Durée d'avancement de niveaux commerce

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Dr Julian Bashir
x3tc

Durée d'avancement de niveaux commerce

Post by Dr Julian Bashir »

Bon j'ai juste remarquer depuis un certains temps mes compétences que ce soit aux niveaux du combet et du commerce l'évolution des grades se font pourcent par pourcent :o . Ce que je veux dire c'est que là je suis as 3 étoile 78% et 75% de entrepreneur aguéri. Bref avec le temps moi je constate que l'évoultion est de plus en plus lente à ce rytme j'en aurai pour des moi (j'en suis déjà à 7) :o Mais bon j'ai comme de quoi commercer dans l'univers x² :De plus je constate que la réputation monte plus vite chez les borons que les autres races :?: Donc ce que je me pose comme question c'est si il y a des secteurs qui rapportent plus de réputation que d'autres :?: Pourtant je possèdent 42 usines qui sont répartis un peux partout dans l'univers x².( la plupart chez les borons)
Spoiler
Show
Bon je suis pas novices comme même car j'ai quand su voir que le bofu et les épices stott çà raporte un max chez les splits et argon :) De même que les fruits scruffin :wink: Au début ce sont les mines de silicium et la photo qui m'ont fait monter en grade puis j'ai du dénicher d'autres oppotunité à nouveaux pour que çà monte de façon général quoi
Spoiler
Show
C'est bizzare tous çà :!: :!: :!: Bref les gars a vous de jouer en me donnant des infos vos suggestion sur la question
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
The Fly
x4

Post by The Fly »

Spoiler
Show
Sauf erreur il n'y a pas de truc ou d'inégalitée , il doit s'agir de fait bien précis qui se produisent. As tu des MK3 qui préfèrent les secteur Boron , ou est ce simplement le choix de tes fabriques .... ?
Sauvez les mouches !
Dr Julian Bashir
x3tc

Juste une rectif par rapport o mon post précedent je suis magna 75% :wink: Pour te répondre the fly oui j'ai la plupart des usines chez les borons et les argons :D Mon problème c'est que depuis que j'ai atteint le grade magna l'évolution se fait par pourcent e: 75%, 76%, 77% idem pour les réputations des races :evil: Et quand je dit pourecent par pourcent :arrow: c'est pour te donner une idée je joue 3 heures et seulement 1% :o A ce rytme je vais jamais atteindre le stade ultime (extrem) Dans un an ou deux quoi :? Si au début çà allait vite, depuis la fin du jeux en solo, là çà franchement ralenti ou peut-être çà rien n'avoir :wink: Là tu vas me dire oui puisque tu arrives dans les hautes sphères en réputation les grades supérieurs seront plus long à accèder, d'où le % par% :( Tu crois pas qu'il faut plutôt attendre que l'on n'ai arriver aux max des réputations et puis finr le la campa :?: gne solo
Peut-être que celle-ci influence-t-elle aussi par les missions qui se succèdent :?:
Bref en tous cas c'est pas un problème en soi je vais attendre le temps qu'il foudra.
Dr Julian Bashir
x3tc

Tient autre truc étonnant, dans un des secteurs inconnus
Spoiler
Show
celui qui se situe en haut tout a droite, juste à côté d'un secteur xenon
on y trouve du nvidium là tout est normal. Là ou je suis étonné c'est qu'après l'avoir exploiter il ne rest plus rien, normal vous allez me dire.
Mais il y a peut j'y suis retourné car une usine de silicium qui est installé dans ce secteur et là un nouvel astéroïde est présent, je scanne et que vois-je du nvidium :o Bon c'est pas grave je vais l'exploiter quoi et me faire encore des tunes :D Ma question est la suivante après exploitation de ces minerais est-il possible que astéroïde respawn après certains temps :?:
gwendal
x2

Post by gwendal »

Oui, les astéroïdes respawnent. La durée peut varier de
quelques heures à plusieurs jours de jeu. La teneur en ressource
varie aussi.

Ca rend le forage mobile plus intéressant, non ? :wink:
La violence est le dernier recours des lâches.
Dr Julian Bashir
x3tc

Hier j'ai profiter pour refaire un tour dans tout les secteurs et j'ai encore
Trouvé des astéroïdes non scanné :o C'est à croire que les kaaks se vengent sur ces tas de cailloux :D Bref là je suis étonné :!: Je sais que j'ai sécuriser certains secteurs ou ils débarquaient souvent, mais c'est à croire qu'ils se pointent dans les secteurs voisins pour aller se taper des cailloux faute de ne plus savoir bousiller mes TP. :shock: Bref ce jeux n'arrète pas de me donner encore surprises :wink:

Return to “L'Univers de la Trilogie X”