Réparer mon vaisseau ?

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Abyss
x3tc

Réparer mon vaisseau ?

Post by Abyss »

Salut,

je viesn juste de débuter avec x2 et je suis confronté a un petit problème lol

on vient de me refiler le vaisseau de transport a la fin de la mission 2 mais la coque est en piteux etat (5%), comment je fais pour la réparer ? j'ai fait le tour de tout ce que je trouvais mais j'ai pas trouvé cette option :(

merci d'avance parce que la mon vaisseau avec sa coque endomagée se traine et c'est pas top pour le commerce :lol:
Abyss
x3tc

Post by Abyss »

C'est bon j'ai trouvé le bouton search LOL

et vive les chantiers navals, moi je m'amusais avec les docks ^d'equipement alors c'est sur que je trouvais pas.
The Fly
x4

Post by The Fly »

si tu ^'as plus que 5% l'achat d'un vaisseau neuf est moins chère...
Sauvez les mouches !
Mced
x2

Post by Mced »

J'ai le meme probleme mais je n'ai guere reussi a trouver le bouton dont parle notre ami ci-dessus. Que doit on donc faire au chantier naval qui permette la reparation? C'est d'autant plus important pour moi que je ne peux pas m'offrir un vaisseau neuf, et que la coque de celui-ci est encore a 50%.
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

Le bouton de recherche est dans le "Control Panel" à droite.
Pour reparer ton vaisseau, arrime ton a un chantier naval, et dans le commerce avec la station, tu verras ton vaisseau en haut : remonte la barre à 100%, et ouvre ensuite ton portefeuille ! :D

Voilà voilà ...
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

C'est simple mon amis lorque tu te dock à un chantier naval, une jouge apparait en haut de l'ecran qui indique le niveau de ta coque :wink:
Pour pouvoir faire la réparation tu fais comme d'habitude tu cliques sur l'option acheter, commercer enfin tu vois ce que je veux dire (tu fais comme si tu achetais un vasseau).
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”