Flottes de guerre

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Général Grievous
x4

Flottes de guerre

Post by Général Grievous »

Voila j'ai ouvert ce sujet parceque je pensais que ca serait bien de dire ce qu'on a en flotte et de comparer...

bon alors moi j'ai:
_30 vaisseaux de commerces
_7 centaures argons qui patrouillent (m6)
_un némesis (m6)
_1 oiseau de proie (m6, patruille aussi
_3 odyssés paranids (m2)
_1 phénix (m1)
_30 buses teladi (m4)
_15 L xénons

voilà je crois que c tout à peut près.à au fait, Je cherche un vaisseau cabable de battre un m2 xénons sans que je soit après lui, si vous savez dites le moi svp

Post by Deleted User »

le phénix n'est pas un M1, mais c'est surement celui là qui a le plus de chances face à un K xénon grace à son bouclier en plus.
LimaDelta9

Post by LimaDelta9 »

Pour Les Anciens Du Forum

Ne Sortez pas la liste de vos flottes qui risqueraient de faire vomir de jalousie les nouveaux ....

*Depassera bientot le milier de vaisseaux si il se remet a jouer*

Post by Deleted User »

je suis de loin pas ancien.
ca ne fait meme pas un mois que je joue. donc ma flotte est encore très petite:

1 colosse argon
1 zeus paranid

1 phénix teladi
1 odysée paranid
1 titan argon
1 raie boron

3 némésis Paranid
1 centaure argon
1 oiseau de proie teladi
1 dragon split

7 nova argon
17 persée paranid
1 mamba split
1 faucon teladi
1 barracuda boron
6orinico pirate

6 M xénon
1 scorpion teladi
1 périclès paranid
1 mako boron
2 bayamon pirate

4 buse teladi
7 pégase teladi

1 hermes paranid

1 mammouth argon

à peu près 120 déméter paranid

85 usines: 40 disséminées un peu partout et 45 qui forment une chaine
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Heu maxime faut que je rectifie un truc là :wink: tu dis que tu as tout çà en un mois :o moi il j'ai pas eu même pas la moitié de ce que tu as en 6 mois :? Pourtant je joue depuis un an déjà et j'ai un peut près ce que tu as en nombre :D Je prèfère que tu dises qu tu utilises le script (que je connais comme tout le monde iç) qui te donne des credits illimités :lol:
Et que l'on trouve sur ce cite suivant comme je dis toujours honnète d'abord avec soi-même et puis avec les autres :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
eructite
x4

Post by eructite »

Je n'étalerai pas la liste de mes TP, TS ( plus de 500 au total ) ni des autres vaisseaux mais félicitation pour les M2 ( j'en ai 3 aussi mais je joue depuis Août sur cette partie....) Quand au millier de vaisseaux, j'en approche lentement mais surement, mais la quantité n'a jamais fait la qualité....
Général Grievous
x4

eu je rectifie:
-phénix teladi (m2)
-condor teladi (m1) lui c'est mon petit BB

J'ai déja observé un combat phenix vs k xénon he ben le phénix a pardu!!!

Vu qu'il a une vitess de m**** (150 je crois) et ben il s'amuse à montrer son cu. au k et il se fait ratrapper! (et là ca donne 3 cpp alpha contre 3 cpp gamma) donc il se fait buter...
eructite
x4

Post by eructite »

Le M2 Paranid contre un M2 Xenon c'est pas gagné non plus.... j'en ai deux, celui équipé entièrement en GOCD ( :thumb_up: ) triomphe assez facilement mais l'autre équipé entièrement en CPP ( :thumb_down: ) se prend une raclée à chaque fois si je l'aide pas un peu... :headbang:
Encore une preuve de la supériorité de l'homme sur la machine.... :lol:
Franck Riedlinger
x3

Post by Franck Riedlinger »

* *
Last edited by Franck Riedlinger on Sun, 20. Mar 05, 22:56, edited 1 time in total.
Général Grievous
x4

Quelle organisation!!! :lol:

Post by Deleted User »

jack => les seuls scripts que j'ai sont SDS , commerce MKIII, et patrouille. je n'ai jamais installé quoi que ce soit d'autre que ca.

pour les combats de M2 à M2, j'ai 3 solutions:

-Le titan avec un moteur de maneuvre évite tous les tirs, il est ellement fin...

- l'odyssée ou la raie ont les deux des armes spéciales (perturbateurs et GOCD) essayez d'en équiper au moins un canon par tourelle

-le phénix teladi a un générateur de bouclier en plus, il augmente ses chances de survie
Dr Julian Bashir
x3tc

La question n'est pas là, je me dit simplement que sur un mois avoir tout ce que tu décrit est impossible :wink: Pourquoi :?: et bien pour avoir les credits suffissant pour avoir qu'un seul M1 ou M2 il te faudra débourser 65 million de crédits :D Bref c'est pas en commencent avec des usines de photopiles ou bofu voir silicium, que peut arriver à avoir une quantité suffisante de credits pour ce payer tout çà :wink: Pour arriver à se faire du pogner par million c'est soit par les missions bbs de combat et même la il faut un grade très élevé :D ou acheter une usine genre d'armes de combat comme les CPP beta ou Gamma. Le hic c'est qu'au début tu ne sais déjà pas te payer ce genre d'usine hors de prix. Maintenant il est possible que tu joues avec le mats 10 x activé et là je pense qu'en même que c'est trop juste :lol:
Donc ceui qui ont des flottes importantes c'est avec le temps qu'ils les ont obtenus (des mois) tout autre manière n'est possible qu'avec un script adéquat que l'on peut trouvé sur un site et décrit sur mon post en spoiler un peut plus haut.
Bon tu faits comme tu veux, mais je préfère que l'on dise simplement: voilà je possède autant de TP et de M1 et de M2 etc.... MAIS gràce a des cheats scripts.
çà c'est plus honnète. A mon avis c'est pour çà que pas mal de personne ne réponde à ce genre de topic pour dire j'ai çà et et j'ai çà etc... Alors que l'on sait que c'est gràce a des scripts de cheats.
Pour te rassurer je vais pas te dire que j'en n'ai jamais utiliser çà serait pas honnète de ma part. Pourquoi penses-tu que les plus anciens du forum ne divilgue pas leurs nombre de TP, M1, M2, tout simplement il s'aperçoive certains disent qu'ils possèdent une flotte gigantesque après seulement un mois voir deux :D Tu comprends que c'est louche quoi :!:
Et je pense donc pour ce genre de comparaison on le fait avec modération :wink:
Général Grievous
x4

pourquoi avec moderation? c'est interdit les scripts? nan que je sache et si les gens préfèrent jouer des mois pour avoir le meme résultat c'est leur problème

D'autant plus que menan il ne me reste plus beaucoup de sous alors je dois construire beaucoup d'usines...
En fait le script m'a servi à me défendre des xénons qui veulent récuperer le secteur 347, c'est tout (he ben ui c'est mon QG :lol: )
Dr Julian Bashir
x3tc

Interdit non :!: Mais au moins dire qu'avec sans scripts c'est pas possible :wink: C'est plus honnète vis-à-vis des autres :wink:
Moi je trouve comme même s'est plus fun sans scripts cheat, sinon tu n'as plus aucun objectif :!:
eructite
x4

Post by eructite »

jack garner wrote:La question n'est pas là, je me dit simplement que sur un mois avoir tout ce que tu décrit est impossible :wink: Pourquoi :?: et bien pour avoir les credits suffissant pour avoir qu'un seul M1 ou M2 il te faudra débourser 65 million de crédits :D Bref c'est pas en commencent avec des usines de photopiles ou bofu voir silicium, que peut arriver à avoir une quantité suffisante de credits pour ce payer tout çà :wink: Pour arriver à se faire du pogner par million c'est soit par les missions bbs de combat et même la il faut un grade très élevé :D ou acheter une usine genre d'armes de combat comme les CPP beta ou Gamma. Le hic c'est qu'au début tu ne sais déjà pas te payer ce genre d'usine hors de prix. Maintenant il est possible que tu joues avec le mats 10 x activé et là je pense qu'en même que c'est trop juste :lol:
Je suis tout à fait d'accord avec Jack... en 6 mois de jeux environ ( avec des périodes intensives de 20 h non stop dont plus de la moitié avec le MATS activé, j'ai une flotte de guerre à peu près équivalente à la tienne ( à part sur les M3 )... et encore j'avoue avoir triché ( j'ai utilisé un script pour faire apparaitre des ennemis où je voulais et du type que je voulais rien que pour les tuer [ c'est aussi grâce à ca que j'ai capturé plusieurs de mes M3 Khaak :oops: ] et maintenant je ne le fais plus pour ne pas limiter l'intérêt du jeu....).
soron wrote: En fait le script m'a servi à me défendre des xénons qui veulent récuperer le secteur 347, c'est tout (he ben ui c'est mon QG :lol: )
Si tu n'avait pas utilisé de script pour çà, il est probable que tu te serait fait virer, mais cela aurait provoqué une soif de vengeance qui aurait augmenté ton intérêt pour le jeu et qui t'aurait forcé à améliorer ta flotte pour reprendre par la force ce secteur à leur propriétaires....
soron wrote: pourquoi avec moderation? c'est interdit les scripts? nan que je sache et si les gens préfèrent jouer des mois pour avoir le meme résultat c'est leur problème
C'est le même raisonnement que celui du ministre qui a un appart à 14000€ par mois payé par l'état et qui trouve débile ceux qui paient leur loyer avec l'argent durement gagné à la sueur de leur front....
Mais après il est vrai que X² n'est qu'un jeu, et qu'il n'y aura pas de scandale national parce que tu as triché pour te remplir les poches.... Mais il est dommage à mon avis de ne pas vouloir passer par la phase " petit commerçant/explorateur/galérien" qui te permet de glorifier ton ascension sociale au sein de l'univers X²....
Après ce n'est qu'une question de point de vue ( pour x², pas pour le ministre: là c'est du vol pur et simple )et si tu veux continuercomme çà personne ici ne t'en empêchera....
A bon entendeur salut...
P.S.: j'ai cité un exemple contemporain plus haut.... je tiens à préciser que ce n'était qu'un exemple et que je ne tient pas à polémiquer sur ce sujet ( la politique et moi ca fait 3 ), et qu'ensuite je ne te compare pas à ce ministre ( = voleur ), je suis d'un naturel poli et ce n'est pas dans mes habitudes d'insulter les gens que je ne connais pas...
Général Grievous
x4

ok j'ai bien compris, mais vu que j'avis tout mes bien dans ce secteur (j'y avait passé des moi) je ne voulais surtout pas le perdre. De toute facon je n'ai presque plus de sous maitenant alors je dois me reconvertir dans l'industrie! :roll:

Si vous avez remarquer de bonnes opportunitées commerciales, dites le moi svp!

à et pour l'exemple du ministre, je le trouve bon et il est vrai que c'est du vol, mais après des heures de jeu...
Azz
x4

Post by Azz »

Et bien moi, après 3 mois de jeux, je me trouve à la tête d'un dizaine d'usine, une trentaine de TS argon, deux discovers argons, et un nova argon, surtout acheté pour continuer l'histoire.... ah, et dernièrement un pégase téladi, maintenant que ce sont mes amis... J'ai un peu de mal à suivre l'histoire, je me concentre plus sur le commerce.

Mes transporteurs sont équipés du minimum syndical, extensions commerciales et amélioration du moteurs pour gagner du temps.
Je commence à les équiper BPH et SDS pour en limiter le nombre car c'est déjà un peu le bazar à suivre...

Sinon j'ai installé tout les scripts signés et tous les scripts XAI, y compris le script Advanced AI. Ca marche nickel, et ça devient un vrai plaisir de gérer ses vaisseaux. C'est pour cela aussi que je n'avance pas vite, je passe beaucoup de temps à donner des ordres, à vérifier les résultats etc... mais cela fait partie du plaisir du jeu :)

Edit : Rah, Paranid le pégase, pas téladi, Honte sur moi :oops:
Dr Julian Bashir
x3tc

peux-tu expliquer lz scripit XAI :?: Car je vois que tu ne l'as pas télécharger sur ce site c'est pas un script signé :wink:
D'ou ma question que fait-il de particulier :idea:

Post by Deleted User »

mais j'ai pas utilisé d'autres script que ceux qu'on peut télécharger sur la page "download" de ce site! à savoir SDS, patrouille et tunning kit.

maintenant, ca fait un mois et dix jours. je vois pas pourquoi on me dit que c'est impossible d'avoir une flotte comme la mienne.
Laestic
x2

Post by Laestic »

Oh je suis certain que c'est possible, mais il faut alors consacrer pas mal de temps au jeu, et avoir une orientation économique poussée :)

Je n'ai que 6 stations avec des TS BPH en général, 1 pégase, 1 buse, 2 novas, 1 mamba, 3 bayamons, 2 L, 2 M, 1 mako, 1 némésis et un 1 osprey. Je n'ai acheté que le Pegase, la buse, l'osprey, le mako, un des novas, et les TS non-pirates. Je trouve que c'est déjà pas mal, ça occupe bien !!

Return to “L'Univers de la Trilogie X”