Maintenant que je commence à faire un peu de bénéfices et que j'ai plusieurs chasseurs légers, j'ai voulu mettre le Disco de départ et mon Pegasus en ailiers du Bayamon que je pilote (avec 2 Ion Disruptor et 2 CAP Beta, il fait des ravages chez les pirates

J'ai donc fais comme lu dans un autre topic, je mis la case Ailiers sur 'oui' et je leur ai donné l'ordre de me suivre, jusque là ça marche. Le hic c'est que ces deux vaisseaux sont plus rapides que le mien, donc ils n'arrêtent pas de me tourner autour et de me passer devant, ça me coupe le MATS à chaque fois (et vu la lenteur du Bayamon, c'est pas une sinécure quand il faut traverser plusieurs secteurs...).
Qui plus est ils sont par défaut en commande "Protège-moi", mais quand j'attaque un vaisseau, ils ne réagissent pas (OK, c'est moi qui l'attaque

Donc je voudrais savoir si j'ai raté quelque chose ou si c'est le jeu qui est comme ça d'origine ? (ou bien il faut uniquement mettre comme ailier des vaisseaux lents, ce qui n'est pas le pied non plus...)