Invasion Xenons...

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Invasion Xenons...

Post by NalinElfleg »

Voilà, j'ai une petite question.

Je me dis qu'il serait temps de me trouver une de ces missions pour voir ce que je vaut vraiment dans un combat...

Je ramène donc mon Némesis et je l'accompagne à bord de mon barracuda favori (moi au disrupteur + Némesis en soutien...).

Je trouve une annonce (après moult tentatives...) comme quoi les splits ont besoin d'hommes. J'accepte et je me retrouve face a une floppé de Xenon L, M et N, mais aussi un K...
Bon, c'est une invasion donc ils y mettent les moyens, ce qui augmente le challenge...
Après une longue bataille, je détruis enfin le K ( :D :D :D ) ! Mais là, je m'aperçois que malgré la raie boron (en renfort) et les nombreux splits en combat dans le secteur, le nombre de Xenon a augmenté... Je poursuis mon extermination, néanmoins perplexe.

Question donc : combien de temps dure une invasion, faut il détruire le Xenon J (qui utilise un moteur de saut et dont je n'arrive pas a entamer plus de la moitie de ses boucliers...) pour stopper leeur assaut ?

Non, parce que cela fait sept heures que je m'acharne (temps réel) !! :evil:
Image
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Un conseil pour ce genre de mission prend avec toi au moins un m6 deux ou trois m3 ou m2. Les m3 feront diversions pour le j ou le k histoire que tu bousilles son bouclier avec des perturbateurs ion en frontal et des cpp beta ou gamma sur les côtés. Prévoir aussi des missiles bombyx et Frelon çà aide pour entamer assez vite son bouclier. :wink: Et l'affaire est dans la poche :lol:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Le problème, c'est qu'il ne reste pas assez longtemps... J'ai essayé le disrupteur, mais, da,s le meilleur des cas, il n'a perdu que les 3/4 de son boucliers et hop ! Evaporation !!! :evil: :evil: :evil:
Image
Laestic
x2

Post by Laestic »

Et bien que dire, je n'ai pas encore rencontré de gros vaisseaux xénons lors de missions, mais contre ceux-ci il y a toujours le GOCD (mais danger des effets de zone, on perd vite de la réputation) et toujours le conducteur de masse, je suppose. Pas testé mais on peut penser que tu puisses détruire le moteur de saut avant qu'il ne l'utilise.
eructite
x4

Post by eructite »

Perso je suis fan des GOCD ( ce qui explique ma mauvaise réputation avec quelques races ) et avec un simple M3 Paranid sans soutien j'arrive à me taper n'importe quel vaisseau ennemi... maintenant avec un soutien suplémentaire ( pas armé en GOCD, sinon tu vas morfler ) équipé d'aumoins deux bouclier 125MW tu devrait y arriver sans trops de problèmes ( je te conseille quand même deux ou troi M3 [ avec 3 boucliers 25MW ] pour te protéger lorsque tu t'attaque à de gros vaisseaux ne serait ce que pour s'occuper des "petits" ennemis ( M5, M4, M3 et M6 )....
Goro Tal
x3tc

Post by Goro Tal »

Perso, un M6 suffit pour celui qui se teleporte attends simplement qu'il soit à cours de photopiles

j'ai aussi essayé avec un M3 khaak ça passe bien aussi
Utiliser la fonction ....
Recherche
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Merci à tous pour vos suggestions. Je vais les mettre en oeuvre et je verrais ce que cela donne. Merci encore.
Image
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

J'ai déja fais cette mission mais à soleil noir. J'ai pris cette mission dans "l'etablissemant fédéral argon". Pour le J xénons, il ne reviendra plus au bou d'un moment. J'ai pas esseyé de le bousiller, mais j'utilise un nemesis avec GOCD et LPHE gamma. :D

Au fait, ou a tu trouvé une mission comme ca? parceque elles sont assez rares...

marci
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

J'ai trouvé la mission à Abime de Thin (un truc dans le genre...) et j'ai détruit 3 J avant que l'invasion se termine...
Image
Goro Tal
x3tc

Post by Goro Tal »

ces missions sont assez courantes dans ce coin de la galaxie
Spoiler
Show
depuis Soleil noir à Paradis de Menelaus
Le J est plus simple quand il ne se teleporte plus
Utiliser la fonction ....
Recherche
eructite
x4

Post by eructite »

La localisation des missions n'ont rien à voir avec tel ou tel secteur mais uniquement avec votre réputation envers la race chez qui vous etes.... ce qui n'empeche pas que souvent ce sont des missions proposées par d'autres races...
Notez que plus vous ferez des missions d'un type, plus on vous en proposera du meme type et plus la rémunération augmetera..... ( la rémunération dépend aussi de votre rang commerce/baston )

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”