouter à X²...
Au fait, où as-tu trouvé cet objet dans l'espace Khaak? :khaak: Etait-il près du vaisseau à récupérer ou bien autre part dans l'espace?
C'était peut-être le rétroviseur du pilote ! :rofl:
The Fly
x4

Post by The Fly »

Sauvez les mouches !
Saturne
x2

.

Post by Saturne »

c'est exactement çui la! merci, the fly, au fait, sais tu a quoi il sert? bonne soirée
Si tu veut qu'on parle de toi apres ta mort, laisse des dettes.
Saturne
x2

.

Post by Saturne »

zut desolé j'ai pas repondu a ta question, ça derange pas si je floode un peu? je ne sais pas exactement ou je l'ai trouvé. pas vers la carcasse du dragon split en tout cas, mais il flottait dans l'espace, je l'ai chopé... je pense que je vais le garder... en tout cas, merci de m'avoir prouvé que j'etais pas le seul :wink:
The Fly
x4

Post by The Fly »

Oui , à rien :lol:
Sauvez les mouches !
Photon
x3tc

Re: .

Post by Photon »

Saturne wrote:c'est exactement çui la! merci, the fly, au fait, sais tu a quoi il sert? bonne soirée
Oulàààààà..........
Ne commence pas à me confondre avec The Fly ! Ca flatte, mais je veux pas d'embrouille ! ;)
A moins que tu veule dire "Merci.(point) Au fait The Fly, sais-tu..." ?

Plutôt que de le garder, tu peux peut-être le revendre à 900 (ridicules) crédits... :twisted:
Saturne
x2

Post by Saturne »

:lol: excuse moi, patadr, chuis pas habitué a ce forum, j'ai pas vu le nom... sinon, pour ma derniere phrase, elle fonctionne avec ou sans point, c'est de la vieille mecanique faite pour durer re :lol: bon treve de plaisanterie, connaissez vous un endroit qui recense tous les secrets d'X2? asteroide a mouches (entendu parler), vaisseaux fantomes (entendu parler sur winterblossom), etc...?
The Fly
x4

Post by The Fly »

Sauvez les mouches !
Saturne
x2

tiens, je connaissais ça l'argonopedia

Post by Saturne »

c'est dans la zone cartography, je crois? je cherche le passage de la nebuleuse d'heron, en ce moment, mais je le trouve pas (ou alors j'ai pas bien traduit le texte en anglais)...
Photon
x3tc

Post by Photon »

Saturne wrote:c'est dans la zone cartography, je crois?
C'est bien là-dedans... (en anglais "Herrons Nebula")
Saturne wrote:Je cherche le passage de la nebuleuse d'heron, en ce moment, mais je le trouve pas (ou alors j'ai pas bien traduit le texte en anglais)...
http://argonopedia.ppcis.org/sector.php?sector=16 :roll:

ps:
Saturne wrote: excuse moi, patadr ...
Non, c'est pas patadr non plus... :D
Saturne
x2

Fatadr1

Post by Saturne »

(vouala c'est bien ecrit? :lol: ) c'est le passage nord-est de la nebuleuse, mais je comprend pas le texte.
Saturne
x2

.

Post by Saturne »

dans la categorie des mysteres, il y a les univers paralleles: avec mon frere, on a pris un pegase boosté au kit scriptmax :D qui allait a 13000 metres/s et on a filé jusqu'aux confins de l'univers, en se basant a une distance qui nous separait d'une porte du secteur. a 9600 km de cette porte, on est... (voix tonnante) passés de l'Autre Coté... la distance nous reliant a cette porte etait... Negative, on etait a -9600 km! ce qui defie toute loy de la geometrie. on etait plongés dans une nebuleuse legere, destructrice de bouclier, et quand on a voulu voir la porte avec F3 éh ben ça a planté. on a essayé de la rejoindre maieuh... le taux d'image etait passé a une toutes les 10 secondes quand on a tenté de s'approcher du centre, alors on a du laisser tomber. Si quelqu'un veut tenter l'aventure, le voila un peu renseigné... a la prochaine!
banchibre
x2

Post by banchibre »

autre truc bizarre mais j'ai pas de screenshots pour le moment : l'autre fois, sur la map, je me sui amusé à selectionner un vaisseau goneur vous savez les petits vaisseau en verts sur la carte et en fait lorsque je l'ai selectionné, j'ai remarqué qu'il volait à 455 KM/H, bizare dejà, et lorsque je l'ai rattrapé grace à mon pegase, ben c'été une soucoupe volante qui faisait un sale bruit strident, je l'ai suivi pendant bien 20 minute , puis des vaisseau paranid on apparu autour de moi et m'on detruit...qu'est ce qu'on peut en faire de cette soucoupe volante ??
The Fly
x4

Post by The Fly »

cherche sur ce forum "O.V.N.I" ça peut aider des fois ... :wink:
Sauvez les mouches !
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

:o décidément, ça fait plus d'un an que je joue avec ce jeu et je découvre encore des trucs... incroyable! :D

D'ailleurs, faites y un tour sur l'argonopedia! ya de nouvelles images de x3!! :o :D il n'y a pas de mots pour califier ces images... (en bien bien sur)

Return to “L'Univers de la Trilogie X”