Bonjour à tous.
Après avoir utilisé la fonction recherche et être tomber sur des mines d'informations passionnantes, une question reste sans réponse précise..
On gagne de la fame avec les races en pulverisant des vilains et en fesant du commerce opportuniste (acheter et vendre soi même les surstocks des stations IA), mais...
Capturer un vilain fait il gagner de la fame ?
Le commerce effrainé de nos stations en tout automatique fait il gagner de la fame ?
J'ai cru constater que non, mais c'est pour avoir votre avis..
Sauf qu'a force de capturer des pirates dans Nuages d'Astreus (pour fournir mes usines en transpallettes) la base est passée en rouge et m'interdit donc le dockage, ce ki n'est pas dramatique, mais ca me gene d'avoir une sale réputation chez les pirates.
Y a t il une chance pour qu'ils fassent un peu d'amnesie en les laissant tranquilles ou alors faut il vaporiser la base en attendant qu'elle repop ?
Ne peut on etre ami avec tout le monde ?? (les Xenons ont bien besoin de trucs pour leur vaisseaux non ?).
bon faut que j'ailles planter des stations.. c'est la saison =)
Diplomatie inter-galaXtique
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Diplomatie inter-galaXtique
Achètes un humain à la valeur qu'il vaut, revends-le à la valeur qu'il s'estime... Ta fortune est assurée.
Itération T Principale
Itération T Principale
-
-
Pour ce qui est de la fame... Tes usines ne doivent pas y changer grand chose ( encore que si tu en achète beaucoup, il serait logique que la race chez qui tu te fournit soit contente de te voir claquer tes crédits chez elle...) Par contre tes TS s'il font du commerce améliorent patit à petit tes relations avec les races avec qui ils peuvent commercer.....
Voilà, voilà bonne plantation de stations.... moi j'en suis à la récolte.

Voilà, voilà bonne plantation de stations.... moi j'en suis à la récolte.

-
-
je ne suis pas sûr que lorsque l'on capture des vsx ce soit comptabilisé. En effet lorsque l'on a la license de police et que l'on capture un vsx, aucune récompense à la clé. Les usines augmentent la réputation mais très très lentement.
Si une station te fais la gueule essai de trouver une base pirate pas trop loin du secteur en question et attend une news proposant le piratage. Des pirates qui en piratent d'autres...cool non?
Si une station te fais la gueule essai de trouver une base pirate pas trop loin du secteur en question et attend une news proposant le piratage. Des pirates qui en piratent d'autres...cool non?

-
effectivement la capture n'est pas comptabilisée ds la fame.
Qui boit s'enivre, qui s'enivre s'endort, qui s'endort se sent bien.
Moralité: buvons!
Index aide
Index support
Moralité: buvons!
Index aide
Index support
-