triomphe de brenan....*

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

cyril28c
x2

triomphe de brenan....*

Post by cyril28c »

voila, j'ai été voir les deux nacelles, parfait, et de retour a mon vaisseau je me fait exploser la tronche, et la j'en ai marre ca fait plusieurs fois!!
quelle solution pour revenir sans me faire sauter!!!?..... :lol:
Sigismond
x3tc

Post by Sigismond »

ben oui ... mais par qui ? comment ? dans quelles circonstances ? et enfin dans quel Etat erres tu ?
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
cyril28c
x2

Post by cyril28c »

et bien, figure toi qu'il n'y a plus les mines, donc cool, je m'approches facilement des deux nacelles, et apres quand je reviens vers mon vaiseau, la deux lasers m'explosent la tronche.....
Sigismond
x3tc

Post by Sigismond »

Deux lasers ? ils viennent d'où ? il ne devrait pas y avoir de tourelles lasers dans le coin ? enfin je ne crois pas !
Est-ce que tu t'approches au plus pres des nacelles avec ton vaisseau, avant de t'ejecter ?
Y a-t-il un vaisseau dans les parages ?

Damned ! Que de questions sans réponse !

Une possibilité : un vaisseau furtif Xenon qui se planquerait ?
Last edited by Sigismond on Fri, 10. Sep 04, 11:27, edited 1 time in total.
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
cyril28c
x2

Post by cyril28c »

et bien ecoute: je ne sais pas...!

peux etre que je suis resté trop longtemps dans le jeux sans y avoir fait les missions qu'il te demande....

je sais que j'en suis ou je vois les vaisseaux pirates de types inconnus ( espece de petit triangles)

j'essyae de detruire les deux tourelles lasers, mais elles m'ont tres vite...

est ce que de s'approcher du portaille a 3 km suffit ou pas?.......

:cry: :cry: :cry: :cry:
Sigismond
x3tc

Post by Sigismond »

Mais pourquoi ne détruits tu pas les tourelles avant de t'ejecter ? Je suppose que tu as du essayer ... mais au cas zou !
Sinon je ne vois pas !
Bonne chance
cyril28c
x2

Post by cyril28c »

merci..... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
cyril28c
x2

Post by cyril28c »

c'est quoi un spoiler?
Bléral
x2

Post by Bléral »

peux etre que je suis resté trop longtemps dans le jeux sans y avoir fait les missions qu'il te demande....
A priori t'en fais pas pour ça, sauf erreur ça ne modifie rien au scénar lui-même

J'ai rien de constructif à te proposer, seulement je me souviens pas du tout avoir eu des tourelles lasers à cet endroit! :? Juste les mines à dégommer, et ensuite ça se passait sans encombres...
M'enfin vu que toi tu les as, j'ai que des solutions bateau à te proposer: est-ce que tu peux pas simplement te démerder pour rester hors de leur portée? et sinon, tu n'as plus qu'à de débrouiller pour les dégommer avant de sortir de ton vaisseau - si tu manques de boucliers, utilise des salves de missiles, les tourelles sont relativement fragiles (25MW de boucliers)
L'hypertrophie de louveteau se palpe.
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?
Kher
x2

Post by Kher »

Spoiler
Show
parfaitement !!! les seules tourelles laser presentes dans le systemes son autour de a base pirate qui elle meme est a quelque 20Km et des brouettes !! alors les 2 laser qui de font la tronche ... a moin que la base pirate ne soi l'etoile noire elle meme :lol: je ne sais pas d'ou ils viennent !!! a tu regardé autour de toi .... le probleme d'un vaisseau pirate a ete evoqué par plusieur personne dans les forum (la encore utilise la fonction si chere a notre ami la mouche :D) et pour les vaisseau triangulaire ce ne son pas des pirates mais des Khaak :p
voila un spoiler c'est ca :p
les tourelles sont relativement fragiles (25MW de boucliers)
si tu a des problemes a descendre les bouclier rien de meiux qu'une petite decharge de perturbateur d'ion pour vider les bateries 8)
Mozard
x3

Post by Mozard »

8)
Moz
ryzomaster
x2

Post by ryzomaster »

moi g un probleme qui ressemble un peu a celui de cyril:
-déja je sai pas komen péter les mines :oops:
-chaque fois ke je mapproche du portail, je me fais peter la gueule (mais à l'aller, pâs au retour) de la meme facon que cyril :evil: , c'est shiant paske je peu pas continer le jeu, alor si ya qqun ki pouvai m'aider...
Qui boit s'enivre, qui s'enivre s'endort, qui s'endort se sent bien.
Moralité: buvons!
Index aide
Index support
ryzomaster
x2

Post by ryzomaster »

oooooooups,pardon :oops:
Index aide
Index support
cyril28c
x2

Post by cyril28c »

et bien, je te conseil d'aller si il te reste de l'argent, acheter des missiles moustiques, apres tu reste a une certaine distance du portail, tu lances tes misiles attention ne pas etre trop pres, et la tu peux aller visiter le truc.
cyril.
The Fly
x4

Post by The Fly »

:!: et on reste toujour sympa et poli avec les nouveaux merci :roll:
Sauvez les mouches !
The Fly
x4

Post by The Fly »

mais faut pas lui faire peur non plus :wink:
Sauvez les mouches !
ryzomaster
x2

Post by ryzomaster »

C sympa d'avoir autant d'attention sur moi :oops:
L'égocentrique ne mérite pas d'être ainsi nommé,ce n'est qu'un modeste qui ne dit pas en toutes lettres qu'il est le centre du monde
Et c'est de moi :D :D
A part ca g essayé les missiles, mais y zarivent jamais a toucher les mines. sinon ya les drones, mais ca couterait une fortune!
Ca ma tellement enerve :headbang: que g décidé d'attendre que qqun trouve une soluce

PS svp me piquez pas mon proverbe, il est trop bôô :P
Index aide
Index support
ryzomaster
x2

Post by ryzomaster »

Deviné kwa? :o
En me baladant dans le secteur du portail j'ai trouvé un "objet inconnu" :? je l'ai suivi dans plusieurs secteurs sans le rattrapper car il allait a 450m/s :cry: (en+ il était a 30km alors je sais pas a kwa il ressenble ni dans le menu cible: ya un pont d'interrogation). g réessayé une 2e fois: idem
répondez svp paske je sui perplexe :?
Index aide
Index support
The Fly
x4

Post by The Fly »

:roll: c'est tout le problème , c'est un object inconnu ....

utilise la fonction de recherche ou l'index avec le mot ovni ou o.v.n.i par exemple :wink:

réessaye avec le missiles ça marche :wink:

Sauvez les mouches !
KARAGAN
x3tc

Post by KARAGAN »

Bon, là c'est le topic " Triomphe de Brennan" et on tombe complètement sur autre chose. :shock:

Ca aide pas pour l'index ça! :gruebel: :shock:

Si vous avez d'autres questions, ouvrez un topic, si vous avez vu un ovni, postez dans le topic correspondant, mais ici ça concerne le "Triomphe de Brennan"! :!:

On va pas mettre le souk dans "Support et Aide" sinon je ne serais pas d'accord!!! :headbang: :evil:

Et avant d'ouvrir un topic dans Support et Aide, ouvrez le dans X² le jeu, après les modos le déplaceront s'il est important! :!: :wink:

MERCI! :D

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”