Temps passé en moyenne sur X²?

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Combien de temps passez-vous par jour sur X²?

Moins de 1 heure
8
20%
Entre 1 et 2 heures
12
30%
Entre 3 et 4 heures
8
20%
Entre 5 et 6 heures
3
8%
+ de 6 heures
3
8%
J'suis accro, j'arrive pas à m'en passer
3
8%
Je joue pas (on sais jamais)
3
8%

Total votes: 40

KARAGAN
x3tc

Temps passé en moyenne sur X²?

Post by KARAGAN »

Petit sondage pour savoir combien de temps les X² gamers passent par jour sur X²! :wink:

C'est purement informatif, n'y voyez pas un quelconque contrôle de ma part. :P
Je suis toujours comme avant, j'adore les sondages! :)

A+ :D
Karagan
Last edited by KARAGAN on Mon, 13. Sep 04, 18:24, edited 1 time in total.
Bléral
x2

Post by Bléral »

mon dieu, j'ai honte... Ces derniers temps, facilement entre trois et quatre heures par jour, m'enfin je vais lever le pied, promis!
Ceci dit, à peu près 0heure de jeu véritable: ça fait une dizaine de jours que je passe mon temps dans l'éditeur de scripts :evil:
L'hypertrophie de louveteau se palpe.
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?
Flo2K
x2

Post by Flo2K »

Cette fois, c'est Karagan qui n'est pas assez precis; il aurait fallu mettre en moyenne. Car y a des jour où c'est moins d'une heure et d'autre où j'y passe la nuit. A mon avis, je dois pas etre le seul.
KARAGAN
x3tc

Post by KARAGAN »

J'ai pris note! :wink:

Titre modifié! :mrgreen:
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

@ Flo2K : C'est vrai. En fait je suis en lutte constante contre les jeux vidéos, le soir je me dis "allez... Lâche ce clavier et va bosser ... naaaan ... ". Mon temps de X² du coup ça dépend du résultat : c'est 0 ou 5h par soir , sans intermédiaire :doh: (le WE c'est 0 ou 12 en fait :doh: :doh: :doh: )

Nan en fait je suis pas complètement drogué mais c'est vrai qu'il m'arrive de jouer à X² pendant 1 semaine assez régulièrement puis de le lâcher complètement pendant la même durée ensuite. Je crois qu'il y a trop de facteurs qui font que le temps qu'on consacre à jouer par jour est forcément en dents de scie.

En tout cas Bravo à Karagan pour sa nouvelle nomination au rang de Modérateur égosoftien !
Strider, geek d'élite
KARAGAN
x3tc

Post by KARAGAN »

Merci Strider04! :wink:

Mais tu vois, je ne prend pas la grosse tête et je suis comme vous, et je m'amuse à faire des sondages comme avant quand j'étais joueur! :)

Sauf que j'ai moins de temps pour X², mais c'est pas grave, j'aime bien tous vous voir sur le forum et raconter vos péripéties dans l'univers X! :D

(note: c'est pour cette raison que je n'ai pas voté à mon propre sondage car en ce moment c'est 0h)
Chut, faut pas le répéter...
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

J'en rêve même la nuit ... actuellement 0 en tout cas, cours oblige, mais j'ai quelques session de script/X2 de 14/15 heures qui remontent la moyenne :D ...
bandit3x
x2

Post by bandit3x »

Cruelle question, qui me tord les quelques rares méninges restantes, m'empêche de me sustenter , de m'abreuver, de respirer, de penser et d'autres choses encore ( pas tout quand même, y'a des limites ) : le temps passé sur le forum, c'est du jeu ou pas ? Paske je m'y amuse aussi, je me marre souvent, mais ne dégomme aucun vso ou ne construit aucune base !!!! Alors, aurais-je répondu à côté de la plaque ? Qu'inclue-je dans mon temps ixdeuzien ? ( ouh là, ça en jette c'te formulation prononcée à haute voix )
Tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons entre deux erreurs. L'essentiel est de ne pas les répéter et de les espacer le plus possible.
Robert W. Talbot
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Cruelle question, qui me tord les quelques rares méninges restantes, m'empêche de me sustenter [...] et d'autres choses encore ( pas tout quand même, y'a des limites )
:lol:
Strider, geek d'élite
Faiseur
x2

Post by Faiseur »

Je joue régulièrement sur X2, 2 à 6 h/jours selon mes disponibilités...

Au début j'ai été découragé par l'interface du jeu. Après re-essai ça baigne sur ce très bon jeu qui se rapproche bien de Elite (souvenirs souvenirs)…
LimaDelta9

Post by LimaDelta9 »

OUla d'apres mon entourage trop :p
kouzig
x3

Post by kouzig »

Flo2K wrote:Cette fois, c'est Karagan qui n'est pas assez precis; il aurait fallu mettre en moyenne. Car y a des jour où c'est moins d'une heure et d'autre où j'y passe la nuit. A mon avis, je dois pas etre le seul.
Salut Tous ,

Et oui encore un nouveau , j'aurai juste une toute petite question :? : qu'est ce que vous faites des heures dans le script ? En gros à quoi ça sert ?

Moi perso j'y passe pas autant de temps que je voudrais cause famille et boulot , si j'y restais aussi longtemps que je restais sur le tout le premier Elite quand j'avais 15 ans je peux faire mes valoches. D'ailleurs l'autre jour j'ai télécharger le premier Elite j'ai halluciné quand j'ai vu le poids du fichier , c'était vraiment des bêtes les mecs qui on pondu un jeux aussi mityque avec aussi peu de code ( a mais là je m'égare c'est pas le bon topics , c'est ça ? pas habitué au forum mais le votre à l'air sympa) .

Qui se souvient d'impérialis ?

Allez a+

et heureux d'appartenir à ma grande galaxie .
KAHR-SIDIUS
x3tc

Post by KAHR-SIDIUS »

kouzig wrote: Et oui encore un nouveau , j'aurai juste une toute petite question :? : qu'est ce que vous faites des heures dans le script ? En gros à quoi ça sert ?
Pour faire simple, c'est le developpement de code(programme) annexe, qui s'incere dans le jeu et permet de mettre un peu de piment au jeu...

Il y a different script qui existe, dont ceux homologués pas Egosoft, Vois le logiciel MK3, le BPH, le ....., ceux ci tu les voit sur la page home du site, les autres tu peut les retrouvé sur des sistes de fans qui regroupent les plus interressant, (voir dans l'index des forum francais (section script)) pour connaiter les diffeeeeerentes adressses....

@+ :lol:
KAHR-SIDIUS

Salutations

Return to “L'Univers de la Trilogie X”