bien le bonjours !!
J'ai remarqué en lisant le manuel qu'il etai question de la possible existance de vaisseaux de types M0 !!!!
je voulai juste savoir si quelqu'un en a deja rencontré et si oui (screen a l'appui si possible) nous faire par de la puissance de se vaisseau ainsi que de quelque caracteristique de maniere a savoir de quoi s'en tenir !!
merci
M0 +
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
-
Il me semble qu'il y avait de tels "vaisseaux-mères" dans X-BTF, premier du nom. Dans X2, je suppose que ça soit une possibilité laissée à des évolutions futures ou à des mods; je crois aussi avoir lu un message BBS parlant d'un M0 Xénon, enfin bref, tout ça c'est pour nous faire phantasmer sur le vaisseau ultime... 

L'hypertrophie de louveteau se palpe.
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?
-
En vérité, il y en a partout, mais ils ont un camouflage holographique avec changement de phase, ce qui fait que un tu ne peut pas les voir, et 2, ils sont materielement decallé de 2 disxieme avec la phase de l'univers, donc tu peut passer a travers sans t'en rendre compte, meme tes detecteurs sont ineficaces....
, mais à l'iverse, il n'ont aucune possibilité d'interaction dans le jeu dans cet état là....
@+

@+
-
désolé mais je vai faire mon Jack O'Neill la !!!! j'ai rien comprisKAHR-SIDIUS wrote:En vérité, il y en a partout, mais ils ont un camouflage holographique avec changement de phase, ce qui fait que un tu ne peut pas les voir, et 2, ils sont materielement decallé de 2 disxieme avec la phase de l'univers, donc tu peut passer a travers sans t'en rendre compte, meme tes detecteurs sont ineficaces...., mais à l'iverse, il n'ont aucune possibilité d'interaction dans le jeu dans cet état là....
![]()
@+

-
trouvé sur X2 online universe, un M0 Xenon
http://www.x2ou.com/modules.php?name=co ... &album=100
je le veuuuux ^^
http://www.x2ou.com/modules.php?name=co ... &album=100
je le veuuuux ^^
-
Justement c'est fait expretKher wrote:désolé mais je vai faire mon Jack O'Neill la !!!! j'ai rien comprisKAHR-SIDIUS wrote:En vérité, il y en a partout, mais ils ont un camouflage holographique avec changement de phase, ce qui fait que un tu ne peut pas les voir, et 2, ils sont materielement decallé de 2 disxieme avec la phase de l'univers, donc tu peut passer a travers sans t'en rendre compte, meme tes detecteurs sont ineficaces...., mais à l'iverse, il n'ont aucune possibilité d'interaction dans le jeu dans cet état là....
![]()
@+