Secret Et Autres Bizarrerie !!!!! Spoiler !!!!

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

LameNoire
x2

Secret Et Autres Bizarrerie !!!!! Spoiler !!!!

Post by LameNoire »

Bonsoir tous le monde !

A la demande général et surtout dans une entente commune avec LENTROPI nous allons créer un POST magestueux et oui !

Un post qui parle de secret et de bizarrerie pour tous ce qui concerne X² !

Oui car marre de la vérité est ailleurs et des cachotterie ! Mes amis ensemble nous alons créer un ordre nouveaux une guilde secrette ou nous dirons TOUS ce qui nous parait étrange et nous ferons TOUS pour résoudre ensemble les problémes et énigme de X² et de se monde de brute !

Enfin venez livrer vos expérience sur le terrain et partager vos infos pour avoir la possibilité d'en lire d'autre et donc céer la richesse de ce post et pour quoi pas le voir en POST IT et oui il faut voir les chose en grand !

Lentropi dissait qu'il se posait des question sur le fait de se demander vraiment si des personnes connaisait réellement quelque chose je suis comme lui et je me demande ou es l'interet de nous les cacher !

De plus est'il vraiment utile de les cacher car se casser la téte a chercher sur les site anglais ne fera que ralentir la recherche de la vérite mais ne l'empecheras pas !

alors venez DISCUTER et PARTAGEZ vos info concernant les :khaak: les :xenon: les :split: les :teladi: les :pirat: les :paranid: les :goner: les :boron: ou les argons ou tous autre phénoméne etranges !
Chaque mot a sa résonance
car chaque mot a son importance!
LameNoire
x2

Secret 1

Post by LameNoire »

puisque il faut se lancer !

je comence par un petit truc au debut du jeu a la deuxiéme mission du scénario :
Spoiler
Show
si vous vendez vos bouclier 25MW de l'express argon ( ce qui rapporte environ 400 000 credit ) equipez le de 3 bouclier 1MW et passez pae le secteur de fortune d'elena pour revenir sur terre de lumiére et magie quand les chasseur pirate vous endommage de trop un dragn split apparait pour vous aidez aprés la suite est dans le scénario mais se qui est important c'est qu'il faut subir des dégat donc ne paniquez !
et de un !
allez je suis cho la ! un deuz !
Spoiler
Show
bon allez au pif rendez vous vers le secteur de getsu fune ( Nord est de la galaxie ) et allez vers les téritoire split ( je sais plus leur nom dsl) et bien si vous avez un peu de chances vous verrez un petit homme vert et oui un OVNI sur le gravidar il a le logo d'un vaisseaux gonneur mais c'est marquer vaisseaux inconnu et vous pouvez vous amusez a le suivre ! mais un conseil prenez du temp car il se tape un bon bout de la galaxie se titi !
bon la je fatigue allez prenez la suite c'est pas trés dur mais si une infos est bulle et es une intox alors je le dirais ! (car je connais les pros de l'intox sur ce forum!)

bonne nuit !
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

La base secrète... chuuut !! C'est un secret... :roll:

Sinon, ton post est bien beau, mais tu n'apportes rien d'autres que des constatations pour le moment... Et puis, pourquoi enlever une part du mystère... Le jeu est moins interessant apres...
Image
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Le deuxieme spoiler est des plus inutiles, vu que l'apparition de ces choses est totalement aleatoire :D

Quand au premier, sujet sur lequel on a deja discuté maintes fois :
Spoiler
Show
chosir entre les credits et un TS pourri (5% de coque) en cadeau ou bien laisser les credits et recevoir un TS en meilleur etat( 70% de coque) , tel est le choix du joueur (sachant que de toute facon le reparer revient a claquer tout le bel argent economisé, et qu'il existe une autre maniere de gagner beaucoup plus d'argent avec le TP preté : Faire du Commerce :P )
Sur ce faudrait pas que notre ami Karagan voit cela, il va nous ressortir son index et l'agiter sous ton nez :fg:
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Lentropi
x3

Post by Lentropi »

La base secrète?
Spoiler
Show
la base loin de tout dans soleil noir?
Ou
Spoiler
Show
la base avec laquel un ptit malin à créer un scrpits pour se rajoutter le "vaisseaux inconnu" dans ses possesions et la fait entrer dans sa base puis il dit que c'est "la base de l'ovni" ?
Sinon
Spoiler
Show
"le vaisseaux inconnu" n'est qu'un vaisseaux goneur avec une apparence bizzar, par ce que les dévellopeur aime s'amuser :D (il ont raison d'ailleur)et qui est impossible à identifier

Et puis, pourquoi enlever une part du mystère... Le jeu est moins interessant apres...
un mystère? où ça :roll:
Spoiler
Show
Et oui car pour l'instant, les mystères ne sont que des blagues/ des trucs pour donner de l'inspiration au moddeur/nous faire patienter en attendant que l'add-ons sorte
The Fly
x4

Post by The Fly »

Sauvez les mouches !
RedEclipse
x4

Post by RedEclipse »

Les deux secrets de LameNoire, je les connaissais déja. Je les ai trouvés tout seul, comme un grand garçon, dés ma première (et unique, d'ailleurs) partie. Pour le premier, d'ailleurs, j'y ai pensé tous seul dés la première fois que j'ai posé ce truc dans un dock d'éuipement (je me disait "Ben, c'est bien ce truc, mais... Combien que ca coute ? Waaaaaaa ! ;)")

Pour le deuxième, je l'ai suivi sur plus d'une dizaine de secteur. Ce machin fait des ronds dans l'espace, sans jamais se poser nul part.

Je suis en train de (me) préparer une route du Silicium. Ca aide, pour le début du jeu, à acheter ENFIN ses première stations. Si ca vous interesse, je supose que je l'aurais teminé d'ici janvier (en fait, j'ai un peu laché X2 pour Myst 1-2-3 et Soldner, en ce moment, mais ce n'est qu'une petite pause, et puis... J'ai le scénario d'une murder à 150 perso à préparer pour dans pas longtemps)

Des secrets ? Nous savons qu'il y en a. Rien que les entrées de certains secteurs, qui aparaissent sur la carte de la galaxie, mais pas sur le radar, nous prouve que certains trucs sont cachés. Ou bien les bien achetables sur l'analyseur de prix d'achat qui montrent certaines denrée "non disponible" alors que le secteur en question est déja blindé de satelittes MK2 (un peu pourraves, d'ailleurs)... Il y a des bases cachées et des secteurs "cachés".

Mais bon... Chaque chose en son temps... ;)

D'ailleurs, une petite info sur le premier secret de LameNoire :
Spoiler
Show
L'engin non identifié vole à la vitesse de 449 m.s-1. Il vous faut au moins un disco bien boosté (490 m.s-1) pour le suivre. Par contre, je n'ai pas osé lui tirer dessus. On sait jamais... Si ca se trouve l'UFO peut répliquer...
Une autre chose rigolote :
Spoiler
Show
Lors de ma toute première capture d'engin Khaak (je ne savait pas encore qu'on pouvais capturer des vso), j'ai eu un peu peur de le garer dans une de mes stations : j'avait imaginé que le truc pouvais se réveiller et mettre le boxon dans ma base, ou simplement qu'il pouvait y avoir une bombe... Lol. J'ai toujours pas confiance : les engin sont garés dans une base Argon, mais pas la mienne. ;)
Voili voilou
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Mdrrrrr ! Ca ce serait pas mal tiens le coup du vaisseau piégé ! Mais c'est vrai,
Spoiler
Show
je me demandais si on pouvais capturer un OVNI, ça doit assurer grave un engin pareil pour frimer dans les stations, si tu le gares entre ton Pégase et ton M3 khÂÂk ! Celà dit un vso sans armes ... Ah non ça va pas !
Sinon dans le genre bizarrerie y'a les astéros géants de certains secteurs (Xénons notemment). Le truc c'est qu'une fois où je m'étais caché dedans (J'étais en Bayamon, poursuivi par quelques M4/M3 et un ou deux K :oops: )
j'ai vu des tirs de CPP traverser le plafond :o et juste après y'a un missile quelconque qui a crée un champ de distorsion spatiale si bien que lorsqu'il a touché mon astéro, je me suis retrouvé "à l'air libre" face à deux croiseurs pas contents du tout :( - J'ai rechargé ...

C'est dommage que les chasseurs ne m'y suive pas, ça le ferait trop les courses-poursuites dans les boyaux étroits :D :!:
Strider, geek d'élite
Lentropi
x3

Post by Lentropi »

Les courses poursuite dans les astéroïdes :o , tu te rend compte que les vaisseaux contrôlé par l'ordinateur ferai BOOM! (pour l'instant en tout cas) (Tiens question: est ce que quelqu'un à déjà essayer de faire de l'acrobatie astéroïdale ? )

Ensuite, le K Xénon à tout simplement lancé un missile Frelon, qui ont la capacité de détruire les Astéroïdes.

Pour l'image que nous fait part The fly, c'est un très beau screen de X² The return (on peut aussi aller sur Jv.com pour le voir)

Pour les vaisseaux piégé ( :D ) J'ai durant un long moment utiliser qu'un M3 Kaahks pour l'attaque (yoho! ), et ben, j'ai bien l'impression d'être toujours humain :D (enfin si on excepte mes doits qui se transforme peu à peu en tentacule ... )
Spoiler
Show
Et j'ai déjà essayé de capturer l'OVNI avec un pégase, comme tous les vaisseaux goneur, il est très très résistant, et quand on le détruit on entend un humain crier "NNOOONNN"*Boom* Mais je n'est jamais encore réussi à le capturer
LameNoire
x2

Post by LameNoire »

je pense pas que le vaisseaux inconnu ou OVNI se capture a moin d'étre a un tres haut niveau du genre X² ou as des as 3 étoile en tous cas pour ma part ce n'est pas le cas donc je peut pas vous dire !

sinon une petite astuce:
Spoiler
Show
au début du jeu avec votre discover trainer a coté des destroyer des secteur argon et losque il prenne pour cible les pirate regarder bien si le pilote s'ejecte d'accord c'est trés rare mais si il le fait tirer lui dessus ben oui de toute facon il ferai la meme chose sur vous et tirer lui son vaiseaux! si il est plein sa fait un bo vaisseaux pas chére a vous d'en faire ce que vous voulez mais atterntion fo etre trés patient !
allez un autre !

qui connait le Nividium ? une bonne part de personne je pense !

alors pour ce qui connaise pas c'est :
Spoiler
Show
un minerai trés rare dans la galaxie qui est récolté sur des astéroide il faut donc le récolter a la main avec un forage mobile ou avec un missile (eheh je vous laisse trouver lequel!) et un vaisseaux pouvant récolter des matériaux de taille XL ! ensuite vous pouvez trouver ce minerai :
-En secteur Khaak
-Dans certain secteur inconnu mais lesquel a vous de trouver !

ah si ce minerai ce vent environ 20 000 credit l'unité c donc trés bon a prendre :D !
Alors bonne chase et bonne chance a tous !
Lentropi
x3

Post by Lentropi »

ça se sont des astuces, pas des mystères :P
LameNoire
x2

Post by LameNoire »

bof sa marche aussi tans que c'est des indice ! de plus il y en a qui ne les connaisse pas et pour eux se sont des mystére et pis les base fantome c pas des secret :twisted: !
Lentropi
x3

Post by Lentropi »

Un mystère un:
Spoiler
Show
Après beaucoup de massacrage de kaahks chez eux... j'ai remarquer que... il n'y pas de mouche chez eux :o , où quelle sont les ptites ? Ne me dite pas que... les :khaak: mangent... ces pauvres petites :o , ou alors il faut que je change de jumelle ?
RedEclipse
x4

Post by RedEclipse »

Pfff...
Spoiler
Show
T'as rien compris, les Khaak sont les mouches markus qui se vengent.

D'ailleurs en exclusivité, le sous-titre d'X3 c'est "La nuit du retour du fils de la vengeance de la mouche 3"
Lentropi
x3

Post by Lentropi »

:lol: :lol:
Spoiler
Show
Si c'était le cas, pourquoi il ont attaquer la bordure présidentiel alors que les Argons protège les petites dorée? et pourquoi les Argons alors que les Splits ont des moteurs qui fontionne avec leur corps?

Return to “L'Univers de la Trilogie X”