A la recherche d'une mission de défense contre une invasion xénon ( ben oui, faut bien se faire un peu d'argent de poche et améliorer son rang de combattant ), je finis par en trouver dans un chantier naval : 3 propositions sur 14 annonces. L'affaire se présente bien puisqu'en principe on peut les faire toutes
Par hasard, allant prendre quelques vitamines avant de les attaquer, je laisse tourner le jeu, à vitesse normale. Et en me réinstallant, je constate que le compteur indique 42 annonces, dont 29 missions !!!!!!!!!

Je recharge une sauvegarde et rebelote : les annonces tombent au rythme d'une toutes les 30 à 40 secondes, en proposant systématiquement un mission de défense anti-bots

Du coup, je me décide à faire la première du paquet, longue car le coin était pourri de L et M avec 2 petits K en prime
Nouvelle surprise : arrivé à la fin, je me fais sucrer un bon nombre de victoires ( à vue de nez, la poire a été coupée en deux ) et me retrouve avec 10800 malheureux petits crédits !?!?

De retour au chantier, les 28 missions restantes sont toujours affichées : je décide malgré l'heure un peu matinale de faire en vitesse la suivante, avec nettement moinsse de boites de conserve et me retrouve cette fois ci avec une récompense plus habituelle pour ce genre de mission, soit 20M et 27 missions restantes à la station

Voilà, j'en suis resté à ce stade pour l'instant
Quelqu'un aurait-il déjà vécu ce type de situation ? Parce que c'est pas en or que l'on peut se les faire avec autant de missions file-file, c'est en teladianium massif fourré au kif et au CPP gamma
Ah, au passage, au cours de la première balade, je me suis trouvé face au gugusse évoqué dans un topic récent, çui qui fait un gros caca nerveux quand on lui pique sa frag ( en l'occurence le 2ème K ) et qui vire au rouge. J'ai dû lui donner ses gouttes et il m'en coûte 5 points de réputation chez les splits