Comment voir le temps qui passe?

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

commun
x3tc

Comment voir le temps qui passe?

Post by commun »

Ah, en voilà un titre pas clair! :lol:

Je m'explique (j'essaie) : Lors des missions que l'on reçoit dans les petites annonces des stations, il y a toujours des temps imposés (genre aller à l'autre bout de l'univers en 1/4 de mizuras...) Peut-on avoir une sorte de chronomètre, que l'on puisse consulter lors de notre voyage, qui nous indique "il vous reste 1/10 de mizuras avant la fin de votre mission". Si cette fonctionnalité existe, où la trouver?

Car on me propose à présent d'emmener des touristes pour une balade inoubliable, mais le tout en un temps limité, là encore, or, si on doit mesurer sois-même en convertissant ces f*****s unités en minutes/secondes, je ne suis pas sorti de l'auberge... Déjà que dans la vraie vie les anglais nous embêtent avec leurs pieds/pouces/rognures d'ongle :lol:
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

:D converti converti :lol:

De toute facon sur ce genre mission, les ballades se font sur le double de la durée du temps annoncé !! En fait des que les voyageurs seront fatigués de ces balades, ils te le diront et ce sera alors a toi de rentrer darre darre a la station commerciale !! Attention l'usage du moteur de saut est plus que deconseillé !! :roll:
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

AH oui déconseiller :o Moi j'en n'ai transporter des passager d'un bout à l'autres de l'univers :?: ET j'en même transporter rapidos dans les secteurs xenons (sans le moteur de saut je vois pas comment tu peut gagner du fric car ces secteurs dangereux rapporte des bonus :D
A moins que tu priviligies les annonces de transport des personnes prés de ces secteurs xenons :? Là à mon avis tu dois mettre tu temps pour en trouver des annonces dans ces coins là :D Juste une info au passage quand tu jumps vers des secteurs Kha'ak là c'est le jack pot :P Donc si tu n'utilise pas le moteur de saut, et bien il n'y a pas de bébéfice à la clé :wink: A moins qu'il n'est pas conseillé de le faire sur le chemin du ratour sous peine de perdre du fric :!: Mais rien ne t'ampècge de le l'utiliser pour les voyage de l'aller :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
The Fly
x4

Post by The Fly »

Peut-on avoir une sorte de chronomètre
appuye sur 'p' et tu as en haut à gauche une montre ... :wink:
Sauvez les mouches !
commun
x3tc

Post by commun »

Merci bien! Je n'avais pas vu la petite montre avec p.

Sinon, en fait, pour les transports de passagers, la question ne se pose encore pas en fait, n'ayant ni le niveau, ni le vaisseau adéquat... J'en suis encore à un stade peu avancé, ai enfin acheté ma première usine (mine de silicium) et vais à présent engouffrer mes crédits restants dans une usine de photopiles! Mais dans quelques années, je repenserai à tout ça :lol:
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Pas mal cette touche "p" :) Je l'ai même pas vu dans le fichier d'aide :?
via la touche "h" :? Encore un truc que je viens d'apprendre sur ce jeux :D
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”