M3 Khaak caractèristique

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

NexuspolariS
x3tc

M3 Khaak caractèristique

Post by NexuspolariS »

bonjour, je voudrai savoir les caractèristique des khaaks
j'ai un M3 j'y est poser 3 bouclier 25M mais je sais pas si on peut mettre plus, je sais, enfin il me semble qu'il existe un script permetant d'acheter des bouclier 75M, ca passe sur les M3 khaaks

et les missiles, on peut en mettre, quel type maximum

je sais qu'on peut acheter les specifications khaaks, plus tard, mais la je ne peu pas alors si vous pouviez m'aider.

merci
{|NexuS|}
eructite
x4

Post by eructite »

hello Nexuspolaris...
Alors comme ca tu veux des spécifications Khaak ( qui coute la peau du Khuuk ) sans les payer!!!!
Allez, je vais te donner deux ou trois infos....
1- les spacifications Khaak coutent trop cher pour ce que c'est ( ne les achetez pas! )
2- Un M3 Khaak = 3 boucliers 25MW maxi, 3 canons à Kyon ( pas sûr du nom ) une grande soute ( + de 200 je crois ) un vitesse plus que correcte... En gros c'est le meilleur M3 que tu puisse avoir ( même le Orinnoco et le Perseus sont pourris à côté ).
J'espère t'avoir aidé un peu ( et pas avoir trop écrit de conneries ).
A+

Edit : Vive les robots à spam ! : docl88@hotmail.fr
Last edited by eructite on Wed, 10. Jan 07, 20:20, edited 1 time in total.
Laestic
x2

Post by Laestic »

Le M3 Khaak est un bon vaisseau, mais...

J'ai comparé un Nova et un Khaak sur deux types de mission: "Au secours j'ai des xénons aux fesses" et "Contrat sur la tête du pabô". Les deux se défendent pas mal MAIS le gros défaut du Khaak est sa faiblesse face aux missiles (la tourelle du Nova aide bien) c'est surtout vrai quand la tripotée de M et L Xénons lache ses missiles (là en général la speakrine s'excite "A-A-A-A-A-A-Alert missile closing!")
Sur les contrats, les deux se valent même si deux disrupteurs descendent les boucliers plus rapidement, les canons khaak en revanche sont bien mieux que les LPHE, ils consomment peu d'énergie et on peut tirer en continu un bon moment, leur portée est d'environ 3.1 km, tir/touche instantanée.

Je dirais en conclusion que le Khaak est très bien quand il s'agit d'attaquer des vaisseaux peu nombreux et ne disposant de gros boucliers (j'ai pas testé sur les destroyers mais ça doit être long, sur les M6 ça passe bien), c'est par exemple un excellent nettoyeur de clusters khaaks. Le Nova a pour lui deux avantages: les disrupteurs et sa tourelle. La différence de soute (150 pour le khaak, 210+ pour le Nova) n'est pas si importante.

Aparté: j'ai remarqué un truc étrange avec le M3 khaak. J'ai attaqué une base pirate avec le M3. J'ai descendu les boucliers de la base à 50% en tirant en continu (malgré énergie faible). Arrivés à 50% les boucliers ne descendent plus, stabilité. Plus fort: j'ai appelé un nova avec des disrupteurs, il descend les boucliers de cette base à zéro, cesse le feu et j'enchaîne avec les canons khaak. Les boucliers remontent à 50%! La base pirate est celle du Triomphe de Brennan.
NexuspolariS
x3tc

Post by NexuspolariS »

merci pour ces infos.
j'ai remarqué aussi quelque default du khaak mais j'aime assez bien ce vaisseau.
{|NexuS|}
eructite
x4

Post by eructite »

C'est mon deuxième chasseur préféré après le perseus...
General jazderay
x2

Post by General jazderay »

Ce vaisseaux n'a aucune faiblaisse contre les missiles, du moins quand ont arrive a les éviter, et c'est la le secret de quelque vaisseaux qui semble un peu lourd de manoeuvrabilité.

Regarder de plus prés les améliorations, une en particuliée fourni la possibilité de déplacement latéral.

Et la c'est la gerbe assurée, une fois le mode de fonctionnement assimilé avec les autres commande de déplacement.

Le pilotage c'est une affaire de réflex, les capacitées des vaisseaux en est une autre.

Pour ma parts, ce vaisseau est mon préféré, ma flotte en compte dix tout équipé.

Noublions pas sont armement, qui est sens doute le plus meurtrier a longe distance, comme a courte me direr vous.

a plus pour une nouvelle réflexion sur cette univers
Que brule la Galaxie.
NE PAS TOUCHER A Recherche

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”