Hello,
Voici mon problème.
Mes chasseurs ne tirent pas quand je ne suis pas dans le même secteur? Y a t'il une solution pour résoudre mon problème?
Un très grand merci d'avance.
maximeh
Mes chasseurs ne tirent pas.
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
- Moderator (Français)
-
L'odre que j'ai donné est simplement attaque et selectionne une cible reconnue comme un ennemi. il s'approche de la cible mais le problème est qu'ils ne tirent pas, par contre il semble utiliser ces missiles, c'est en fait en regardant la puissance restante des lasers qui ne bougent pas que je deduits qu'ils ne les utilisent pas... en fait c'est peut être un problème d'affichage. Je trouvent également que l'efficacité du combat laisse franchement à désirer.
-
En fait dans les secteurs ou tu n'es pas present, les chasseurs ne "tirent pas" à proprement parler, ce qui explique que les jauges des lasers ne bouge pas, car tous les combats Hors Secteurs sont calculés en fonction de la puissance théorique de frappe du vaisseau selon une formule mathématiques, et pas comme dans ton secteurs ou ont calcul la trajectoire des projectiles qui viennent te frapper.
Sinon il est vrai que l'IA pilote comme un pied ... ce qui n'est pas plus mal quand tu debutes, dans ton petit disco à la poursuite des bayamons, mais qui il est vrai peux deranger apres
!
Sinon il est vrai que l'IA pilote comme un pied ... ce qui n'est pas plus mal quand tu debutes, dans ton petit disco à la poursuite des bayamons, mais qui il est vrai peux deranger apres