beyond the frontier

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

iod
x2

beyond the frontier

Post by iod »

salut tout le monde

j'ai découvert X² il y a peu de temps, même si je connaissais la série de nom, je ne m'y étais jamais lancé :oops:

je me demandais si les nouveaux dans l'univers X comme moi manquaient beacoup de choses à ne pas avoir joué aux premiers épisodes de la série ?
faut-il se mettre en quete du jeu original en occasion ?? est-ce que ça apporterait quelque chose de jouer les premiers épisodes avant X² ??

enfin, êtes vous en général des "anciens" de la série ou venez-vous de vous lancer dans l'univers X avec X² ??
The Fly
x4

Post by The Fly »

Les anciennes version de X n'éxistant que en allemand ou en anglais peu d'utilisateur de ce forum (francophone) n'y ont joué avec.

Les anciennes version rposent sur le même principe , le grafisme etait plus simple et les possibilitée plus restreintes.Par contre il contiennent certaines mission qui on gardé en halaine les joueurs pendant longtemps
ce qui fait défaut à X2 (pour l'instant).

X-Tension en images ici
Sauvez les mouches !
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

Ah, le temps ou un Argon proposait de faire la course jusqu'à la station commercial du secteur spatiale voisins est révolu ...
Et ce vrai boost, qui croquait du bouclier au passage : aller vite sans défense ou se trainer proteger ...

Je me souviens encore la premiere fois ou j'ai jouer à Xbtf : c'est nul ce jeux, je comprends rien ( bah oui à l'epoque j'etais tres limite en anglais ... ) en plus il y a plein de touches a apprendre ! Aller hop retour dans la boite ... et puis tu le ressort, tu commences a comprendre ... et tu passe 2 mois a ne pas dormir de la nuit !

C'est vrai que quand même, le discoverer avait une sacrée gueule !

Enfin bon ... on m'avait preté ce jeux et je n'ai pas revu la personne depuis ... et depuis pas moyen de mettre la main sur un exemplaire ...

Note : X-Gold a d'ailleurs été réédité en 2004 par THQ ... le temps de trouver une carte de credits qui marche a l'internional et il est chez moi ...
Franck Riedlinger
x3

Post by Franck Riedlinger »

* *
Last edited by Franck Riedlinger on Sun, 20. Mar 05, 22:09, edited 1 time in total.
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

dites sil vous plait, vous ne pourriez pas me créer un lien pour l'editeur de l'univers? parce que je n'arrive pas à le trouver
:evil: :x merci...
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

L'editeur de l'univers est accesible au sein du jeu à partir du moment ou tu t'es mis en mode "modified", comme quand tu veux utiliser les scripts non signés.
Un ptit tour dans la FAQ, et je suis sur que tu seras comblé !
Franck Riedlinger
x3

Post by Franck Riedlinger »

* *
Last edited by Franck Riedlinger on Sun, 20. Mar 05, 22:09, edited 2 times in total.
KARAGAN
x3tc

Post by KARAGAN »

:o Ouahou!

Merci Franck Riedlinger!

Je pense que cela va aller faire un tour prolongé dans les index ce topic! :roll:
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

faut dire qu'il y a certains qui ont le temps de tout expliquer :thumb_up:
Un exemple a suivre :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!

Return to “L'Univers de la Trilogie X”