Fonctionnement des stations commerciales argon.

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

shikasta
x4

Fonctionnement des stations commerciales argon.

Post by shikasta »

Quelqu'un fait-il fonctionner une de ces stations et peut-il m'en parler un peu ?
Je compte en intaller une en secteur Xénon 472 pacifié avec probablement d'autre stations par la suite et installer mon QG là bas.
Merci!
ryzomaster
x2

Post by ryzomaster »

je ne crois pas que tu puisse en acheter. c la fédération qui les possède
Qui boit s'enivre, qui s'enivre s'endort, qui s'endort se sent bien.
Moralité: buvons!
Index aide
Index support
shikasta
x4

Post by shikasta »

Acheter c'est fait...Elle sont bien proposées au moins à Argon prime de même que les docking stations.
ryzomaster
x2

Post by ryzomaster »

oups :oops:
Qui boit s'enivre, qui s'enivre s'endort, qui s'endort se sent bien.
Moralité: buvons!
Index aide
Index support
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Encore un malade qui pretend avoir pacifié un secteur Xenon !!

Il n'a pas encore recu les renforts des autres secteurs, et vu que le respawn va se mettre en place prochainement, adios le secteur Xenon !!

Bon concernant les stations commerciales, une fois qu'elle est placée, il faut lui indiquer quelles marchandises elle peut acheter en lui amenant ladite marchandise. Ensuite on en fixe le prix une bonne fois pour toute.

Il existe aussi un script signé permettant d'indiquer la marchandise. Cela coute dans les 10 000 credits la marchandise. A telecharger parmis les scripts officiels signés !!
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
shikasta
x4

Post by shikasta »

Bugsman merci pour ta réponse concernant les stations commerciales, ça fait plaisir.
Concernant les Xénons, je suis dans le secteur 472, donc celui du shipyard qui est la seule station qui permet l'approvisonnement en M1/2 des Xénons...Comme je la détruis dès son apparition tu devines la suite. Ca fait très longtemps que je le fais, pas de soucis ça fonctionne parfaitement tant que je détruis le shipyard immédiatemment. J'ai laissé deux secteurs Xénons 596 et 597 intègres, mais sans le shipyard actif du secteur 472 y'a plus de renforts et les Xénons ne gênent donc plus mes déplacements commerciaux. Essaye et deviens malade toi aussi...
Dans les autres secteurs j'ai un M1 qui flinguent toute apparition de la station commerciale qui ne génèrent que des M3/4/5.
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Dommage que la regle du respawn des secteurs xenons ne soit pas la meme que pour les secteurs Khaaks, ou du moins la moitié de cette regle. Et puis occuper un secteur Xenon, cela enleve du sport de combat !! Comment faire pour faire grimper son rang de combattant sans avoir a prendre les missions ? La chasse aux pirates ? Pas terrible. Un saut dans un secteur Khaak ? Mort assurée ? Les Xenons ? Ben il n'y en a plus ... :lol:

Ben c'est ton choix, mais tu enleves du fun au jeu !!
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
shikasta
x4

Post by shikasta »

Regarde, quand je veux du baston c'est chez les khaaks ou j'ai même laissé une station de dock argon en guise de drapeau (elle sert à rien sauf de symbole), et puis quelques missions d'assassinat. Sincèrement c'est pas la mort assurée, mais c'est sur c'est sportif...je glisse tranquillement vers AOA 2 et je trouve tout le temps de nouvelles choses à faire au sein du jeux qui révèle sa richesse à chaque étape franchie où crée. Et je peux décider de laisser renaître le shipyard, mais j'ai dégommé l'ensemble des secteurs Xénons (il y a longtemps) avec mon némésis et maintenant que j'ai beaucoup de M2, les Xénons c'est trop facile. Donc je me crée d'autres intérêts, et je cogite sur une vrai invasion en secteur Khaak, comme Elminister.
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

eu.. svp est ce que quelqun pourrait me dire comment vous avez faits pour avoir des docks et des stations de commerce? :evil:

Je croyait qu'on pouvait pas en acheter!!

merci d'avance
Franck Riedlinger
x3

Post by Franck Riedlinger »

* *
Last edited by Franck Riedlinger on Sun, 20. Mar 05, 22:25, edited 1 time in total.
The Fly
x4

Post by The Fly »

soron wrote:eu.. svp est ce que quelqun pourrait me dire comment vous avez faits pour avoir des docks et des stations de commerce? :evil:

Je croyait qu'on pouvait pas en acheter!!

merci d'avance
depuis la version 1.4 on peut .... simplement dans les chantier spaciaux :wink:
Sauvez les mouches !
gwendal
x2

Post by gwendal »

Je serai curieux de savoir si ce type de station ramène de la tune,
parce qu'au prix où c'est vendu, j'ai du mal à voir l'intérêt :gruebel: .
La violence est le dernier recours des lâches.
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Eh bien tu as tort car moi j'ai teste chez les splits, et çà marche.
Comment :?: Et bien c'est simple tu achètes la station commercial (peu importe d'ou elle provient) tu la positionne dans un secteur soit en crise soit à forte densiter de commerce. Ensuite tu lui adjoints 2 ou 4 transporteur et le tour est jouer :wink: Attention si tu ne veux pas être à cour de matière première, je te conseil d'ajouter le ou les usines dont les produits requis par ta station de commerce. Un exemple chez les splits le teladinium et les envellopes de sojà partent tous au prix fort :roll:
Un max de fric à long terme quoi. Bon c'est clair qu'il faut investir, mais su chopes les secteurs, là tu décroches la timbales.
Autre chose importante les usines qui te permetent de réaprivisionné tes stations, doivent être configurer de sorte qu'elle ne fournissent juste la stations en question. En d'autre terme tu leurs interdisent la vente. aux autres races. Logique non! :wink: Puisque elle apportent les matières premières ils vaut mieux pas qu'elles vendent aussi, sinon comment veux-tu que ton stock en station se remplisse :D
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Franck Riedlinger
x3

* *
Last edited by Franck Riedlinger on Sun, 20. Mar 05, 22:16, edited 1 time in total.
The Fly
x4

Post by The Fly »

mais moins imposant quand même non ? :D
Sauvez les mouches !
Franck Riedlinger
x3

* *
Last edited by Franck Riedlinger on Sun, 20. Mar 05, 22:15, edited 1 time in total.
The Fly
x4

Post by The Fly »

Dis-moi The Fly, penses-tu qu'Egosoft serait partant pour proposer des personnages animés façons "agents animés" tel que Merlin ou le Génie intégrables dans Windows (pages HTML, animations de sites Web, animations des événements audios Windows genre "vous avez un nouveau message") ?
En général ils sont très ouvert aux nouvelles idées , mais avec un forum de 100'000 utilisateurs et quelques milions d'idées proposées il faut savoir présenter son idée....

1.- avoir un level devnet
2.- préparer la presentation de ton idée , ce qui implique pas seulement de mettre un bonhomme parlant dans un post du forum , mais plus de réfléchir comment le système actuel fonctionne , comment le nouveau devrait fonctionner et enfin comment efectuer ces modifications. ce genre d'info tu peut les trouver en ayant un level devnet le plus haut possible.
3.- poster ton idée dans le forum du devnet correspondant à ton idée , en étant ouvert à la critique.

Je pense que se serait très utile pour de simple petits scripts style AL et pour des choses complexes comme les missions ou l'histoire elle même.Ton idée a donc à mon avis un énorme potentiel se elle est faisable ....
Au fait... Je viens juste de découvrir le nouveau "design", ou style, du forum... signe annonciateur d'X² The Return ?
Non , une nécéssitée après 5 ans avec un site mal organisé , il y a plein de nouvelles choses très utiles comme la FAQ par exemple ...
Sauvez les mouches !

Return to “L'Univers de la Trilogie X”