M0 +

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Kher
x2

M0 +

Post by Kher »

bien le bonjours !!

J'ai remarqué en lisant le manuel qu'il etai question de la possible existance de vaisseaux de types M0 !!!!

je voulai juste savoir si quelqu'un en a deja rencontré et si oui (screen a l'appui si possible) nous faire par de la puissance de se vaisseau ainsi que de quelque caracteristique de maniere a savoir de quoi s'en tenir !!

merci
sam.vice
x3tc

Post by sam.vice »

Spoiler
Show
fini le scénar et tu sauras hahaha! :twisted:
Kher
x2

Post by Kher »

le scenar je l'ai fini depuis matusalem ....
Spoiler
Show
et mis a par le croiseur Khaak !!!! je voi pas d'autre type M0
Bléral
x2

Post by Bléral »

Il me semble qu'il y avait de tels "vaisseaux-mères" dans X-BTF, premier du nom. Dans X2, je suppose que ça soit une possibilité laissée à des évolutions futures ou à des mods; je crois aussi avoir lu un message BBS parlant d'un M0 Xénon, enfin bref, tout ça c'est pour nous faire phantasmer sur le vaisseau ultime... :P
L'hypertrophie de louveteau se palpe.
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?
KAHR-SIDIUS
x3tc

Post by KAHR-SIDIUS »

En vérité, il y en a partout, mais ils ont un camouflage holographique avec changement de phase, ce qui fait que un tu ne peut pas les voir, et 2, ils sont materielement decallé de 2 disxieme avec la phase de l'univers, donc tu peut passer a travers sans t'en rendre compte, meme tes detecteurs sont ineficaces.... :evil: , mais à l'iverse, il n'ont aucune possibilité d'interaction dans le jeu dans cet état là.... :rant:

@+
KAHR-SIDIUS

Salutations

x3tc

Post by sam.vice »

haha, quelle imagination :D

respect :wink:
Kher
x2

Post by Kher »

KAHR-SIDIUS wrote:En vérité, il y en a partout, mais ils ont un camouflage holographique avec changement de phase, ce qui fait que un tu ne peut pas les voir, et 2, ils sont materielement decallé de 2 disxieme avec la phase de l'univers, donc tu peut passer a travers sans t'en rendre compte, meme tes detecteurs sont ineficaces.... :evil: , mais à l'iverse, il n'ont aucune possibilité d'interaction dans le jeu dans cet état là.... :rant:

@+
désolé mais je vai faire mon Jack O'Neill la !!!! j'ai rien compris :lol:
ze_elmo
x3

Post by ze_elmo »

trouvé sur X2 online universe, un M0 Xenon

http://www.x2ou.com/modules.php?name=co ... &album=100

je le veuuuux ^^
KAHR-SIDIUS
x3tc

Post by KAHR-SIDIUS »

Kher wrote:
KAHR-SIDIUS wrote:En vérité, il y en a partout, mais ils ont un camouflage holographique avec changement de phase, ce qui fait que un tu ne peut pas les voir, et 2, ils sont materielement decallé de 2 disxieme avec la phase de l'univers, donc tu peut passer a travers sans t'en rendre compte, meme tes detecteurs sont ineficaces.... :evil: , mais à l'iverse, il n'ont aucune possibilité d'interaction dans le jeu dans cet état là.... :rant:

@+
désolé mais je vai faire mon Jack O'Neill la !!!! j'ai rien compris :lol:
Justement c'est fait expret :D
KAHR-SIDIUS

Salutations

x3tc

Post by sam.vice »

pourtant, moi j ai tout compris :lol:

:D

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”