-le jeu se bloque et retourne ss windows _:evil:
-a la sortie d'1 portail, ca plante _ et
-je sais pas comment me faire du fric sachant que je n'ai pas encore trouvé le portail cassé et que j'ai eu les 400000cr grace au bug, faut il acheter une usine
c'est sympa mais le pb c que mon ordi rame donc pr les missions,c'est dur
mais pour les usines, tu peux me conseiller un investissement rentable et rapide
Les patchs, simplement sur la page de téléchargement d'Egosoft - je sais plus l'adresse, mais clique sur le "X²" en haut de l'écran ça devrait t'y emmener directement (ou -)
Si ton ordi rame vraiment (je suppose que tu as baissé l'AA et viré les ombres etc), oublie les missions de combat pour l'instant. Si tu veux te lancer dans l'industrie, le conseil classique est de commencer par une Centrale à énergie (SPP), c'est pas cher, assez sûr, et ça se rentabilise plus vite que la plupart des autres; mais tout dépend bien sûr de l'endroit où tu la mets, des besoins locaux, etc.
Par exemple une ferme de Blé, spécifiquement Argon, pourra néanmoins rapporter pas mal de fric en territoire Boron ou Teladi (il me semble), puisque ces peuples en ont besoin comme ressources secondaires mais n'en produisent pas chez eux: ils ne te l'achèteront pas forcément au prix fort (encore que), mais ils te prendront tout ton stock sans que tu aies à te fatiguer.
Et pour en rajouter une couche après Elminster: utilise la "Recherche" dans le forum, je te promets que tu trouveras BEAUCOUP d'infos utiles...
L'hypertrophie de louveteau se palpe.
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?
Quand t'as l'hypertrophie de lapereau se tâte ( à toi de trouver la bonne aurtaugraffe ), tu te sens pas toujours pisser
Tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons entre deux erreurs. L'essentiel est de ne pas les répéter et de les espacer le plus possible.
Robert W. Talbot