* *

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Franck Riedlinger
x3

* *

Post by Franck Riedlinger »

* *
Last edited by Franck Riedlinger on Sun, 20. Mar 05, 22:33, edited 2 times in total.
Bléral
x2

Post by Bléral »

:o Quel courage...

Perso j'utilise X2 sur une install de WinXP brute, sans aucune mise à jour, et j'ai aucun problème... Seulement, sans connexion internet (mesure de sécurité prise depuis des expériences désagréables avec des hordes de trojans antipathiques :evil: ), je change d'OS (Win 98) pour consulter Internet.
L'hypertrophie de louveteau se palpe.
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?
Franck Riedlinger
x3

* *
Last edited by Franck Riedlinger on Sun, 20. Mar 05, 22:34, edited 1 time in total.
Goro Tal
x3tc

Post by Goro Tal »

Bonjours à tous,
Concernant le sp2 il peut y avoir des probleme de compatibilité avec les logiciels installé à cause du changement de politique de sécurité (cf probleme norton).
Il est évident qu'en environnement professionnel, on ne peut prendre le risque avant d'avoir testé en environnement de test (imaginer le chef comptable qui vous annonce que la compta ne marche plus, ou pire la paie...)
Au niveau perso, les risques sont moins gros, une reinstall est toujours possible.
Pour une navigation sans trop de rique, l'antivirus n'est pas sufisant, penser au firewall, il en existe de très bon, gratuits dans un cadre non commercial
ou sinon Linux... :roll:
Mais meme Linux doit etre parametré,ce qui n'est pas toujours evident pour l'utilisateur

Sinon heureux de savoir que X2 tourne bien avec le sp2

Un administrateur réseau professionnel
Amicalement :P
Utiliser la fonction ....
Recherche
Franck Riedlinger
x3

* *
Last edited by Franck Riedlinger on Sun, 20. Mar 05, 22:35, edited 1 time in total.
Goro Tal
x3tc

Post by Goro Tal »

il n'y a pas de risque de conflit, un firewall n'est qu'un filtre, un peux comme un poste de douanne, on peut filtrer à plusieurs niveau,
comme toujours la confiance mise dans le firewall windows est elle justifiée ? :?
le risque de fuites d'informations personnelles est toujours d'actualitée chez M$
donc la solution la plus sure, à mon avis, les logicels open sources (tout est vérifiables). mais ils restent rarent dans le monde windows

perso, j'utilise un firewall matériel + firewall logiciel sur chaquen de mes poste (win2k serveur, win2kpro et linux)
:wink:
Utiliser la fonction ....
Recherche

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”