Très belle flotte Elmin. Pour la petite histoire tu l'a peut etre lu sur l'autre post un odyssey seul avec un peu de méthode (et de chance aussi) a toute ses chances ceci dit c'est largement moins impressionnant que d'envoyer une telle cavalerie
J'ai passé 2 heures hier a ventiler un secteur et ou bout de 8 destros et 3 ou 4 transporteurs il y avait toujours 6 M2/M1 qui revenaient sans se lasser Qui plus est j'avais l'impression qu'il y avait de plus en plus de M3 ce qui n'arrangait pas mes affaires. La prchaine fois j'attend qu'il reconstruisent la station, je reviens avec un TL et je leur vend quelques PP
En fait hier j'y ai passer environ 1heure a bord de mon Odiseus, pour gagner un niveau militaire, en sauvegardant apres avoir detruis un M2 ou un M1 au cas ou, pour l'instant mon record et de 10 secondes pour defonser un M2, le pauvre il a meme pas eu le temps de me voir venir.
En fait le seul probleme avec l'odisse c'est que les M2 khaak sont plus rapide que toi alors quand il decident de fuir le combat c'est chiant les sale bêtent ils flippe.
Juste pour voir j'ai envoyer un odisse en IA et ben ils a pas tenu 2 min, pas super l'IA quand meme.
PS : c'est moi ou il n'y a que la moitier des screen
Nom de d'là, sacrée flotte
J'suis pas prêt de lancer ce type d'assaut !!!
Beaux screens également, ça a l'air de fuser de tous les côtés
T'as eu des pertes ou t'es arrivé à conserver tous tes coéquipiers ?
Et pour le rasage des stations, respawent-elles ou sont-elles lessivées définitivement ?
Enfin, qu'est-ce qui t'as fait préférer le titan à l'odyssée ou la raie ?
Tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons entre deux erreurs. L'essentiel est de ne pas les répéter et de les espacer le plus possible.
Robert W. Talbot
Superbe photos, et une flotte inpresionante.
je suis loin d'avoir la meme, car je je ne joue qu'avec les scripts signée et le moins possible avec le Mats.
Mais, aproximativement dans dix ans j'aurais la meme ou quelque choses qui y ressenble.
OUoooowwwhhhhh !!!
Y'a une puissance khaakienne qui multiplie les vsx ou quoi ?
Et les pertes, mêmes minimes par rapport aux violets violents, ne sont pas franchement négligeables financièrement parlant
Reste plus qu'à pleurer et me consoler j'sais pas comment vu qu'une flotte de ce type j'suis pas près de la commander Surtout quand j'imagine les moyens financiers pour constituer une flotte équivalente avec d'autres types de vso
A part ça, suggestion probablement un peu utopique : l'explo à bord d'un pégase avant la grosse baston ( puisque ça a l'air calme ) ne pourrait-elle pas te permettre de trouver un éventuel portail ?
Tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons entre deux erreurs. L'essentiel est de ne pas les répéter et de les espacer le plus possible.
Robert W. Talbot
Je pense que le patch 1.4 les a rendu plus fort, plus inteligent, et surtout avec plus de moyen.
Vu qui ne les payes pas leur vaiseaux, ils n'ont pas de mal .
Et c'est temp mieux simon se serait la fin du jeu et aucun possibilite d'evolution du scenario puisque il n'y auraient plus personne a tuer.
Et comment pourait-ont se defouler, sans des batailles geante ?
Je suis en train de me preparer une bonne flotte avec des osprey ou des némésis je sait pas encore et des raie pour l'instant j'ai 3 raie mais j'avance, il me restent encore de quoi m'en payer une bonne dizaine mais apres je vais etre un peut a sec. mes pauvre petit millions de crédit vont avoir mal.
Tant pis je tenterai le milliard de credit plus tard, j'ai la fleme d'attendre je veux de la baston
Avec un Python et Un Osprey Full Upgrade , je pars a l'attaque .
Je casse du Mechant pendant plus de 2H et je remarque que le rythme des renfort Khaak est d'environ d'une unite de plus a chaque vague .
Exemple :
Faites peter un Destroyer et il vous arrive le meme Destroyer (mais entier ) Plus un Cluster .
Faites peter le Destoyer et le Cluster , il vous arrive le meme destroyer avec le meme cluster mais cette fois ci avec toute la famille (Environ 10 Cluster) .
Et ca continu a un rythme exponantiel jusqu'a ce que vous foutiez le camp .
s'y installer avec des usines ce doit être possible en s'éloignant du centre névralgique, une fois dépassé un certain éloignement les M1 et M2 ne viennent plus (à condition de flinguer les un ou deux suiveurs), par contre j'ai mal compris le problème du passage vers les autres secteurs kaacks, pas de portails certes mais shift J et choix des autres secteurs pour 240 cells brulées lors du saut pour un M2, on passe d'un seceur à l'autre sans problème. Les stations respawn sans problème.
Je n'ai jamais essayé de sauter d'un secteur Khaak à un autre directement: c'est peut-être ça le problème? comme si simplement le script ne le prévoyait pas, et reprenait le fil d'un saut "normal" en demandant la porte?
L'hypertrophie de louveteau se palpe.
Tiens, mais ne serait-ce pas une fonction de Recherche ?
Ben quel courage
Parce que ta flotte surpuissante de M2, M6 et autres, y va te falloir un moment pour la reconstituer sans cheat
M'enfin, c'est un bon moyen de refaire l'histoire et pas recommencer les mêmes c.... ( sachant qu'on en fera d'autres )
Robert W. Talbot
Et vive la capture de M3 Khaaks !
De toute façon Elminster tu verras que une fois que tu as regoûté aux dog-fight on peut plus s'en passer : y'a rien qui fait plus plaisir, c'est plus sport, et on laisse vite les grosses unités que l'on achète après au garage tellement la vitesse et la maniabilité sont grisantes !
Bonne chance tout de même, car "Rome ne s'est pas construite en un jour" !