Docker mon nova sur mon nemesis ?

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Zerkis
x2

Docker mon nova sur mon nemesis ?

Post by Zerkis »

Salut tous.
Je viens d'acquérir un nemesiset il me semble qu'il peut contenir un autre appareil dans son hangar. Ceci dit, impossible de docker mon nova !!
Comment qu'on fait alors ?:evil:
Merci :(
zavapt
x3tc

Post by zavapt »

Bonjours,

Hélas tu ne pourras pas mettre ton nova :cry: car pour la simple raison que tu ne peux mettre qu'un M5
Zerkis
x2

Post by Zerkis »

Arf, ok merci !!!
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

C'est très pratique pour
Spoiler
Show
la fin du scénar :
Moi j'avais ma corvette en orbite qui canardait les ennemis et mon M5 (pégase) qui faisait du rase-mottes au-dessus du truc violet que vous savez
Strider, geek d'élite
Photon
x3tc

Post by Photon »

Si tu veux docker un autre vaisseau pour t'en servir de vaisseau de réaprovisionement (photopiles pour le moteur de saut par exemple) tu peux mettre ton Nova comme ailier et te servir d'un téléporteur pour transférer des produits d'un vaisseau à l'autre.
Par contre, si tu voulais le docker pour le protéger avec les boucliers du Némésis, comme l'a dit zavapt:
tu ne pourras pas mettre ton nova :cry: pour la simple raison que tu ne peux mettre qu'un M5
Zerkis
x2

Post by Zerkis »

Merci pour le téléporteur.
Je découvre le forum au fur etr a mesure, sa me change le jeu.
Je l'avais mis de coté un certain temps mais la je m'y suis remis.
En plus sa fait fait plez de voir une communauté dynamique
Laestic
x2

Post by Laestic »

Le M5 teladi est un bon choix à docker sur un M6. Bonne capacité de soute :)
Photon
x3tc

Post by Photon »

Laestic wrote:Le M5 teladi est un bon choix à docker sur un M6. Bonne capacité de soute :)
Ouais, en effet... Avant, j'utilisais un M5 Paranid. Très rapide, mais avec 10 de soute, on peut y aller pour recharger un M6 en photopiles... :lol:
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Moi je suis d'accord avec fatadr1 - Quand on a assez de brouzoufs pour acheter une corvette on chipote pas pour un piti téléporteur :P
Strider, geek d'élite
Photon
x3tc

Post by Photon »

Strider04 wrote:Moi je suis d'accord avec fatadr1 - Quand on a assez de brouzoufs pour acheter une corvette on chipote pas pour un piti téléporteur :P
Tout à fait :D. Surtout quand on voit l'utilité de ce 'bidule'.
eructite
x4

Post by eructite »

Perso j'ai un eco the dolphin avec moteur de saut et télporteur.... qui sert de stations essence mobile et c'est franchement nikel....
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

bon je savais pas ou le mettre alors je le fou ici:

Qu'est ce que le titan argon a de special? parceque vraimant, il a une vitesse de m...., protections normales, armement aussi. Il vaut pratiquement le meme prix qu'un odyssé paranid alors que celui ci est 100X mieux... C'est une arnaque ce vaisseau ou quoi?

PS: devinez d'ou viens le design du M2 argon? Je suis sur que vous savez... regardez starshi. troope.s: c'est le meme vaisseau :D
Photon
x3tc

Post by Photon »

soron wrote: Qu'est ce que le titan argon a de special? parceque vraimant, il a une vitesse de m...., protections normales, armement aussi. Il vaut pratiquement le meme prix qu'un odyssé paranid alors que celui ci est 100X mieux... C'est une arnaque ce vaisseau ou quoi?
Je pense que beaucoup de joueurs utilise ce vaisseau parsqu'ils se sentent bien Argons, et qu'il faut une certaine réputation pour se docker chez les Paranids (pas grand-chose, mais quand même!).
ps pour ces joueurs : y'a pas que les Argons qui ont des (bons) vaisseaux!
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Bof à priori une fois encore quand tu as fait assez de bénefs pour acheter un titan t'as eu des milliers de fois le temps de gagner les 3 pauvres malheureux pourcents d'estime nécessaires pour te faire accepter dans les shipyards paranids :roll:
Strider, geek d'élite
Xanders
xr

Post by Xanders »

et souvent avant d'avoir pu gagener autant de tune je pense que vous etes passer par la mission qui demander de faire les 3%, perso j'avait a faire 5%, un vaisseau paranid me brancher...je l'ai capturer :]

Return to “L'Univers de la Trilogie X”