plantages, plantages et replantages... la saga*

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

ryzomaster
x2

plantages, plantages et replantages... la saga*

Post by ryzomaster »

hello

j'expose m problm:

-le jeu se bloque et retourne ss windows _:evil:
-a la sortie d'1 portail, ca plante _ :evil: et :headbang:
-je sais pas comment me faire du fric sachant que je n'ai pas encore trouvé le portail cassé et que j'ai eu les 400000cr grace au bug, faut il acheter une usine :?

svp, j'ai besoin d'un expert :)
ryzomaster
x2

Post by ryzomaster »

Ouais, mais sinon comment je fais pr gagner du fric avant d'aller au portail cassé :gruebel:
ryzomaster
x2

Post by ryzomaster »

c'est sympa mais le pb c que mon ordi rame donc pr les missions,c'est dur :thumb_down:
mais pour les usines, tu peux me conseiller un investissement rentable et rapide :?:
je peux savoir ou on trouve les patchs plize?
Bléral
x2

Post by Bléral »

Les patchs, simplement sur la page de téléchargement d'Egosoft - je sais plus l'adresse, mais clique sur le "X²" en haut de l'écran ça devrait t'y emmener directement (ou -)

Si ton ordi rame vraiment (je suppose que tu as baissé l'AA et viré les ombres etc), oublie les missions de combat pour l'instant. Si tu veux te lancer dans l'industrie, le conseil classique est de commencer par une Centrale à énergie (SPP), c'est pas cher, assez sûr, et ça se rentabilise plus vite que la plupart des autres; mais tout dépend bien sûr de l'endroit où tu la mets, des besoins locaux, etc.
Par exemple une ferme de Blé, spécifiquement Argon, pourra néanmoins rapporter pas mal de fric en territoire Boron ou Teladi (il me semble), puisque ces peuples en ont besoin comme ressources secondaires mais n'en produisent pas chez eux: ils ne te l'achèteront pas forcément au prix fort (encore que), mais ils te prendront tout ton stock sans que tu aies à te fatiguer.

Et pour en rajouter une couche après Elminster: utilise la "Recherche" dans le forum, je te promets que tu trouveras BEAUCOUP d'infos utiles...
L'hypertrophie de louveteau se palpe.
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?
ryzomaster
x2

Post by ryzomaster »

merci c sympa :fg:
c'est quoi l'hypertrophie du laperau? :o :? :gruebel:
Qui boit s'enivre, qui s'enivre s'endort, qui s'endort se sent bien.
Moralité: buvons!
Index aide
Index support
bandit3x
x2

Post by bandit3x »

Quand t'as l'hypertrophie de lapereau se tâte ( à toi de trouver la bonne aurtaugraffe ), tu te sens pas toujours pisser :D
Tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons entre deux erreurs. L'essentiel est de ne pas les répéter et de les espacer le plus possible.
Robert W. Talbot
Bléral
x2

Post by Bléral »

:D Je sais c'est con comme "signature", mais c'est tout ce que j'ai trouvé... ça sort d'un vieux Gotlib (un Rubrique-à-brac je suppose)...
L'hypertrophie de louveteau se palpe.
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?
ryzomaster
x2

Post by ryzomaster »

:o :o waaaaaaaaaa :o :o

c'est profond ca! :lol: j'aurais appris qqch :mrgreen:
Qui boit s'enivre, qui s'enivre s'endort, qui s'endort se sent bien.
Moralité: buvons!
Index aide
Index support

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”