Salut tous.
Je viens d'acquérir un nemesiset il me semble qu'il peut contenir un autre appareil dans son hangar. Ceci dit, impossible de docker mon nova !!
Comment qu'on fait alors ?:evil:
Merci
la fin du scénar :
Moi j'avais ma corvette en orbite qui canardait les ennemis et mon M5 (pégase) qui faisait du rase-mottes au-dessus du truc violet que vous savez
Si tu veux docker un autre vaisseau pour t'en servir de vaisseau de réaprovisionement (photopiles pour le moteur de saut par exemple) tu peux mettre ton Nova comme ailier et te servir d'un téléporteur pour transférer des produits d'un vaisseau à l'autre.
Par contre, si tu voulais le docker pour le protéger avec les boucliers du Némésis, comme l'a dit zavapt:
tu ne pourras pas mettre ton nova pour la simple raison que tu ne peux mettre qu'un M5
Merci pour le téléporteur.
Je découvre le forum au fur etr a mesure, sa me change le jeu.
Je l'avais mis de coté un certain temps mais la je m'y suis remis.
En plus sa fait fait plez de voir une communauté dynamique
bon je savais pas ou le mettre alors je le fou ici:
Qu'est ce que le titan argon a de special? parceque vraimant, il a une vitesse de m...., protections normales, armement aussi. Il vaut pratiquement le meme prix qu'un odyssé paranid alors que celui ci est 100X mieux... C'est une arnaque ce vaisseau ou quoi?
PS: devinez d'ou viens le design du M2 argon? Je suis sur que vous savez... regardez starshi. troope.s: c'est le meme vaisseau
soron wrote:
Qu'est ce que le titan argon a de special? parceque vraimant, il a une vitesse de m...., protections normales, armement aussi. Il vaut pratiquement le meme prix qu'un odyssé paranid alors que celui ci est 100X mieux... C'est une arnaque ce vaisseau ou quoi?
Je pense que beaucoup de joueurs utilise ce vaisseau parsqu'ils se sentent bien Argons, et qu'il faut une certaine réputation pour se docker chez les Paranids (pas grand-chose, mais quand même!). ps pour ces joueurs : y'a pas que les Argons qui ont des (bons) vaisseaux!
Bof à priori une fois encore quand tu as fait assez de bénefs pour acheter un titan t'as eu des milliers de fois le temps de gagner les 3 pauvres malheureux pourcents d'estime nécessaires pour te faire accepter dans les shipyards paranids
et souvent avant d'avoir pu gagener autant de tune je pense que vous etes passer par la mission qui demander de faire les 3%, perso j'avait a faire 5%, un vaisseau paranid me brancher...je l'ai capturer :]