Tir automatique*

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Le_Julien
x2

Tir automatique*

Post by Le_Julien »

bonjour a tous,

ca fait un moment que je suis inscrit a ce forum... mais maintenant que j'ai le temps de m'investir dans ce jeu, je vous certainement vous inonder de questions... :lol:

je viens de finir la 2eme mission, avec le gars a aller chercher et ramener au QG de terracorp, sur le chemin du retour, paf ptite attaque pirate...

impossible de me mettre dans le canon arriere et de bouger le vaisseau en meme temps (ils vont trop vite, si je v en ligne droite je me fais descendre....)

alors ma question : existe-t-il nu moyen d'automatiser le tir arriere... ????

j'ai cru comprendre que oui mais je ne sais pas quel raccourci clavier utiliser ni ou trouver ce qui correspond dans les options... s'agit-il d'un script?? je suis dans l'expectative la plus totale...

D'avance je vous remercie pour vos reponses...
Goro Tal
x3tc

Post by Goro Tal »

Bonjour,
s comme ship
c comme commande
et la tu peux commander à tes tourelles (neccésite les logiciels de combat mk1 et/ou 2)

n'hesite pas à utiliser la fonction recherche du forum (en haut à droite)
tu trouveras déjà la plupart des réponses à tes questions

bon exploration
Le_Julien
x2

Post by Le_Julien »

ok ca doit etre parce que je n'avais pas les logiciels de combat... c dingue le nombre d'extensions qu'il faut installer lol

j'avais utilise la fonction recherche... mais surement pas avec les bons mots... merci j'essaie de ce pas... ;)

--edit--

ok ca fonctionne bien maintenant je pars a la recherche de renseignements sur les différences entre mk1 et mk2 ;)

--edit 2--

ok il y a + de fonctions disponibles sur le mk2, donc la mk1 devient superflu....
Last edited by Le_Julien on Sun, 8. Aug 04, 13:02, edited 1 time in total.
Goro Tal
x3tc

Post by Goro Tal »

le mk 2 à un tres gros avantage c'est la visée automatique
(touche k)
Arkor
x3

Post by Arkor »

Sinon, si tu veux t'amuser, et que tu ne crains pas le mal de mer, tu peux aller dans la tourelle (touche F1) et combattre toi même. Mais enfin, c'est nettement moins efficace que la tourelle en automatique... même si dirriger ton TP pendant le combat pour éviter les missiles, les tirs... et les vaisseaux ennemi n'est pas ce qu'il y a de plus folichon.
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Le_Julien wrote: ok il y a + de fonctions disponibles sur le mk2, donc la mk1 devient superflu....
Faux, archi faux !!

Le MK2 a des fonctions differentes du MK1 et totalement independantes. Il reste preferable d'avoir les deux logiciels d'installés, on ne sais jamais !!
Le_Julien
x2

Post by Le_Julien »

ok ok merci ;))))))
bandit3x
x2

Post by bandit3x »

Tous les logiciels ont effectivement des fonctionnalités différentes et il faut quasiment mettre tous ceux de la même catégorie dans tes vso sauf si tu es hyperorganisé et que tu es sûr de ne pas changer les tâches de la bête. Tu peux simplement éviter d'installer ceux des combats dans tes TS et TP ( mieux vaut fuir ) et tu n'as pas besoin des meilleur achat/meilleure vente autre part que dans le vso actif ( penser à le transférer quand tu changes de monture !!! ).
Tout ce que nous faisons dans la vie, nous le faisons entre deux erreurs. L'essentiel est de ne pas les répéter et de les espacer le plus possible.
Robert W. Talbot
Le_Julien
x2

Post by Le_Julien »

eh bien voila un bon paquet d'informations... merci beaucoup

en ce moment je balade, j'admire le paysage, je me fritte a des pirates, je perds souvent... je v ptet aller chercher des boucliers pour ce mercury... v voir ou je peux en trouver,...
Goro Tal
x3tc

Post by Goro Tal »

De meme on n'a besoin que d'un systeme de commerece distant

pour tes boucliers
Spoiler
Show
Chez les splits
A+

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”