Et bien justement, lorsque j'ai la chance de capturer un vaisseau Xenon M, il y a eu par deux fois un vaisseau split qui est passé au rouge. Non content de lui avoir piqué sa cible, il lui faut encore me le detruire mon beau vaisseau tout fraichement capturé. Par contre il ne semble pas s'interresser a moi et me fout la paix !! Voila mon vaisseau actuel : un orinoco avec pour armement deux LPHE Alpha (pas d'ions de present dans le vaisseau, donc impossible a chatouiller). En general le vaisseau qui vire au rouge est a la porte nord alors que la capture se fait pres de la porte ouest . Le premier vaisseau etait un dragon de patrouille, le second etait un M5 de la station commerciale parti en chasse !!
Alors la question est la suivante : est ce qu'apres une mise a jour de l'AL, avez vous constater un de ces deux phenomenes ? De meme si vous avez installé le BPH Mk1 , avez vous constaté l'une de ces deux anomalies ?
ps: The fly n'a pour le moment aucune remontée du probleme, mais si cela se manifeste chez d'autres, il y aura peut etre une enquete

Edit : Apres inspection aupres des TL Borons dont j'ai deja decouvert les secteurs, le probleme reste le meme. Je rajoute que j'ai verifié aupres des TL des autres races, et la aucun probleme a signaler. Je tiens a rajouter que l'ai fait la mise a jour AL ET l'installation du script BPH Mk1 avant de rejouer !! Alors c'est soit l'un soit l'autre !! En tout cas affaire a suivre .