pb 3 eme mission*

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

nathalie

pb 3 eme mission*

Post by nathalie »

bjr à tous
Commence seulement ce jeu
à la 3 mission, je n arrive pas à trouver sur les nacelles ce panneau de controle
mci d avance
Bye
The Fly
x4

Post by The Fly »

Salut à toi nouveau venu , tu trouvera simplement la réponse en utilisant la fonction de recherche avec le mot "nacelle" :wink:

le forum aide et support c'est pas mal aussi :roll:

bonne chance
Last edited by The Fly on Mon, 23. Aug 04, 20:14, edited 1 time in total.
Sauvez les mouches !
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

Bonjour Nathalie !

D'autre part ... :
1. Enregistre ton jeu, parceque c'est "plus beaucoup mieux !"
2. Quand tu l'auras fait tu pourras poster ce type de question dans le forum dédié, c'est à dire Support et Aide !
3. Empresse de remplir la case te correspondant ton le post : "typologie des gros bonnets" :D !!! Ca montrera que X2 n'est pas un univers exclusivement masculin !
4. Abandonne l'ecriture SMS, sur internet on ne paye pas au nombre de caractères ... hihi ...

[Edit] La mouche est vraiment trop rapide ... t'as une alerte SMS dès que quelqu'un post ? aller avoue !
:lol:
nathalie

réponse

Post by nathalie »

mci pour les réponses
j ai déjà enregistré le jeu
c est quoi SPOILER
comment ça marche ?
mci à tous
Tsumikae
x2

Post by Tsumikae »

un spoiler, c'est ça: (pour lire, surligne l'espace entre les barres)
Spoiler
Show
Tadam! tu peux lire le texte. C'est beau et magique à la fois
Ca permet entre autres de parler d'un moment précis dans le jeu, sans dévoiler quoi que ce soit à ceux qui n'y sont pas encore arrivés.

Tu peux taper le code à la main, mais tu as aussi un raccouci, en haut à droite de l'espace ou tu écris ton texte.
Peace means to reload a gun
nathalie

Super Spoiler

Post by nathalie »

mci à toi
à bientôt
General jazderay
x2

Post by General jazderay »

Ah! enfin une fille :oops: dans l'espace, je commencais a penser que le vide intergalactique n'etait peupler que de mec.
Que tes profits soit grand,
:idea: Au cas ou tu ne serais pas ou dormir, mes bases sont dans ceinture de minerai. :P
Sigismond
x3tc

Post by Sigismond »

Quelle délicatesse ! Général vous êtes expert de la guerilla urbaine !?
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks
bandit3x
x2

Post by bandit3x »

On constate que décidément la délicatesse, la subtilité dans les approches et la poésie restent des valeurs militaires sûres :lol:
Bienvenue nathalie et bon voyage dans cet univers
J'imite RePrizzZ : à un moment ou à un autre, si tu trouves le temps de lire le topic "Typologie des gros bonnets", réponds au sondage : ça incitera peut-être d'autres dames à êtree moins timide et à rejoindre les tchatcheurs :wink:
Maintenant, tu signales t'être enregistrée, mais le petit disque n'apparait pas dans tes post : tu as dû oublier de le faire pour la 2ème clé figurant au dos du manuel ( !!! là, je ne sais pas pourquoi je suis pris d'une méchante quinte de toux :twisted: ), qui s'appelle "clé d'enregistrement on-line" et qu'il faut taper sur le site www.egosoft/x2/register/fra. C'est avec ça que tu pourras poster dans la rubrique "Support et aide" :roll:
Tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons entre deux erreurs. L'essentiel est de ne pas les répéter et de les espacer le plus possible.
Robert W. Talbot
Tommygunn
x2

Post by Tommygunn »

Enfin je viens de comprendre l'utilité du manuel... la 2ème clée mais c'est bien sur :P
C'est drole comme tout le monde à coincé au début sur cette nacelle. Personellement j'ai même insisté en explosant un bonne dixaine de fois mon disco... Ah bah il devait une squash quelque part :o
Hapiness is a warm gun
bandit3x
x2

Post by bandit3x »

Et je peux te dire que c'est pas spécifique aux francophones !! :lol:
Quand tu parcours les forums étrangers, tu constates qu'encore aujourd'hui il se trouvent des néophytes qui postent un appel au secours ( plus de 520 pages sur le forum anglais !!!!!) et se voient répondre de la même manière qu'ici ( utiliser la fonction bla, bla, bla :evil: )
Il y a manifestement un problème de prise en main des fonctions du forum pour ceux qui ne sont pas habitués ( et pour ma part y'a un certain nombre de trucs que je ne maitrise pas du tout :oops: ), mais je vois pas trop comment on pourrait leur faciliter la vie ou les inciter ( obliger ?? vilain mot pas très liberté ça ) à lire au préalable la FAQ
Et c'est idem pour la clé d'enregistrement que souvent tu découvres parce qu'un vieux bougon te demande le disque vert :wink: Ce qui explique effectivement le manuel plutôt qu'une feuille volante ( elle aurait été à peu près aussi efficace ) qui aurait occasionné des pertes massives :D :P
Tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons entre deux erreurs. L'essentiel est de ne pas les répéter et de les espacer le plus possible.
Robert W. Talbot
nathalie

pb enregistrement

Post by nathalie »

bjr à tous
j ai pourtant entré ma clé d enregistrment online
( quand même )
que faut il que je fasse de + ?

pour la 3 mission
je n ai pas le temps de me promener en scaphandre autour des nacelles, je me fais lapider avant

Pour ce qui est de ..... je ne sais plus le nom, je t ai cherché dans ceinture de minerais et je ne t ai pas trouvé ( dommage )
mci pour votre aide à tous et à bientôt
Tommygunn
x2

Post by Tommygunn »

Spoiler
Show

-Missiles

ou

-Drônes

ou

-Tir avue avec des Jumelles numériques

ou

-Une blague de Jean Roucas

ou

-Un Sermon du curé (mode soporifique)

ou

-Un bol de Tripoux au saindoux
Voila tu as le choix de l'embarras. Pour les dernières propositions leur efficacité reste a confirmer.
Hapiness is a warm gun
bandit3x
x2

Post by bandit3x »

Pour la clé, c'est surprenant !? Fais un autre essai, des fois qu'il y ait eu une erreur ? Et si c'est la bonne et que ça ne fonctionne pas, vois peut-être par message privé avec the fly le modo plus rapide que lucky lucke qui se fera un plaisir d'aider une jeune dame en détresse, malgré la jalousie affichée et notoire de sa femme :D
Pour la mission,
Spoiler
Show
tu as dû constater en faisant défiler les cibles près des débris que l'on avait à faire avec des mines squash, sal....ries ( je surveille mon vocabulaire ) qui se rapprochent de toi quand tu les fréquentes de trop près et qui explosent gentiment en chaine dans tes gencives
Il te faut donc en viser une avec un des moyens cité plus haut ( je partage cependant les doutes de tommygun sur la réelle efficacité des 3 derniers :wink: à moins d'y rajouter un discours de Raffarien ), à distance suffisante pour ne pas profiter des dégâts collatéraux et les éliminer toutes avant de faire la sortie extra-véhiculaire vers les 2 nacelles
Enfin, le général va regretter de se planquer aussi efficacement :lol: S'il avait su .....
Bon ménage dans la zone
Robert W. Talbot
nathalie

pb nacelles

Post by nathalie »

ok merci pour les tuyaux
pour les 3 dernières j ai des doutes
mais mon pb ce n est plus ça
j ai liquidé tts les mines
mon pb c est qu ils ne m aiment pas trop dans ce secteur et que je n ai pas le temps de me promener ; mon vaisseau se fait exploser au bout de qqs minutes
@ +
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Quel vaisseau utilise tu ? S'il s'agit du discoverer, normalement, il ne devrait pas y avoir trop de problemes,
Spoiler
Show
sinon au pire tu te sert des vaisseaux ennemis avec ce que tu sais (tu fait un arc de cercle autour, eux te suivent en ligne droite). Et puis rapproche toi au maximum de la nacelle en vaisseau, ce sera autant de temps de gagné !!
Last edited by bugsman on Wed, 25. Aug 04, 13:08, edited 1 time in total.
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
General jazderay
x2

Je crois que là tout a etait dit, ah non.

Et oui dommage que l'on ce soit ratté dans ceinture de minerai, pourtant j'ai 10 usines dans se secteur.
Spoiler
Show
Pour les pirates qui te poses apparament souci, essai de de ne pas te faire reperer, fais un detour pour qu'il ne te vois pas.
Moi j'ai fais la mission avec le vaisseau du debut alors..!
Last edited by General jazderay on Wed, 25. Aug 04, 11:56, edited 1 time in total.
Que brule la Galaxie.
NE PAS TOUCHER A Recherche
bandit3x
x2

Post by bandit3x »

J'ai à l'époque également eu droit à la visite d'un pirate, mais de façon surprenante il m'a fichu la paix quand je me suis balladé en scaphandre. :o J'avais laissé mon disco très près des nacelles ( quasi descendu en marche !! ), pu réembarquer entre la 1ère et la 2ème qui sont tout de même assez loin l'une de l'autre, avec le rouge qui m'attendait sans tirer et qui n'a pu que me voir filer la queue entre les jambes à la fin ( je sais, pas très courageux tout ça, :oops: mais j'avais pas franchement les moyens de discuter à l'époque : dans ce jeu, surtout au début, mieux vaut être un lâche vivant qu'un héros mort :wink: )
Robert W. Talbot
General jazderay
x2

Spoiler
Show
Ne me dite pas que le pirate qui t'attaque ca fait parti du scenard.
je ne l'aurai jamais soupsonné
Que brule la Galaxie.
NE PAS TOUCHER A Recherche
sam.vice
x3tc

Post by sam.vice »

les spoiler ne servent pas que pour le scénar, mais pour toute chose suceptible de gacher le plaisir de découverte de certains!!!

sinon bonne journée :)

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”