Respawn des bases pirates
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Respawn des bases pirates
Hello à tous.... Ce joli petit post pour une question toute bête:
J'ai pété quelques bases pirates ( il y a très longtemps ) et je me demande quand est ce qu'elles vont respawn ( l'option respawn est activée )??? Et si elles respawn à l'endroit où elles étaient.... Il m'en manqu une dans un secteur paranid pas très loin dechez les argons ( c'était l'époque où les paranids m'aimaient pas ) et une chez les argons ( j'en avait marre des assauts contre mes mines de silicium )....
Merci de vos réponses...
J'ai pété quelques bases pirates ( il y a très longtemps ) et je me demande quand est ce qu'elles vont respawn ( l'option respawn est activée )??? Et si elles respawn à l'endroit où elles étaient.... Il m'en manqu une dans un secteur paranid pas très loin dechez les argons ( c'était l'époque où les paranids m'aimaient pas ) et une chez les argons ( j'en avait marre des assauts contre mes mines de silicium )....
Merci de vos réponses...
-
Et bien non elles respawn pas à la même place
Elles se reconstruisent ailleurs dans l'univers x². Bref dans un autre secteur de la map
Su tu n'as pas tout découvert et je te souhaite bonne chasse aux bases pirates. Mais moi je pense le fait de les boussiller peut contribuer à donner un désiquilibré le commerce dans les secteurs avoisinant
Bon çà reste à prouver. 

Su tu n'as pas tout découvert et je te souhaite bonne chasse aux bases pirates. Mais moi je pense le fait de les boussiller peut contribuer à donner un désiquilibré le commerce dans les secteurs avoisinant

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
Ok, j'ai compris en fait j'attends qu'une station bien particulière respawn au meme endroit depuis plus de deux mois alors qu'elle est réapparue derrière mon dos depuis un bon bout de temps.....
Merci à toi Jack......
Mais dit moi.... juste une supposition en passant :
SERIONS NOUS SEULS CE MATIN SUR CE FORUM ??????
Pour ce qui est de la découverte des secteurs, je doute d'en avoir oublié..... mais j'espère par contre que the return en doublera le nombre!!!

Merci à toi Jack......
Mais dit moi.... juste une supposition en passant :
SERIONS NOUS SEULS CE MATIN SUR CE FORUM ??????

Pour ce qui est de la découverte des secteurs, je doute d'en avoir oublié..... mais j'espère par contre que the return en doublera le nombre!!!

-
-
-
-
-
j'ai tapé un petit délire hier soir..... j'ai pété 9 bases pirate et je me demande plusieurs choses.....
1- quand respawneront elles????
2- est ce qu'elles seront amicales ou ennemies quand elles respawneront???
3- elles respawnent loin de leur emplacement d'origine ????
Merci d'avance pour vos réponses....
A+
1- quand respawneront elles????
2- est ce qu'elles seront amicales ou ennemies quand elles respawneront???
3- elles respawnent loin de leur emplacement d'origine ????
Merci d'avance pour vos réponses....
A+
-
- Moderator (Français)
Alors j'ai tapé le meme delire il n'y a pas si longtemps... Resultats de mes observations :
-> Elles respawnent au bout d'un temps qui varient d'une station a l'autre (impression que j'ai en tout cas...)
-> Elles reaparraissent en tant que stations amies
-> Elles ne respawnent pas a l'endroit d'origine, mais dans des secteurs voisins (un ou deux de decalage, facile a reperer grace au vaisseaux...), bien que j'en ai retrouve une dans le meme secteur mais a l'autre bout de l'emplacement initial.
Voila.
-> Elles respawnent au bout d'un temps qui varient d'une station a l'autre (impression que j'ai en tout cas...)
-> Elles reaparraissent en tant que stations amies
-> Elles ne respawnent pas a l'endroit d'origine, mais dans des secteurs voisins (un ou deux de decalage, facile a reperer grace au vaisseaux...), bien que j'en ai retrouve une dans le meme secteur mais a l'autre bout de l'emplacement initial.
Voila.
-
C'est une exelente question et nous vous remercions de l'avoir posée.
Quand a la réponse, je n'en sais pas plus que toi, mais une ame éclairée vas surment tous nous dévoiler.
La réponse arrangera surement mes affaires et celles des autres.
Quand a la réponse, je n'en sais pas plus que toi, mais une ame éclairée vas surment tous nous dévoiler.
La réponse arrangera surement mes affaires et celles des autres.
Que brule la Galaxie.
NE PAS TOUCHER A Recherche
NE PAS TOUCHER A Recherche
-
Ok, ok....
Chez moi au bout de + de 15 H de jeu ( dont facile 5 en mats ) y'a rien de respawn du moins:
- pas dans le secteur d'origine,
- pas dans les 5 secteurs avoisinants,
Mais ce n'est pas le plus grave.....
Où est le Havre pirate Anarchique
Là j'espère ne pas avoir fait de conneries en le supprimant....
Lui aussi il respawn ???????

Chez moi au bout de + de 15 H de jeu ( dont facile 5 en mats ) y'a rien de respawn du moins:
- pas dans le secteur d'origine,
- pas dans les 5 secteurs avoisinants,
Mais ce n'est pas le plus grave.....
Où est le Havre pirate Anarchique

-
- Moderator (Français)
C'est la seule base pirate qui respawn a son emplacement d'origine !!eructite wrote: Où est le Havre pirate Anarchique![]()
![]()
![]()
Quand a savoir ou il se trouve, et bien explore un peu, et fait gaffe aux eventuelles mines pouvant trainer dans les parages de cette base !!