car j'accepte les critiques,
mais aussi les compliments s'il y en a!

L'idée m'est venue après les interventions de Tsumikae.
Je souhaite que ce forum soit le + démocratique possible: si un truc ne vous plait pas, dites-le ici.

Ca serait comme l'émission de la 3 que je regarde jamais en fait (mais bon), "Questions au Gouvernement".
Dites tout ce qui vous passe par la tête,
tout en respectant les règles bien entendu.

Par contre, si vous avez des critiques + virulentes, personnelles ou vindicatives et afin de vous éviter un avertissement, veuillez les faire uniquement par PM, merci d'avance.

Certains vont me dire: "alors pourquoi ouvrir ce topic si c'est pour dire ça?" = simplement parce que je ne veux pas que vous ayez l'impression que les modérateurs policent ce forum mais vraiment que vous constatiez nous sommes à votre écoute.

Ce topic sera différent du J.R.A.D, car là au contraire c'est pas que vous n'aurez rien à dire, mais vous pourrez dire tout ce que vous pensez sur le forum, quels changements vous verriez, vos encouragements pour la suite, vos déceptions, etc.....

Si vous n'avez rien à dire tant mieux ou tant pis, mais il descendra tout seul dans le fin fond des pages...

Je pense que c'est bien que ce topic devienne le JOURNAL DES MODERATEURS, là où on annoncera la création de topics importants, les annonces nouvelles, les post-it nouveaux, les actions que l'on fera, etc...etc...
Donc j'ai procédé au changement du titre.
Vous pouvez également réagir ici.