Se peut-il que?*

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Tommygunn
x2

Se peut-il que?*

Post by Tommygunn »

J'ai mis a jour mes milotes vidéos avant hier et j'ai l'impression d'avoir changé de machine :o Je précise que je joue avec un laptop 2.8Gz, 1Go de ram et un chipset Nvidia 5600 64Mo. J'ai lancé un benchmark en 1600*1200 avec bumpmapping sans ombre et je me retrouve avec une moyenne a 29 fps alors qu'aparavant le meme benchmark en 1024*768 BM sans ombres me donnait un maigre 25 avec cette résolution. J'avais lu que certaines cartes était prévues pour tourner en haute résolution mais ici il s'agit d'un chipset plutot moyen au ragard de ce qu'il se fait en cartes pour desktop. Je sais qu'une partie des ressources vidéos sont mobilisées pour recalculer l'image la taille du plasma losqu'on est pas en résolution max de l'écran(1600*1200) mais je reste quand même surpris par la différence de performances. Vous en pensez quoi? Je suis béni des Dieux? Les Dieux sont tombés sur la têtes?
Hapiness is a warm gun
Tsumikae
x2

Re: Se peut-il que?

Post by Tsumikae »

Tommygunn wrote:J'ai mis a jour mes milotes vidéos avant hier et j'ai l'impression d'avoir changé de machine :o
Pas étonnant, si tu as changé de milotes :mrgreen:

Sérieusement, d'un pilote à l'autre, il y a parfois des différences marquées. Tu es béni, donc.

Va en paix.
Peace means to reload a gun
Tommygunn
x2

Post by Tommygunn »

Merci mon père :D
Hapiness is a warm gun
General jazderay
x2

Post by General jazderay »

ATTENTION je ne suis pas expert
mais etant donne que tu est passe de 25 a 29 FPS en changeant le pilote video, cela veut peut-etre dire aussi que tu a gagner de la vitesse d'affichage au detriment de la qualite, et donc le meilleur pilot ne serait pas celui là du moins pour la qualite, mais pour la vitesse oui.
cela m'est arrive pour un autre jeu, mais en sens inverse, la beaute a augmenté du simple au double et la vitesse a diminué en contreparti.

Avis aux experts, eclairaient nos esprit
Que brule la Galaxie.
NE PAS TOUCHER A Recherche
Tommygunn
x2

Post by Tommygunn »

Plus de FPS avec une résolution plus élévée et les mêmes options... j'en demande pas plus ;)
Hapiness is a warm gun

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”