Stations spatiales et moteurs de sauts!!!!*

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Armand44
x3tc

Stations spatiales et moteurs de sauts!!!!*

Post by Armand44 »

Salut j'ai deux petites questions a poser en fait je suis face a un petit probleme c que g installe une station spatiale mais je me suis tromper de station le probleme c que je n'ai pas de sauvegardes que je peux reprendre je voudrais svoir si il est possible de detruire les staions grace a une commande? ou d'une autre maniere qu'avec des vaisseaux.
Et ensuite j'aimerais equiper ma flotille de moteur de saut sauf que je ne trouve pas de stations ou en acheter et il possible d'en avoir d'autre que celui que la terracorp nous donne?

Merci d'avance.
bandit3x
x2

Post by bandit3x »

Etonnant que tu ne puisses pas reprendre de save correcte, mais bon, faudra être plus prévoyant la prochaine fois parce que là, j'ai le sentiment que tu as gaspillé un beau paquet de brouzoufs pour rien :cry: :?
Y'a pas de commande pour les détruire et tu ne peux donc que constater son inutilité sur tes tableaux ou la détruire toi-même si tu veux t'en débarasser. Il existe peut-être un script, mais faut alors utiliser la fonction "recherche" parce que cette question a déjà été posée 8)
Pour les moteurs, tu peux en acheter à la Terracorp ou chez les goneurs et en aussi grande quantité que ton budget te l'autorise
Tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons entre deux erreurs. L'essentiel est de ne pas les répéter et de les espacer le plus possible.
Robert W. Talbot
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Je me permet de rajouter un detail : le moteur de saut n'est pas utilisé automatiquement par les vaisseaux. En effet, seuls les scripts BPH et MK3 Univers Trader permettent l'utilisation automatique du moteur de saut. Les autres commandes comme acheter au meilleur prix et vendre au meilleur prix ne permettent pas l'utilisation du moteur de saut. :roll:
Bléral
x2

Post by Bléral »

il y a bien un script pour revendre les stations... Mais est-ce que tu ne peux pas faire avec? les difficultés et les erreurs font partie du jeu, enfin c'est mon avis... bon courage!
L'hypertrophie de louveteau se palpe.
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?
Sigismond
x3tc

Post by Sigismond »

Ben ouaip ! je suis d'accord avec Bleral. J'ai toujours pas compris l'intêret de detruire une station ! enfin chacun fait ce qu'il veut ... mais si cela a un intêret je veux bien que l'on me l'explique.
"Ce n'est pas le but du voyage qui compte, c'est le voyage lui-même" - Phaen Iks

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”