Où est passé Saya...?*

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

BeBop Gun
x2

Où est passé Saya...?*

Post by BeBop Gun »

Bonjour tout le monde,

Pour la mission qui suit celle de l'acquisition du scanner basse fréquence, Saya m'avait dit qu'elle m'attendrai quelquepart...
Une ch'tite trentaine de stations plus tard, je me dis qu'il faudrait continuer le scénard pour pouvoir peut être capturer des Kacolaks vu que j'y arrive pas :evil:

Ben voilà, j'ai beau la chercher partout, je la retrouve pas... Ni chez Térracorp, pas plus que dans les stations commerciales (anneau ducaux / dix huit milliards), encore moins dans l'espace :?
Je trouve pas trace non plus de messages reçus avec une petite indic, et la recherche forum n'a rien donné pour ce petit détail.

Si quelqun à peu de mémoire pour retrouver cette pépée, dont je me demande si elle n'est pas un peu ch#####...?

C'est vrai quoi, elle dit "j't'attendrai mon Lou" et elle disparait... Mon ex lui à passé la consigne ou quoi ? :lol:
LET THERE BE ROCK
Tommygunn
x2

Post by Tommygunn »

je me souviens plus trop du scénar à ce moment la. Tu as essayé d'aller causer a Ban Danna ou Elena Kho pour qu'ils te rafraichissent la mémoire? Il me semblait que Saya n'intervenait pas dans cette partie du scénario.

Tu peux aussi en profiter pour augmenter tes revenus avec une SPP ou une mine bien sentie. Les stations de ce type ne sont pas hors de prix, plutot rentables et il n'y a pas trop de déséquilibre au début à se concentrer sur certaines denrées. Cela te permettra d'aquérir un M3 équipé (si ce n'est pas déja fait ) pour chatoouiller les Khaaks et même un M6 si tu es patient et un peu chanceux aussi.
Hapiness is a warm gun
bandit3x
x2

Post by bandit3x »

A priori, elle n'a rien à voir avec la suite
Il te faut aller chez Elena pour une petite prime ( si ce n'est déjà fait ) puiis Ben Danna qui t'envoie dans ceinture de minerai voir un commandant de bord
Et si t'es en panne, tout le scénar est dans the-commander.com ( en anglais )
Tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons entre deux erreurs. L'essentiel est de ne pas les répéter et de les espacer le plus possible.
Robert W. Talbot
General jazderay
x2

Post by General jazderay »

Spoiler
Show
apres avoir acheter le scaner basse frequence a Manckossak (No 10)sur la station comercial paranid dans le systeme anneaux ducaux.

il faut aller planque de Nyana soit en traversant le secteur xenon 347 ou pelicule verte ou diecte avec le moteur de saut.

scinematique puis suite du scenard.
Que brule la Galaxie.
NE PAS TOUCHER A Recherche
BeBop Gun
x2

Post by BeBop Gun »

Ha ben ouis c'est Elena j'suis con... j'avais oublié son petit nom...
Bon ben c'est que y'a pas de complot avec mon ex, juste que je continu à m'emmeler les pinceaux :lol:

J'ai une trentaines d'usines, 10 chasseurs sur équipé et 3 m6 (oiseaux et dragon), vu ce que j'ai lu jusque là c'est trés largement suffisant pour finir le scénard.

Je vais me rafraichir la mémoire sur the commander, ok.

merci à vous.
LET THERE BE ROCK

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”