on peut normalement avec le system de forage mobile, mais j'ai cru voir sur des post qu'il etait aussi possible avec des missile mais lesquel ?
merci
je voulais aussi savoir, s'il y avait un moyen rapide d'aquerir un M2 vu les prix environ 50 milliard, c'est enorme, surtotu quand j'arriv juste a 2 millard auourd'hui
bien, pour commencer il y a l'index de Karagan (dans ma signature). Dans celui-ci tu trouveras ce post et celui-ci qui peuvent t'aider. Ensuite il existe la fonction Recherche. J'ai le souvenir d'avoir déjà participer à une discution sur le sujet...surêment dans "X² le Jeu" puisque ce n'est pas dans l'index du forum Aide.
Pour faire simple:
Spoiler
Show
Pour détruire la station il te faut un missile Frelon. 1 seul et boum plus de station.
L'info est donnée au détours des objectifs de la mission donnés par le type dans le M2 Argon. N'oublie pas de récuperer les morceaux de la station avant de revenir voir le commandant. Il y en a 4.
Concernant la 2ème partie de la question: bonne nouvelle tu viens d'économiser presque 1 milliard.
les M2 viennent de subir une chute des prix vertigineuse et sont disponibles pour 45 millions prix d'appel.
2 solutions s'offrent à toi: les missions d'invasion Xénons (avec un rang militaire élévé ça rapporte énormément..trop à mon avis) ou alors avoir plein de station.
"Contre la stupidité, les Dieux eux-mêmes luttent en vain" Asimov Les index de Karagan (Support,Aide)
Thx, j'ai deja lu ces deux post de l'index, et j'ai pas vu comment la detruire, mais seulement comment ramasser les fragments... enfin, il me semblai de toute facon avoir trouvé la reponse une fois, mais impossible de la retrouver, je te remerci pour ton aide.
y a pas de quoi. Si j'avais le temps, je rechercherais tout les posts qui peuvent être mis dans l'index Aide et je donnerais le liste à Karagan...si j'avais le temps...
"Contre la stupidité, les Dieux eux-mêmes luttent en vain" Asimov Les index de Karagan (Support,Aide)
Je profite de se topic pour evité d'en crée un autre,
Ma question est : dans ce secteur j'ai scaner touuuuuuuuuut les asteroides et pas de trace de cette base ? y'a t'il une chose en plus a faire ? ou peut etre attendre une certaine vague de vaisseaux ? mais j'ai rescaner 2 fois les asteroides dans le brouillard et tjs rien :'(
Xanders wrote:oui dans le nuage de poussiere jusqu'a une base pirate au nord, et en regardan la map avec ":" je vois que tous les asteroides ont ete scané
Bienvenue Xanders!
Est-ce que par hasard il n'y aurait pas un astéroide avec la mention
Spoiler
Show
Khaak station
ou un truc du genre dans la droite de la liste (à côté des noms de codes)
bah ma technique a marcher j'ai rescané les different asteroide avant de lancé un missile frelon et la j'ai eu une cinematique ! merveilleux
et merci des reponse :]
NexuspolariS wrote:je voulais aussi savoir, s'il y avait un moyen rapide d'aquerir un M2 vu les prix environ 50 milliard, c'est enorme, surtotu quand j'arriv juste a 2 millard auourd'hui
Oui, il y a une autre possibilitée, tu installe mon script station ferrailleur d'occasion, que tu trouvera sur le forum Scipt et modding....
@+
KAHR-SIDIUS
Salutations
kahr tu vas le proposer comme scripts officiel chez egosoft? Là ta fait fort d'abord j'en voyais pas l'utilité, mais mainenant que je vais en acheté des vaisseaux à des prix très intérrèssant, je viens de faire des économies j'utilise ces vaisseaux pour les secteurs ou la densité de pirate est à son strict minimum. Pour les autres j'investi dans dans un m6 voir un m2 quand j'ai assez de liquidité
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
heu, comme Xanders, j'ai tout scanné et j'ai pas de base. Je ferais bien sa technique mais mon vaisseaux se fais trop vite exploser.... si seulement j'avais un M6.
Je voulais donc vous demander si quelqu'un a les coordonnées de l'endroit où est l'astéroide car s'il ils changent de nom, je pense pas qu'ils bougent.
Spoiler
Show
3 carré a gauche et plus loin que la porte ça je sais déjà, c'est ce qu'on m'a dit sur jeuxvideo.com mais c'est que y'a un bon paquet d'astéroide par la et aussi plein de khaaks qui se font bien plaisir sur mon Nova....
.
Sinon, ça fera que la troisième fois que je recomence a cause de ce bug....
Bah si un peu quand même, normalement j'aurait dut trouver quelquechose et là rien.
BUG : (anglic. déconseillé, utilisez Bogue) Défaut de conception ou de réalisation d'un programme, se manifestant par des anomalies de fonctionnement.
Sinon, y'a personne qui a les coordonnées ? Je finirais bien par la retrouver quand j'y retournerait avec mon M6 Teladi, feront moins les malins les autres . Enfin, c'est pas demain que je l'aurait.....
Salut !! j'ai deja eu affaire a ce genre de situation... dans le jeu et je crois que les coordonnées change tout le temps.. mais rest dan le meme endroi plus ou moin... donc meme si tu trouve le bon asteroide.. et que tu te fai tuer.. tu doit recommencer la recherche a zero ... voila... bonne chance
La decouverte de l'asteroide en question declence une cinematique. A ce moment la seulement tu connais la base ennemie. Seul inconveniant, si tu as scanné l'asteroide AVANT la mission alors tu es bon pour le rescanner !!
Et je confirme le fait qu'il bouge tout le temps !!