grades*

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Kher
x2

grades*

Post by Kher »

bonjour peuple de l'univers X :p

je vien a vous pour vous exposer un petit probleme ( koi ke )

je vien de me rendre compte ke depuis pe je perdai mes grade de combat et de commerce o fur et a mesure ke le temps passe !!

je suis passé de Amiral a Capitaine en combat et d'industriel at entreprenneur aguerri en commerce !!!

je voulai savoir si cela etai normal et si oui a koi cela est-il du et comment y remedier !!

merci de votre attention
bandit3x
x2

Post by bandit3x »

N'utiliserais-tu pas un peu trop le MATS la nuit ou sans faire aucune action ?
Son abus est décrit par les plus hautes autorités médicales de l'univers comme délétère sur les grades de combat en particulier ( je suis pas trop sûr de moi pour le commerce que j'ai pas vérifié ) :D
Tu te retrouves donc avec plus de pognon mais nettement moins de compétence : vicieux mais logique, non ? :lol:
Tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons entre deux erreurs. L'essentiel est de ne pas les répéter et de les espacer le plus possible.
Robert W. Talbot
Kher
x2

Post by Kher »

erf cuhi grillé :oops:
c kan meme abusé kwa !!! on pu se faire du pognon trankill !
Tommygunn
x2

Post by Tommygunn »

Ca donne combien de points au scrabble un K? :roll:

Pour ma part, le SETA pendant une nuit je l'ai fait une fois et lorsque j'ai vu la tête du ranking j'ai pas été tenté de recommencer.
Hapiness is a warm gun
bandit3x
x2

Post by bandit3x »

Y z'ont pensé à pas mal de choses les gars d'egosoft, hein ! :D
Comme dans la vrai vie, t'as du mal à gagner des crédits en dormant
Donc, en résumé, utilisation prolongée du MATS = perte de rang guerrier ET commercial assez rapide :roll: Qu'on se le dise !!
Ceci dit, pour le reste des relations, je crois que cela ne change rien, donc à chacun son choix
Tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons entre deux erreurs. L'essentiel est de ne pas les répéter et de les espacer le plus possible.
Robert W. Talbot
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Tommygunn wrote:Ca donne combien de points au scrabble un K? :roll:
Cela depend de ton niveau actuel, mais pas grand chose a mon avis, pas plus de 5%
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Tommygunn
x2

Post by Tommygunn »

Heu Bugsman je faisais référence à l'amour immodéré pour les K(il en met partout dans ses messages) de notre ami posteur et non des Xénons :P
Hapiness is a warm gun
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Tommygunn wrote:Heu Bugsman je faisais référence à l'amour immodéré pour les K(il en met partout dans ses messages) de notre ami posteur et non des Xénons :P
Je m'en doutais un peu, vu son amour immodéré pour le style sms :pisa: et puis un peu d'humour noir ne fait pas de mal :D
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Kher
x2

Post by Kher »

chui a pas amateur des SMS nan mais !!!

mais ca me soul de passer 3 heures a regarder mon orthographe ..... voila stou :D
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

:o Si c'est pas du style SMS mais juste une relecture que tu n'a pas faite, il y a de quoi s'inquieter ...
bandit3x
x2

Post by bandit3x »

Bhin kwoua : kèsqu'èle as l'hortaugraffe dé tschattscheurs ? Tu voua pa tout lé zéphorts qu'illes fon pour ékrir korèktteman le phranssai ?
çi am plus yl fô wériphié q'y i'a pa de phôtte et la gramère, où k'on vat ?
Robert W. Talbot
Bléral
x2

Post by Bléral »

Non mais c'est pas vrai, je m'absente une semaine et le SMS revient à la charge! Bon alors Kher (vindiou), tu es puni, dorénavant tu écriras les consonnes en vert et les voyelles en rouge, tu me feras trois ave maria et vingt-cinq pompes. :P

plus sérieusement: on va pas en faire un débat de société, mais je te promets que moi ça m'épuise vraiment à lire, et je dois pas être le seul: donc tu fais comme tu le sens, mais si tu veux être lu, il faut être lisible...

A ciao :D
L'hypertrophie de louveteau se palpe.
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?
Sigismond
x3tc

Post by Sigismond »

grand-mère ? quelle grand-mère ?
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
Kher
x2

Post by Kher »

nan mais bon c pas des SMS .... mais chui un grand joueur de DAOC alors l'habitude !!!!! toute mes excuse a ces ke ca fatigue de lire :D

Sinon pour les Pompes et les avé maria ... tu prefererai pas 100 balles et un mars ? :lol:
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

Euh moi je veux bien les 100 balles et le Mars, apres pour les pompes et les Ave Maria faut voir ca avec Maître Bléral ...
Un petit conseil par contre : abandonne DAOC ( que je sais pas ce que c'est d'ailleurs ... Edit: Dark Age of Camelot ? ) et passe au scrabble ! :D
Bléral
x2

Post by Bléral »

Eh, mes thunes! :D
L'hypertrophie de louveteau se palpe.
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?
Kher
x2

Post by Kher »

RePrizzZ wrote:abandonne DAOC ( que je sais pas ce que c'est d'ailleurs ... Edit: Dark Age of Camelot ? )
c cela meme :p

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”