comment gagner plus d'argent?...

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

cyril28c
x2

comment gagner plus d'argent?...

Post by cyril28c »

coucou, me revoilou!!!!

j'en ai marre de vendre des photophiles,
et de faire des missions sous marchand aguéri!!!

je cherche une solution pour gagner plus d'argent...

et de réparer ma coque de vaisseau qui se baisse énormément....

help...help...help...!!!! :cry:
bandit3x
x2

Post by bandit3x »

Si ta coque s'abime, c'est sûrement que tu passes dans des nébuleuses bouffeuses de boucliers : alors évite-les !!!
Pour la thune, change-toi les idées par des captures de pirates ou de khakolacs, leur revente est intéressante
Et pour le commerce, t'as pas encore de TS équipé des logiciels ad hoc pour les faire commercer de loin pendant que tu t'occupes à des choses plus marrantes ?
P.S. : ce post ne devrait-il pas plutôt être placé dans "Support et aide", dans lequel tu devrait de plus trouver quelques éléments de réponses pour tes diversifications professionnelles ?
Tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons entre deux erreurs. L'essentiel est de ne pas les répéter et de les espacer le plus possible.
Robert W. Talbot
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Sont vraiment pas doué la !!

Laisse moi ta save une petite heure et je te fait 250 000 credits sans problemes.

Il n'y a pas que les photopiles, il y a aussi le argnus beef, le ble delexian, les tranches de silicium, le minerai, ........ et la liste est longue !!

:evil: j'ai vraiment l'impression que vous ne voyager pas dans ce magnifique univers !!

La decouverte est une partie integrante de l'un des 4 mots clés du jeu : THINK, autrement dit penser, reflechir .

Désolé du coup de gueule mais la marre des pleurnichards qui veulent etre multimillionnaires avant l'heure.

Perso je me suis fait mon premier millions avec le TP de location de la Terracorp !! Faut etre un peu plus que fût fût pour reussir dans ce jeu !!
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Tsumikae
x2

Re: comment gagner plus d'argent?...

Post by Tsumikae »

cyril28c wrote:coucou, me revoilou!!!!

j'en ai marre de vendre des photophiles,
et de faire des missions sous marchand aguéri!!!

je cherche une solution pour gagner plus d'argent...

et de réparer ma coque de vaisseau qui se baisse énormément....

help...help...help...!!!! :cry:
Spoiler
Show
Les photopiles ne rapportent que lorsque tu as une usine et des TS qui travaillent pour toi. C'est difficile de trouver une usine qui achète plein tarif. Essaye plutôt ça:

-achète du silicium au plus bas prix, et revend-le au plus haut. La marge est très importante.
-achete un équipement de forage mobile. Une fois le coût amorti, tu ne fais plus que des benefices.
-Economise jusqu'à 500.000 environ. Là, installe une centrale à énergie solaire dans coeur du royaume, par exemple, avec un TS pour acheter les crystaux. Cale-toi dans un transat et laisse bosser ton TS 8)
Peace means to reload a gun
shikasta
x4

Post by shikasta »

Ce jeu se donne à dose homéopathique et pourtant il dévoile bien des plaisirs qui me surprennent encore (je viens d'acheter mon premier M1, un zeus, et lui ait collé 6 dauphins pour débuter + quelques bricoles, au passage en secteur Xé il se défend bien le bougre, un vrai tueur), moi le fric au début avec les tranches de silicium, ça rapporte bien bien.
Un peu de tolérance pour les noobs, le jeu peu déconcerter quand on a pas l'habitude de ce style de jeu, je sais qu'au début j'ai un peu emmerdé le forum avec 1 où 2 questions dont les réponses étaient dans la FAQ, puis faut pas décourager les noobs si on veut que le jeu soit mieux partagé, en plus on est pas les gardiens du temple...
cyril28c
x2

Post by cyril28c »

et bien merci a vous tous pour avoir eclairci mon champs de tir.....

par contre si j'ai encore une petite question...je viendrai quand meme vous embeter encore une fois.... :roll:
cyril.
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

cyril28c wrote:et bien merci a vous tous pour avoir eclairci mon champs de tir.....

par contre si j'ai encore une petite question...je viendrai quand meme vous embeter encore une fois.... :roll:
cyril.
Pas de problemes, du moment que tu auras au prealable tenté toutes les solutions qui s'offrent a toi, tant dans le jeu que sur le forum (elle est pas belle la fonction recherche ? :D :wink: )
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Un peu de tolérance pour les noobs, le jeu peu déconcerter quand on a pas l'habitude de ce style de jeu, je sais qu'au début j'ai un peu emmerdé le forum avec 1 où 2 questions dont les réponses étaient dans la FAQ, puis faut pas décourager les noobs si on veut que le jeu soit mieux partagé, en plus on est pas les gardiens du temple...
Bien d'accord avec toi Shikasta, c vré que Bugsman sur ce coup-là je l'imagine bien avec la grande barbe blanche en train d'assomer ce pauvre débutant avec sa grosse massue "Recherche" :D

Je vous renvoie à la signature de Bandit3x :
Tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons entre deux erreurs. L'essentiel est de ne pas les répéter et de les espacer le plus possible.
Robert W. Talbot
Strider, geek d'élite
Bléral
x2

Post by Bléral »

vous êtes bien sérieux... :sceptic:
L'hypertrophie de louveteau se palpe.
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”