Euh... X2 The Return...

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

RedEclipse
x4

Euh... X2 The Return...

Post by RedEclipse »

http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?ima ... rpc004.jpg

A votre avis, il s'agit d'un screenshot ingame, ou d'un screenshot de cutscene ?

Parce que... Si c'est ingame... Ca veut dire... Planeeeeeeeeeeeeeeeeetes ! ;)
The Fly
x4

Post by The Fly »

Cutscene :wink:
Sauvez les mouches !
RedEclipse
x4

Post by RedEclipse »

Mouarf, c'est trop con :lol:

D'ailleru, en parlant de planète, y a moyen de faire du rase-mote avec un M5 paranid. Je me suis déja balladé sous l'atmosphère d'une planète avec cet engin. Si je me souviens bien, il s'agit d'un planète située dans un secteur Argon de départ, dans le secteur abritant la base de TerraCorp (Argon Prime, n'est ce pas ?). Prennez ce M5, foncez vers la planète à pleine vitesse et avec le MATS x10. C'est marrant.

De +, les graphismes sont presque "acceptables" (on dirait un vieux jeu de vaisseau sur Pentium). Dommage que les devs n'ont pas placé un truc pour atterir. Ca aurait été pas mal.
eructite
x4

Post by eructite »

Un bon truc aurrait été l'anneau d'arrimage aux planètes ( à la Freelancer ) quitte à se taper des cutscenes (personnalisées) pour l'attérissage....
Mais bon je tiens à faire remarquer un truc...
Vu le jeu qu'ils nous ont fait, la suite qu'il nous prépare devrait etre très bien ( on ne peut que le croire vu le sérieux travail qu'à l'air d' [ et qu'à déjà ) effectuer Egosoft ). Mais aux vues de touts les posts d'idées d'amélioration que j'ai vu sur les forums je pense qu'une fois de plus les joueurs ont placé la barre très haut...
Wait and see...

Return to “L'Univers de la Trilogie X”