Dernière mission

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

David1010
x2

Dernière mission

Post by David1010 »

Bonjour.

J'ai un petit souci pour lequel j'aurai besoin de vous.....$

Durant la dernière mission, quand on doit détruire je ne sais quoi sur le M0 juste après s'être difficilement posé dessus.

Je n'y arrive pas. J'ai beau leur balancer mes LPHE beta avec mon nova je ne détruits pas ces foutues je ne sais quoi.

Que faut-il faire :?

merci de votre aide
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

bah la reponse est simple :
Spoiler
Show
En fait tu suis exactement ce que tu as dis. Personnellement, c'était sitting devant la face eclairé, immobile, à attendre que les truc passent pour les degommer comme des pigeons, pendant que mes Centaurs faisait le menage derrière. En mode extreme bien sur. Avec la tourelle arrière pas de missiles en plus ... enfin pas tres compliqué quand on a du soutien.
eructite
x4

Post by eructite »

une autre solution.....
Spoiler
Show
Tu débarque tout seul, tu te calle le plus près possible du vaisseau ( entre les sortes de "bras" et le vaisseau en lui meme ) et là tu massacre ce qui passe à ta portée.... un petit moteur de manoeuvre peut etre très utile dans ce cas..... comme ca pas besoin de soutien.... les khaaks ne se tirent pas desus entre eux et surtout pas sur le vaisseau mère.
Bon courage et à plus...
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Ben pour ma part je jouais pas en XTreme mais
Spoiler
Show
J'ai tout fait avec mon Osprey et le petit pégasus dedans (ou c'était un discoverer je sais plus) : Pour parvenir au M0 j'utilise ma corvette, ensuite je sors mon piti vso pour tourner autour du truc et ensuite je rentre pour aller défoncer les pustules sur le vso en me tenant à côté et en attendant qu'elles passent à portée.
Strider, geek d'élite
eructite
x4

Post by eructite »

Une technique à tester pour celui qui voudrait se faire une flottille avant de finir le scénario :
Spoiler
Show
- Je sais pas si ce spoiler est utile ???? -
Débarquer avec une centaine de M3, 2 M1, 3-4 M2 et une dizaine de M6 ( Va falloir une sacré config pour que cette bataille soit "fluide"... )
Et tout raser.... argons y compris ( sauf les PNJ importants )
Bien sûr tout ceci n'est que pure suggetion et je ne tiens pas à recommencer pour la tester....
Mais surtout à touts ceux qui se lancent dans cette mission prenez quand meme le temps de vous équiper...
Bon allez il faut que j'y retourne..... j'ai une restructuration à faire....je vais virer 300 robots de mes usines pour commencer et après on verra....
:nö: :xt: :x2: :evil:
:rant:
Laestic
x2

Post by Laestic »

En mode normal:
Spoiler
Show
Avec mon Némésis qui nettoie les escadrilles de M4, le joueur à bord d'un Nova (en dessous, c'est dangereux, on prend quand même des shoots). Le plus dur étant de pas rentrer en collision avec le gros truc laid.
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

ouais c'est vrai mais contrairemnt à tout ce qu'on aurait pu prévoir mon pégasus, qui est sans conteste un exemple de daubicité ultime côté structure, s'en est très bien tiré. Il s'est même pris un shoot d'une des protubérences du gros truc violet mais ça lui a quasiment rien fait je sais pas pkoi :)
Strider, geek d'élite

Return to “L'Univers de la Trilogie X”