j'en ai marre de vendre des photophiles,
et de faire des missions sous marchand aguéri!!!
je cherche une solution pour gagner plus d'argent...
et de réparer ma coque de vaisseau qui se baisse énormément....
help...help...help...!!!!

Moderator: Modérateurs pour les forum Français
cyril28c wrote:coucou, me revoilou!!!!
j'en ai marre de vendre des photophiles,
et de faire des missions sous marchand aguéri!!!
je cherche une solution pour gagner plus d'argent...
et de réparer ma coque de vaisseau qui se baisse énormément....
help...help...help...!!!!
Pas de problemes, du moment que tu auras au prealable tenté toutes les solutions qui s'offrent a toi, tant dans le jeu que sur le forum (elle est pas belle la fonction recherche ?cyril28c wrote:et bien merci a vous tous pour avoir eclairci mon champs de tir.....
par contre si j'ai encore une petite question...je viendrai quand meme vous embeter encore une fois....![]()
cyril.
Bien d'accord avec toi Shikasta, c vré que Bugsman sur ce coup-là je l'imagine bien avec la grande barbe blanche en train d'assomer ce pauvre débutant avec sa grosse massue "Recherche"Un peu de tolérance pour les noobs, le jeu peu déconcerter quand on a pas l'habitude de ce style de jeu, je sais qu'au début j'ai un peu emmerdé le forum avec 1 où 2 questions dont les réponses étaient dans la FAQ, puis faut pas décourager les noobs si on veut que le jeu soit mieux partagé, en plus on est pas les gardiens du temple...
Tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons entre deux erreurs. L'essentiel est de ne pas les répéter et de les espacer le plus possible.
Robert W. Talbot