SPOILER planque de nyala*

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

vegeta123
x2

SPOILER planque de nyala*

Post by vegeta123 »

Déja salut a tous car c la 1ere fois ke je poste ici même si je suis déjà venu pour prendre des infos.

Sinon mon pb c'est ke je flingue les khaaks, je'ai la video et je descends les drones mais pour les tourelles y a pas moyen elles tirent de plus loin et elles se couvrent mutuellement donc je me fais descendre a chaque fois.

Alors faut-il demonter les lasers ou simplement attendre ke Bret ait fini de pirate le vaisseau.

Ps g un nova tout equipe(tourelle arriere+canon plasma+lphe)
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Reponse :
Spoiler
Show
faut les dessouder
PS meme si dans le titre il y a le mot spoiler, l'utilisation des balises spoilers est fortement recommendée :D
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Bléral
x2

Post by Bléral »

je me souviens pas de quelle mission tu parles, mais si tu as des pbs avec des tourelles une bonne solution est de leur balancer qqs salves de Dragonflies: si tu les envoies avant que les tourelles soient verrouillées sur toi, donc a priori avant que tu les aies agressées, elles n'auront pas le temps de se tourner dans ta direction avant que les missiles les éclatent. Ca a peut-être été amélioré avec la 1.4, mais avant en tous cas les tourelles ne posaient pas de pbs sérieux.

(et bienvenue au fait!)
L'hypertrophie de louveteau se palpe.
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?
bandit3x
x2

Post by bandit3x »

L'efficacité des tourelles a manifestement été très améliorée dans la 1.4
Donc, les ceusses qui z'avaient fait la mission en 1.3 et pas recommencé depuis auront peut-être du mal à bien conseiller sur la meilleure technique à adopter
De plus, le nova est lent et aura du mal à louvoyer
Mais, sans l'avoir expérimenté, un petit truc
Spoiler
Show
qui fonctionnait dans des circonstances "chaudes" conciste à approcher ces bêtes en utilisant le MATS, ce qui ne leur laisse apparement pas le temps de t'ajuster
Tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons entre deux erreurs. L'essentiel est de ne pas les répéter et de les espacer le plus possible.
Robert W. Talbot
durgast

Post by durgast »

personnellement je l'ai fait avec la version 1.4 et un nova full option je me suis éloigner des tourelles (+/-8km) j'ai lancer 5 drones de combat pour qu'ils occupent les autres drones et après j'ai cibler chaque tourelles et j'ai envoyer sur chacune 10 missiles guepe et avec 10 elles sont directement détruites :wink:
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

Autre petite méthode personnel :
Spoiler
Show
approcher les tourelles en utilisant le TL teladi comme bouclier ... c'est traitre mais ca fonctionne super bien !
vegeta123
x2

Post by vegeta123 »

ge tout fait comme vous dites mais mon nova est trop fragile (coque 10000, +3*5000 de bouclier g pas trouvé de 25000) et ca marche pas je degomme les drones au guêpe car trop rapide pour mes canons (déjà ke je suis pas les khaak alors les drones).

En plus pour les drones j'en ai acheté 5(ils sont ds ma soute) mais j'arrive pas a les activer même en ouvrant la soute(j'ai commandes de combats 1-2+spéciales 1)et quand je fais la commande il me dit que g pas de drones dispo.

Au fait g de sacré pb pour suivre ls vaisseaux pour les shooter : je les rattrapes mais ils bougent trop vite(+facile sur freelancer). Alors c pour savoir si g oublié qque chose ou si ca viendra.
bandit3x
x2

Post by bandit3x »

Tu utilises les touches où t'as un joystick ?
Pour les drones, faut les éjecter au préalable
Et pour tes boucliers, t'as effectivement intérêt à trouver rapidement des 25 MW, t'auras peu de problèmes après ( va faire une petite ballade chez les ssssssssssplitous :wink: )
Tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons entre deux erreurs. L'essentiel est de ne pas les répéter et de les espacer le plus possible.
Robert W. Talbot
durgast

Post by durgast »

idem que bandit3x et pour le mouvement de ton vaisseau tu as optimiser la direction?
Bléral
x2

Post by Bléral »

et pour être complet, pour éjecter les drones il faut passer par le menu de la soute (S-C-F), sélectionner les drones et les bazarder tous d'un coup (touche FIN puis Entrée).
L'hypertrophie de louveteau se palpe.
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?
vegeta123
x2

Post by vegeta123 »

ca y est ge pigé pour les drones et j'arrive à dézinguer les tourelles mais après faut flinguer les khaks (rapide 400je crois alors ke moi c 163et nombreux) et sans alliés ou alors pas efficaces.

Pour les khaks sont tellement rapides ke je dois y allé aux guêpes car même le m3 et pire encore les m5 sont beaucoup trop rapide.

Sinon oui la direction est optimisée et je gère tout au clavier mais c hypersensible (t'appuis a peine pour te centrer et il est même plus ds le viseur). et il bouge tout le tps mais je désespere pas je vé finir par y arriver (j'espere).
bandit3x
x2

Post by bandit3x »

J'voudrais pas inciter les gens à claquer des thunes, mais le joystick me parait être plus sympa que la tabulation.
J'admire d'ailleurs ceux qui arrivent à bien jouer avec les touches, moi ça me les brise menues, menues, menues
Mais bonne suite !
Robert W. Talbot
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

Si ta direction au clavier est hyper-sensible c'est peut-etre que tu as acheter TROP d'optimisation de direction ( pour le nova par exemple je les ai pas toute acheteées sinon au clavier c'est la folie ! ). Malheureusement dans l'etat actuel, sans script, pas moyen d'enlever les optimisations de direction ...

Quand au moustique-Khaaks trop rapide pour toi, si tu as de l'argent je te conseille de te payer un Perseus equipé avec 3 GOCD Beta pour ce genre de job : tres efficace, etant donné que tu n'a plus trop besoin de viser, mais gare aux dommages collateraux :D !
KAHR-SIDIUS
x3tc

Post by KAHR-SIDIUS »

Oui mais il y a aussi, la sensibilité du clavier, juste une question/remarque, n'est t il pas possible de regler la sensibilité du clavier dans le menu clavier de windows.....

Sur certain jeux tu peut le regler a partir de leur setup mais pas sur tous,

donc va faire un tour dans demarré/parametre de l'orinateur/clavier (je croit et voix la sensibilité ou la vitesse de repetition des touches)...

on ne sait jamais

de plus la puissance de ton PC joue aussi la dessus...
KAHR-SIDIUS

Salutations

x3tc

Post by kesoon »

ou joue à la souris.......va bien mieux que le clavier..... :roll: :wink:

*******Déplacé par Karagan

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”