C' est quoi cette chose, quelqun a t il une reponse.
mercie d'avance.
Lancer en mode Benchmark ???*
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Lancer en mode Benchmark ???*
Que brule la Galaxie.
NE PAS TOUCHER A Recherche
-
N'étant pas informaticien, je vais te répondre en néophyte paske je l'ai fait récemment par curiosité
C'est un mode test pour voir ( et dans d'autres circonstances comparer ) comment fonctionne ta bécane avec le jeu
Tu auras une succession de cinématiques du jeu ( mais j'ai pô vu de très grosses scènes de combat avec qq mégadizaines de vso ) et ça finit par un ensemble de données relatives à la vitesse d'affichage de la bête consignées dans un rapport au format word que tu peux conserver
Je pense que tu peux ainsi comparer tes différents mode et résolution d'affichage, mais je n'ai aucune idée des mini nécessaires et surtout de ce que tu peux faire pour éventuellement changer quoi que ce soit en conservant le même matos ( je le répète, pour moi l'informatique doit fonctionner comme une bagnole : tu mets le contact, tu démarres et ça doit rouler tout seul en touchant simplement le volant. Je sais, ça ressemble un peu à de l'utopie
)
C'est un mode test pour voir ( et dans d'autres circonstances comparer ) comment fonctionne ta bécane avec le jeu
Tu auras une succession de cinématiques du jeu ( mais j'ai pô vu de très grosses scènes de combat avec qq mégadizaines de vso ) et ça finit par un ensemble de données relatives à la vitesse d'affichage de la bête consignées dans un rapport au format word que tu peux conserver
Je pense que tu peux ainsi comparer tes différents mode et résolution d'affichage, mais je n'ai aucune idée des mini nécessaires et surtout de ce que tu peux faire pour éventuellement changer quoi que ce soit en conservant le même matos ( je le répète, pour moi l'informatique doit fonctionner comme une bagnole : tu mets le contact, tu démarres et ça doit rouler tout seul en touchant simplement le volant. Je sais, ça ressemble un peu à de l'utopie

Tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons entre deux erreurs. L'essentiel est de ne pas les répéter et de les espacer le plus possible.
Robert W. Talbot
Robert W. Talbot
-
Heu non Bandit ça s'appele Macintosh ou playstation( je le répète, pour moi l'informatique doit fonctionner comme une bagnole : tu mets le contact, tu démarres et ça doit rouler tout seul en touchant simplement le volant. Je sais, ça ressemble un peu à de l'utopie )

Sinon pour explication je ne ferai pas mieux que Bandit. C'est comme l'entrainement des marines, on leur fait faire les pires choses durant la formation pour voir comment ils réagissent. Ca permet de voir lequel sera sniper et lequel fera le café au mess

Hapiness is a warm gun
-
Si tu trouves beaucoup de jeux corrects pour mac, je suis preneur
Et la PS ou autres, j'ai des soucis d'emmêlage de pinceau avec les joypads
Mais pour l'informatique, j'entre dans la catégorie "faiseur de café" ( je pense tout de même éviter celle de "nettoyeur de latrines", quoiqu'on ne soit jamais certain de rien avec les militaires et leurs tests )

Et la PS ou autres, j'ai des soucis d'emmêlage de pinceau avec les joypads

Mais pour l'informatique, j'entre dans la catégorie "faiseur de café" ( je pense tout de même éviter celle de "nettoyeur de latrines", quoiqu'on ne soit jamais certain de rien avec les militaires et leurs tests )
Tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons entre deux erreurs. L'essentiel est de ne pas les répéter et de les espacer le plus possible.
Robert W. Talbot
Robert W. Talbot
-
-
Finalement je n'ai pas pus resiter et j'ai lancé la fonction.
si vous ne lavaient jamais fais, je vous conseille de le faire, c'est juste une bande annonce qui teste votre materrielle en meme temps.
Attendait la fin c'est genial, quand le mec en scaphandre et dans de sale draps et quand plus il se prend un inpact de micro-meteorite dans le casque.
Enfin vous aurais droit a une note qui evalura votre PC.
si vous ne lavaient jamais fais, je vous conseille de le faire, c'est juste une bande annonce qui teste votre materrielle en meme temps.
Spoiler
Show

Que brule la Galaxie.