ça a fait Jboum laddans......

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

KAHR-SIDIUS
x3tc

ça a fait Jboum laddans......

Post by KAHR-SIDIUS »

Oui, j'ai une idée, simplement une idée

Je vous la confie

Beaucoup de personnes se plaigne de ne pas pouvoir atterir et se deplacé sur les planetes,

Je me suis demandé si Egosoft, ne pouvait pas à defaut de racheté le moteur de Starwars Knight of Old republic, developper une version sur le même principe et fonctionnalité, afin de permettre au joueur de ce promener sur les planetees, ou plutot dans les citées pour y faire du commerce, des rechrerches et rentcontrer des gens....

Tout en permettant aux scripteurs de pouvoir developper de nouvelle citée sur les planetes colonisé ou sur des planetes vierges....

Un system de tranport dans les spaciodock permettant au joueur de se diriger vers telle ou telle citée et de pouvoir ainsi en rajouter de nouvelle...

La dessus, il serait tout à fait possible d'incorporer par des script de nouvelle quete avec de nouveau personnage (attention je parle seulement de creer de nouveau personnages en reutiliser les apparences deja programmées) le tout étant lié au systeme de focntionnenement de X2 actuel....

On pourrait à cela creer des commerce sur les planetes qui pourrait booster la mercantilise spatial et la production, voir même permettre la prise de controle de planete lors de bataille spatial, faire de la chasse au pirate, d'avoir des bases à la Sith et republic, et enbauché du personnel pour proteger ses biens et faire de l'espionnage et tout cela....

Ce qu'il faut c'est que cela est developpable par script afin de creer de nouvelle histoires integreer dans l'univers X2...

Enfin voila, je trouvent que c'est 2 systemes pourrait bien se marier ensemble....

aller @+
KAHR-SIDIUS

Salutations

x4

Post by Général Grievous »

Je trouves tout simplement que c'est une exelente idée!!!

Mais qui le ferait? et surtout en combien de temps?
that is the question...
sam.vice
x3tc

Post by sam.vice »

j crois que j peux répondre a une question héhé

qui? bin egosoft héhé et en combien de temps? la bin c est sur que s ils s attaquent a un truc pareil, l addon sera surment prévu pour l année prochaine :lol:

mais c est une super idée héhé :wink:
LimaDelta9

Post by LimaDelta9 »

JE propose plutot le moteur Unreal, plus maniable moins cher et quasiment aussi beau mais bon ^à n'est pas la question.

NOUS ONT VEUT DES PLANETES, DES VILLES, DES VRAIS MAGASINS ET DES GENS AUSSI !
KARAGAN
x3tc

Post by KARAGAN »

Un Morrowind X² en quelque sorte... :roll:

:lol:
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

oué pkoi pas mais faudrait peut-être revoir un peu le moteur de Morrowind alors, histoire qu'on ne puisse plus faire des piles d'assiettes qui flottent dans les airs au milieu des marécages :D
Strider, geek d'élite
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

Si il n'y avait que ca ... ca ne poserai aucun problème !
Vive les assiettes qui flottes et les ballade sur les planètes !
Franck Riedlinger
x3

Post by Franck Riedlinger »

* *
Last edited by Franck Riedlinger on Sun, 20. Mar 05, 22:21, edited 2 times in total.
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Bah, bonne idée, et j'en serais le premier heureux. L'exploration de nouveaux horizons et une cité que l'on batit "de ses propres mains"... Que du bonheur.

En revanche, maintenant que je commence a avoir pas mal de stations/vaisseaux qui se balladent, mon PC commence a faire la gueule... Et cela ne va pas en s'arrangeant... Alors je me dis que si je dois changer de machine, je prefere tout compte fait que les planetes restent ce qu'elles sont.

Et puis, attendons de voir l'add-on et ses possibilites...
Image
Franck Riedlinger
x3

Post by Franck Riedlinger »

* *
Last edited by Franck Riedlinger on Sun, 20. Mar 05, 22:23, edited 1 time in total.
KAHR-SIDIUS
x3tc

Re: Add-on The Return

Post by KAHR-SIDIUS »

Franck Riedlinger wrote:Tu as raison c'est moins coûteux :D

En plus, je rajouteré un monsieur la brocante, ou l'on peut trouver des vaisseau d'occasion, même avec des trous dans le blindage....

ou pourrait meme allez à des invasions par des race, et passage des systeme d'une race à l'autre, avec possibilité de jouer au corsaire...

Ce qui manque à X2 en plus c'est de ne pas pouvoir choisir sa race des le Depart, et ne pas toujours etre un Human....

@+
KAHR-SIDIUS

Salutations

Return to “L'Univers de la Trilogie X”