BUG très gènant

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

fescourt8
x2

BUG très gènant

Post by fescourt8 »

Salut a tous

Je vais vous expliquer le bug atroce que j'ai vécu hier soir mais pour cela il faut revenir au jour précédent alors voila je jouai a X² depuis une bonne heure alors je décide d'arreter, donc je sauvegarde comme d'habitude et j'éteins alors le jeu. Le lendemain en fait hier je redémarre X² je vais dans le fichier charger et là je vois ma sauvegarde et je vais donc m'apprétais à la charger, mais je remarque une erreur dans mon compte en banque, normalement je possède a peut près 20 millions de crédits (je sais ces pas beucoup ) mais que vois-je un 3 au début de la somme donc je commence à avoir très peur car je pense que c'est 3 millions alors je me mets a compter les chiffres pour en etre sur et la hooooorreur je me rend compte que c'est en réalité 35 millions alors je charge la partie pour etre sur que ce n'est un bug dans le texte et là je découvre que ce n'est pas un bug dans le texte donc voila je me retrouve avec 15 millions de crédit en plus c'est donc pour cela que je demande réparation au près d'Egosoft pour qu'ils trouvent un moyen de m'enlever c'est affreux 15 millions

P.S. : Si quelqu'un a déjà vécu cette affreuse situation et qu'il s'est la reproduire qu'il me contact.

Merci a tous pour votre intéressement ce sujet merci du fond du coeur merc ia tous merci beaucoup et encore merci (et non je ne suis pas fou)
sam.vice
x3tc

Post by sam.vice »

Un bug genant !!! :shock:
Lentropi
x3

Post by Lentropi »

tu t'achète des M1(sans arme) et tu les envoie à la mort chez les Xénon :D
The Fly
x4

Post by The Fly »

envoie moi ton savegame par mail , et je t'enlève tes 15 mio , jamais entendu d'un bug pareil :o
Sauvez les mouches !
gwendal
x2

Post by gwendal »

T'aurais pas gagné à la loterie par hasard ???
D'après ce que j'ai lu, tu serais bien le premier :o
mais bon, après tout on sais jamais.....
La violence est le dernier recours des lâches.
LimaDelta9

Post by LimaDelta9 »

Oui et moi je fais leviter des sumo ....
The Fly
x4

Post by The Fly »

LimaDelta9 wrote:Oui et moi je fais leviter des sumo ....
Si si c'est possible :roll: enfin techniquement ...
Sauvez les mouches !
Laestic
x2

Post by Laestic »

Faut voir un truc, on sait jamais. J'ai remarqué que ma 'tite flotille de traders mk3 faisait pas mal de bénéfices. Pour peu que deux ou trois traders commercent du silicium pendant 20 minutes, votre compte en banque se remplit très vite ! Ca n'a peut-être rien à voir, mais je me suis déjà vu crédité de plus de deux millions le temps de chasser quelques K.
gwendal
x2

Post by gwendal »

2 batons, je veux bien, mais 15 ???? Ou alors, il
faut faire dans le Nividium à grands coups de dauphins !!!!
Last edited by gwendal on Fri, 7. Jan 05, 15:33, edited 1 time in total.
La violence est le dernier recours des lâches.
fescourt8
x2

Post by fescourt8 »

Avant de sauvegarder je venais de faire une mission d'invasion Xenon mais le message de paie indiquer que 800 mille crédits peu etre qu'il y a un rapport et je n'ai qu 'un vaisseau équipé de commande MK4 donc ca ne peut etre lui mais c'est peut etre la loterie comme j'y joue a chaque fois mais je n'ai reçu aucun message pour me dire que j'avais gagné donc le mystère reste entier :?:

La chance accorde même ses faveurs aux esprits les plus fous :? (de moi et pour moi :D )
ktiouz
x4

Post by ktiouz »

cherche pas plus loin... c'est la mission xenon.
le message te dit 800 000 mais c'est avant un multiplicateur variant selon ton rang de combat... moi les missions xenon avec 1 M2 et 8/10 M3 au tableau de chasse me rapportent 20 millions quand on m'en annonce 950 000...
c'est à vous dégouter du commerce et de la semaille de stations. du coup j'ai un mal fou a dépenser mes soux, vu qu'une flotte de m2/peniches c'est pas mon truc.

allez soit fort, fait un don au temple gonneur si vraiment ça t'encombre (300 assurance, ca chiffre vite =)
Achètes un humain à la valeur qu'il vaut, revends-le à la valeur qu'il s'estime... Ta fortune est assurée.
Itération T Principale

Return to “L'Univers de la Trilogie X”