Les puces de loisirs/divertissement. Kezaco?

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Mced
x2

Les puces de loisirs/divertissement. Kezaco?

Post by Mced »

J'ai pris un contrat pour livrer 5 puces de loisirs dans une boucherie cahoonas :o .
Je pensais qu'on allait charger ces puces sur mon vaisseau avant que je ne les expedie mais... oh! surprise, il faut apparemment que je les trouve moi-meme. J'ai bourlingue dans une bonne trentaine de secteurs mais jamais oh grand jamais je n'ai entendu parler de ces petites betes, qui sont sans doute informatiques.
Est-ce que quelqu'un a une idee sur la question, parce que moi il ne me reste que quarante mizuras avant d'aboutir a une rupture de contrat et c'est :headbang: :rant: :gruebel:
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

tutut les puces de loisirs c'est sûrement un objet de quête aucune usine n'en produit (moi j'en avait même pas entendu parler avant que tu lances le sujet). Si on te les a pas fournies .. eh ben tant pis pour toi vieux je suis désolé :roll:
Strider, geek d'élite
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

On dit qui cherche trouve :wink: regarde bien dans ta soute si il y quelques marchandises en trop :lol: La traduction de l'anglais au français, n'est pas de ce qui est de meilleur dans le jeux.
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Mced
x2

Post by Mced »

Je ne pense pas que ce soit un objet de quete, parce que j'ai trouve ce contrat dans les petites annonces. Il etait reserve aux entrepreneurs, si cela aiguille quelqu'un.
Comme personne n'a l'air de voir de quoi il s'agit, je ferais un nouveau post si je trouve la solution.
Laestic
x2

Post by Laestic »

Si si c'est comme le matos médical etc... Objet spécifique à la mission. Normalement chargé à bord du vaisseau dés que la mission est acceptée.
Mced
x2

Post by Mced »

Bon, j'ai honte :oops: .
J'ai confondu la boucherie cahoonas avec l'elevage de bovins. Les puces etaient chargees et j'ai pu les delivrees... desole :oops:
Photon
x3tc

Post by Photon »

Si tu veux un peu plus de renseignement sur ces puces, et si tu comprend un peu l'anglais, va voir à l'adresse suivante : http://argonopedia.ppcis.org/ware.php?ware=46.
De toute façon, si tu n'avais pas rempli la mission, tu n'aurais fait que priver les habitants de la station de ciné :twisted: !

Return to “L'Univers de la Trilogie X”