Histoire

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Kher
x2

Histoire

Post by Kher »

petite question !!!

je vien de finir l'histoire !!!
Spoiler
Show
en l'occurence le mega vaisseau Khaak c fait depouillé !!!
je voulai savoir s'il y avai un suite apres !!!
Spoiler
Show
du genre Jluian rencontre t'il enfin son pere .... les argons retournent trouvent ils un moyen de repartir vers la Terre ???
merci de vos reponse :p
Last edited by Kher on Fri, 27. Aug 04, 22:55, edited 1 time in total.
The Fly
x4

Post by The Fly »

Salut , uitlise les merveilles suivantes s.t.p :

Les Spoiler
Spoiler
Show
leur utilisation est décrite dans la

La FAQ -> http://www.egosoft.com/x2/forum/viewtopic.php?t=39887

La fonction de Recherche -> http://www.egosoft.com/x2/forum/search.php

Merci
Sauvez les mouches !
Bléral
x2

Post by Bléral »

et pour ce qui est de ta question... Mmmh... va falloir attendre l'add-on, jette un oeil au topic en question! Mais pas d'angoisses: on a tous (plus ou moins) pesté contre ce scénario, qui en promettait beaucoup plus, mais finalement le jeu a de quoi te tenir en haleine même une fois le scénar bouclé -tu as dû t'en rendre compte! Bons vents (solaires)...
L'hypertrophie de louveteau se palpe.
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?
bandit3x
x2

Post by bandit3x »

D'accord, y'a des moments sympas dans le scénar
Mais il n'est véritablement interactif qu'à très peu de moments. J'ai vérifié cela sur les premières cinématiques en alternant les réponses et en arrivant au même résultat
Sans toutefois l'avoir terminé mais à la lecture des forums, j'ai la nette impression que tu te retrouves avec quasi les mêmes actes à réaliser quels que soient tes choix
Il n'y a apparemment pas de pistes multiples, pas de fins alternatives fonction de tes choix successifs
Bon, je me montre difficile, mais le reste étant à la hauteur, ce serait un gros plus que d'introduire ce type de possibilités :)
Tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons entre deux erreurs. L'essentiel est de ne pas les répéter et de les espacer le plus possible.
Robert W. Talbot
Kher
x2

Post by Kher »

je trouve cela kan meme dommage !!! le scenario se bouclant assez vite !!! enfin c mon opinion !!
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Fallait faire durer le plaisir en prenant ton temps !!

Ah ces jeunes, toujours aussi pressés :lol:
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Kher
x2

Post by Kher »

bah c pas ma faute si le scenario est si court !!! je m'attendai kan meme a kelke chose de plus long ...
Tsumikae
x2

Post by Tsumikae »

La valeur de ce jeu ne tient pas dans son, heu... scénario... si on peut appeler ça comme ça :mrgreen:

Maintenant, tu es libre de définir tes propres buts. Conquérir la galaxie, devenir chasseur de prime, pirate, honnète commerçant, ou les trois à la fois, acheter tous les vaisseaux, faire couler l'économie d'un secteur ou même carrément de l'univers entier, plomber les prix d'un produit, avoir des usines partout (des centaines) des vaisseaux partout (des milliers) éradiquer des secteurs et te les approprier, aller titiller les xénons et les khaaks chez eux, faire diverses missions du BBS, atteindre le rang X-treme partout, devenir le meilleur ami de tout le monde, recenser les richesses minérales de l'univers X (astéroide par astéroide) et nous en donner la liste bien sûr merci :mrgreen:

Ce n'est qu'un aperçu de ce que tu es libre de faire. C'est là que ce jeu prend son ampleur: essaye ce que tu veux.
Peace means to reload a gun
bandit3x
x2

Post by bandit3x »

Et tu peux même recommencer à zéro !
Avec un autre niveau de difficulté ou en mode aléatoire ( certains disent que celui-là te permet de démarrer avec une bête un peu moins poussive que le disco ) !
Et enfin, rien ne t'empêche d'apprendre le ssssplit, le paranid, le boron, l'argon et le teladi, histoire de leur faire une causette plus fidèle et directe
Tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons entre deux erreurs. L'essentiel est de ne pas les répéter et de les espacer le plus possible.
Robert W. Talbot

Return to “L'Univers de la Trilogie X”