je débute: patch et mise a jour scripts nécéssaires ?

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

totor

je débute: patch et mise a jour scripts nécéssaires ?

Post by totor »

Bonjour,

je debute ce jeu, j'ai effectué les missions du tutorial et j'en suis a la 1ere mission...mais je me demande si avant de commencer le jeu, je dois impérativement le patcher (le dernier patch c'est 1.4 je crois)

et en parcourant ces forums, j'ai vu également qu'il y a des mises a jour de l'IA, ainsi que certains utilisent des scripts: sont-ils nécéssaires et ou trouver tous ces scripts ?

merci de votre aide, je ne suis pas sur d'avoir posté ds le bon forum !
bandit3x
x2

Post by bandit3x »

Pour le forum, tu pouvais de toute façon pas faire autrement vu que t'es pas encore enregistré ( à faire par la clé on-line en suivant la procédure du "manuel" !!! et qui fera apparaitre le petit disque vert si cher à beaucoup d'entre nous )
Pour la mise à jour, t'as effectivement intérêt à la télécharger, elle permet pas mal de facilités, apporte des améliorations et quelques changements dans les caractéristiques des vso qu'il vaut à mon avis mieux avoir dès le départ ( et comme t'es pas loin !! )
Les scripts quant à eux ne sont pas indispensables : perso je n'en utilise aucun. Mais certains t'apportent des commodités très interessantes, des fonctions supplémentaires et pas mal de choses que tu peux ou non décider d'utiliser : à chacun une totale liberté de jouer comme il l'entend
Je ne te donnerai qu'une seule recommandation : utilise préférentiellement les scripts validés par egosoft, t'évitant ainsi tout problème d'incompatibilité avec le jeu
Mais je suis certain que tu auras d'autres avis sur le sujet et de personnes bien plus au fait que moi
Bon jeu
Tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons entre deux erreurs. L'essentiel est de ne pas les répéter et de les espacer le plus possible.
Robert W. Talbot

Return to “L'Univers de la Trilogie X”