Débutant

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

e.S.
x2

Débutant

Post by e.S. »

Le truc concon. est-il utille d'acheter des logiciel de commerce et de combat sur mon premier vaisseau. A quoi serve til commen les utiliser?
Les scripts peut on utiliser le version anglaise?
Quelles esty leur utiliter comment les utiliser? :evil: :arrow:
KARAGAN
x3tc

Post by KARAGAN »

Salut à toi e.S.!

Tu m'a l'air bien stressé?:o
Bon pour répondre à ta question sans trop développer, je dirais en effet que c'est très utile!
Ton 1er vaisseau doit être le M5 discovery (celui que je préfère entre tous et qui reste le chouchou de ma flotte).

Si tu veux faire certaines missions il est en effet utile de posséder au moins les 2 premières versions du logiciel de commerce et idem pour les logiciels de combat. :wink:

Les logiciels de commerce te permettent d'interragir + facilement avec les stations et...de commercer: vente ou achat au meilleur prix, etc...

Pour les combats, tu peux accéder à de nouvelles formations et de nouveaux ordres.

Cela se verra sur ton pupitre de commande, là ou avant les emplacments étaient vides, tu verras apparaitre de nouvelles options. :!:

Pour les scripts, va te renseigner sur le forum scripts et modding, tu y trouveras sans aucun doute tes réponses. :!:

Idem pour les logiciels, cherche bien dans support et aide que je suis en train d'indexer. Tu vas trouver tes réponses (y'a que 5 pages, ça va aller vite.) :wink:

A+ :D
Karagan

PS: quelques petits liens:
http://www.egosoft.com/x2/forum/viewtopic.php?t=53422
http://www.egosoft.com/x2/forum/viewtopic.php?t=42178
Bléral
x2

Post by Bléral »

Pour le plaisir de te contredire Karagan :D je dirais que ça sert à rien!!! puisque tu n'utilises pas les commandes auto sur le vaisseau que tu pilotes, en tous cas pas pour le combat ni le commerce... donc ces commandes ne servent à rien pour ton propre vaisseau! mais certains logiciels (en particulier navigation et combat 1 je crois) sont très utiles quand même, parce qu'ils ajoutent certains fonctionnalités, en particulier la visée automatique, sans laquelle un combat serait quasi-impossible.

Mais là ou je donne quand même raison à Karagan, c'est que tu ne vas pas toujours piloter ce Disco (à moins que :roll: , y'en a certains qui s'attachent): donc à partir du moment où tu le quitteras, tu auras bien besoin d'y avoir installé des commandes...

En bref: sur ton propre vaisseau, c'est pas complètement inutile, mais pas essentiel non plus!

Quelles esty leur utiliter comment les utiliser?
et effectivement, je sens que tu perds un peu patience là... :lol: en cas de pbs, n'hésite pas à venir demander des avis sur le forum :wink:
L'hypertrophie de louveteau se palpe.
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?
Goro Tal
x3tc

Post by Goro Tal »

um, de mémoire, pour la visée auto c'est le combat mk2 il me semble.

Sinon, les logiciels de commerces sont surtout utiles dans les vaisseaux de transport,

Et dernier point, ne pas oublier le système de commerce distant (uniquement sur le vaisseau que tu pilote.

bonne aventure spaciale

8)
Utiliser la fonction ....
Recherche
bandit3x
x2

Post by bandit3x »

En terme de logiciel, les 2 : meilleur prix d'achat / de vente sont impératifs le plus vite possible ( là aussi, il suffit de les mettre sur son seul vso actif )
Tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons entre deux erreurs. L'essentiel est de ne pas les répéter et de les espacer le plus possible.
Robert W. Talbot
sam.vice
x3tc

Post by sam.vice »

Ou si t es juste un peu bourrin comme moi, achete seulement les systemes de combats :twisted:

Le reste, laisse le au marchands et aux explorateur héhé :wink:

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”