Usine, M6, destroyer...+

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Usine, M6, destroyer...+

Post by NalinElfleg »

Voilà, je vais bientot atteindre mes 10 000 000 crédits (arf, richese du moment...) et là, que faire ?

> Acheter une usine pour continuer a amasser des fonds ?

> Acheter une corvette (les paranids ont de zolis petits M6... 8) ) ?

> Economiser pour acheter un navire plus gros, genre destroyer.... ?

Je demande conseil s'il vous plait !!!!!!!!! :?
Image
Quark
x2

Post by Quark »

tout dépend de ce que tu veux faire :roll:
Si t'es orienté commerce alors pas d'hesitation, fait pousser les usines comme des champignons. Si tu veux un peu de changement dans le gameplay, je te conseille d'acheter un M6 (le némésis est très bien, surtout avec des GOCD :twisted: ). Moi c'est ce que j'ai fait, ça permet de renouveler le gameplay. Avec un M6, tu peux enfin te débarasser des petites pyramides violettes sans trop y penser. :twisted:
Et tu peux aussi visiter les secteurs Xénon pour voir si les occupants sont si chaleureux qu'on le prétend. :wink:
N'attends pas indéfiniment pour pouvoir t'acheter un M2/M1, tu risques de te lasser de faire tj la même chose.
Après avoir tout tes sous, il ne te reste plus qu'a en amasser d'autres pour acheter un M2, puis un M1 et plein de stations. Vive :x2:
"Contre la stupidité, les Dieux eux-mêmes luttent en vain" Asimov
Les index de Karagan (Support,Aide)
bandit3x
x2

Post by bandit3x »

De plus, on ne sait pas quelle orientation t'as pris au départ, mais elle ressemble à celle d'un pirate, d'un chasseur de prime ou d'un missionnaire. Les usines coûtent pas la peau des fesses et bossent toutes seules une fois lancées. Si tu possède une petite flotte et change souvent de zinc, tu peux vouloir un vso capable de transporter le tout : mais là, t'es un tantinet court en thunes. Acheter un M6, c'est possible et bien équipé, ça va se rentabiliser à grande vitesse, mais la baston est un peu moins grisante qu'avec les M3, M4.
Voili, voilà, à toi de voir
Tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons entre deux erreurs. L'essentiel est de ne pas les répéter et de les espacer le plus possible.
Robert W. Talbot
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Oui, j'ai oublie de preciser que pour le moment, je la joue chasseur de prime / mercenaire. Je casse du pirate et du xenon (les khaak a la limite, quand le vaisseau est tout seul... :D )

Ma flotte est assez étoffée : 2M5, 1M4, un barracuda et un nova. Sans parler des vaisseaux de transports pour quatre usines (bien pour faire des sous et pas trop contraignant a gerer).

Je pense maintenant que je vais acheter un M6 et me l'equiper pour aller verifier... la "chaleureusité" des xenons... :wink:
Image
Quark
x2

Post by Quark »

dis leur bonjour de ma part :D
bandit3x
x2

Post by bandit3x »

Quelque chose me dit qu'il va faire chaud pour eux ! :D
Mais il y a des chances, comme tu sembles aimer le fun, que tu reviennes au bon vieux M3 pour les bonduelles isolés, le M6 rendant les choses finalement assez simples dans les secteurs en question
Et fais leur un coucou de ma part aussi :wink:
Tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons entre deux erreurs. L'essentiel est de ne pas les répéter et de les espacer le plus possible.
Robert W. Talbot
Quark
x2

Post by Quark »

les petis dogfiths c'étaient y a longtemps pour moi. Je quitte plus mon M2 pour soumettre l'univers à la justice divine :twisted:
Je le quitte juste pour faire des petits tour en Pégase pour voir du pays et mettre en place de nouvelles stations.
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Mouarf... c'est vrai que je reprend souvent le barracuda qui ne me quitte pas souvent pour m'amuser comme il se doit...

J'ai passé le bonjour aux xenons de votre part mais ils ne semblent pas très réceptifs... :P En revanche, ils semblent mieux comprendre le langage "boule de plasma"... :lol: Un autre problème, c'est que les types à qui je transmet ce message n'arrive pas à retourner chez eux... :D

Donc voilà, le M6 c'est cool un temps, mais rien ne vaux un bon petit chasseur. Et j'ai transmis vos amitiés aux xenons (mais leurs transmissions interieures sont en panne... pour cause d'attaque répétées par un couple M6/M3 inconnu... :wink: )
Image
Quark
x2

Post by Quark »

tout dépend de l'endroit ou tu te trouves...dans un secteur où les petits violets se sentent chez eux, je suis bien content d'être dans mon M2 :D
mais dans les secteurs "normaux", c'est vrai que le combat en M3 voir M4 a plus de "jus". De toute façon inutile de combattre pour devenir le boss de l'univers, il suffit d'envahir les secteurs avec ses stations. :twisted:
mainotjc

Post by mainotjc »

oula t'appelle ca une flotte etofé
...
enfin bon passon

te frotte pas a un amas Kha'ak avec un seul nova ca risue de faire mal

le but de jeu etant de gagner plus de pognon vaudrait pit etre que tu en remmette au moins une ou deux

quand au m6 moi c dragon split rapide bien armé mais que 1 125mw
pour moi ca suffit mais on dir les autre un m6 c moins drole qu'un chasseur
perso pour les vien par la mon ptit Kha'ak je prefere la flotte de m3
j ai 5 nova et 5 persée paranid ca fait son petit effets

et c drole et meme zoulis en vue exterieur

pour le destroyer je sais po j en ai po j ai po la patience d'economiser
je fais fleurir les station en attendant d'etre super riche pour l'instant jen ai 15

bon courage
:headbang: favorite smile
bandit3x
x2

Post by bandit3x »

:headbang: = favorite smile à la vue des SMS et :rant: = favorite réaction mais intériorisée :D
Signé : autre amateur de pétition anti-SMS :nö:
Robert W. Talbot
Quark
x2

Post by Quark »

please...pas de SMS style ici. Tu peux bien faire un effort non? Il faut savoir que c'est plein de vieux ici. :lol:
On a du mal avec le parler "jeune". :D
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Oui bon, elle est pas si etoffée que ca... Mais je m'estime content tout de meme. Sinon, mon choix s'est arrété sur le Nemesis. Il est sympa...

---
Signe aussi la pétition !!! :D
Image
Quark
x2

Post by Quark »

Hourra! Un paranid de plus, un! :D
vive les GOCD! :twisted:

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”