Bon dans un but purement ethnologique je prends mon Zeus accompagné d'un ody et je file en zone Kaac à plus de 110 km du saut. Je passe sur l'ody, demande au Zeus de rester en position et déquille les 2/3 grosses bêtes qui m'ont suivi. Le Zeus est de moins en moins inquiété à mesure que je m'éloigne. Je l'abandonne et saute vers Omicron. Le Zeus déquille les quelques moustiques qui tournaient autour et puis...la paix...seul apparait une station kaac, sinon calme plat. J'éjecte un satellite, de manière à garder un point de ralliement pour des vaisseaux plus tard. J'ai l'impression qu'une activité autonome et automatique serait concevable à condition de bien préparer le coup et apparaitre le moins possible personnellement. Y'a du blé à moudre non ?
*********Spoiler placés par Karagan*************
Last edited by shikasta on Fri, 17. Sep 04, 23:44, edited 2 times in total.
je pensais station (s), j'envisageais l'envoi d'un hercule mais pour le moment c'est juste réellement quelques tests d'observations pour comprendre le fonctionnement des secteurs khaaks, tester leurs limites etc...
Il aurait besoin d'un énorme soutien ton hercule du style une tripotée de M2 car en oos ça sent la casse avec les 6 M2/M1 en permanence dans le secteur. J'ai beau chercher cela me semble très couteux et très couteux avec une perspective de gains assez chouette pour le Nvidium ou la capture des Kakhous mais à quel prix.
Sinon sans station avec un Hercule bien caché cela reste à mes yeux une très bonne idée pour la capture en mode joueur. Ceci dit le nombre de caps en secteur Khaak n'est pas très bon de mon coté vu que les tourelles détruisent presque toutes les ejections.
C'est plus des tests pour voir ce qui se passe. Présentement le sattellite n'est pas molesté et mon Zeus est resté longtemps sans être molesté. Finalement je prends un Albatros que j'enverrai bientôt. Je viens d'y faire un tour en dragon pour naviguer jusqu'à derrière une planète et y larguer un deuxième sattellite (perfectionné), mais finalement hors le côté exploration c'était sans intérêt et je n'ai pas sauvegardé.
Plus spoilérisé que ça, comme topic, tu te dissous dans l'espace
Continuez, les gars, on se demande toujours ce qu'on va découvrir entre les barres
Tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons entre deux erreurs. L'essentiel est de ne pas les répéter et de les espacer le plus possible.
Robert W. Talbot
Bon je viens d'envoyer mon Albatros avec sa station, je voulais une station commerciale argon, mais l'albatros est trop léger donc je largue un dock argon, c'est mon drapeau, il ne fonctionnera pas commercialement.
Spoiler
Show
Au passage pour le moment je laisse avec la station l'albatros qui bien que taquiné ne descend pas en dessous de 87% de bouclier. On verra ce que le temps imposera comme décisions. Sattellite déscendu.
Je trouve étonnant de ne pas pouvoir demander à mon albatros de protéger la station en effet celle-ci n'apparaît pas dans les protections possibles...Alors que si on loue le Tl on peut demander à celui-ci de le faire. Bizarre non?